Réinventer Votre corps parfait

Bien sûr, la plupart de nous pin pour les cuisses minces, les bras bien-tons ou un backside plus ferme. Mais si vous lancez dans une tirade d'autodérision chaque fois que vous vous apercevez dans le miroir (mon cul est trop grand, mes hanches sont trop larges et mes bras ressemble à des ailes de poulet molles), il est temps de changer votre focus. "Les femmes sont leurs propres pires ennemis », dit Leslie Goldman, MPH, auteur de" Locker Room Diaries: The Naked Truth About femmes, l'image corporelle et de ré-imaginer le corps «parfait» ". «Nous sommes constamment à nous juger, d'établir des comparaisons et d'essayer de se mesurer à un idéal entraîné des médias-impossible." Et il n'y a pas que les femmes: Les études montrent que les hommes peuvent être aussi auto-critique et auto-dérision en tant que femmes.PLUS: Fat Discuter: Fossé cette mauvaise habitudeAccepter votre corps peut sembler plus facile à dire qu'à faire. Commencez par faire le bilan de ce que vous avez (au lieu de ce que vous ne le faites pas), et vous allez commencer à apprécier votre corps pour ce qu'il peut faire pour vous. "Parfois, aimer chaque aspect de votre corps est trop difficile et irréaliste », dit Susan Albers, PsyD, un psychologue clinique à la clinique de Cleveland et auteur de" Manger Mindfully: "Comment mettre fin à la Mindless Eating et profiter d'une relation équilibrée avec les aliments. "Mais vous pouvez venir à un lieu d'accepter les aspects de votre apparence." Voici comment:Arrêtez le soliloque négatif"La première chose que les gens se concentrent sur quand ils regardent dans le miroir est ce qui leur déplaît le plus sur eux-mêmes», dit Leslie Heinberg, PhD, directeur des services comportementales pour l'Institut bariatrique et métabolique à la Cleveland Clinic. "Beaucoup de ces pensées sont automatiques - [les gens] ne réalisent même pas qu'ils les avoir." Vous Battre puces loin à votre estime de soi. Une fois que vous vous entendez le faire, de mettre un terme à cela. "Demandez-vous si vous dites des choses difficiles à quelqu'un d'autre», dit Goldman. Les chances sont, vous ne seriez pas oser. Remplacer ces mots durs avec des mots de l'acceptation de soi - imaginer des mots aimables que vous entendez d'un ami proche. Au lieu de scruter vos défauts, concentrer sur quelque chose que vous aimez en vous. Si vous ne pouvez pas arrêter, au moins équilibrer la critique avec une certaine flatterie. "Si vous allez à dénigrer vos cuisses, passer une quantité égale de temps complimentant un aspect de vous-même que vous aimez," Heinberg dit. "Alors peut-être que vos cuisses soient pas terrible, mais vous avez une taille fine ou de belles armes."Changez le canalChaque jour, nous sommes bombardés d'images de perfection physique des médias. Bannissez les émissions de télévision, des magazines et des publicités qui vous font sentir mal dans votre peau ou votre corps.

Essaye ça






Mettez Post-it sur votre miroir de salle de bains avec les choses que vous aimez en vous. Chaque fois que vous regardez dans le miroir, vous verrez ces rappels que vous êtes plus que votre image. Vous ne pouvez pas arriver à quelque chose? "Notez les compliments que vous recevez d'autres personnes», suggère le Dr Albers.





"Comme notre société devient de plus en surpoids, nos idéaux de beauté sont de plus en plus mince, donc il ya ce grand écart entre ce qu'on nous dit à ressembler et ce que nous ne ressemblons réellement», dit Heinberg. Pas étonnant que nos besoins de l'image du corps travaillent! Si vous voyez une publicité mettant en vedette un beau modèle avec le tush fossette sans que vous ne l'avez pas eu depuis que vous étiez 10 ans, changer de canal - et rappelez-vous que ces images ne sont pas réels.QUIZ: Do You Fat Talk? Découvrez pour une meilleure image du corps."Vous devez comprendre que les heures et les heures de travail ont été en obtenir qu'un tir parfait - et ce, avant l'aérographe et la retouche photo," dit Heinberg. "Si vous avez vu le modèle dans le magazine marchant dans la rue, elle ne regarde pas que bonne. "Au lieu de vous mesurer à un modèle de mode aérographe, transporter votre photo préférée de vous et de vous mesurer que idéal de beauté.QUIZ: Visage ProportionRemerciez le bien dans sa peauComme nous vieillissons, nous avons tendance à devenir plus à l'aise dans la peau nous sommes. Le relâchement la peau et même les vergetures deviennent une feuille de route de l'endroit où nous avons été et comment nous avons vécu. Si vous n'êtes pas à cet endroit de l'acceptation de soi encore, essayer d'écrire à la partie du corps de la délinquance. "Haine vos cuisses? Écrivez une lettre et nous excusons pour la colère que vous avez dirigé vers eux. Puis les remercier pour ce qu'ils ont permis que vous fassiez ", dit Goldman. "Cela peut sembler étrange, mais le traitement de votre partie du corps comme vous le feriez une personne vous permet de devenir plus tolérant." Écrire une lettre vous aidera à identifier la raison pour laquelle vous êtes reconnaissants pour votre corps - il vous permet de déplacer, danser et jouer. Suivi par écrit une liste d'affirmations - par exemple, «Je choisis d'accepter mon corps et du poids car ils sont en ce moment», ou, «Je reconnais que ma valeur ne se reflète pas par mon poids et la forme, mais plutôt, mon la peine est déterminée par qui je suis comme une personne entière. "" Une fois que vous avez une liste d'affirmations, dire à vous-même chaque jour, "explique le Dr Albers. "Avec la répétition, vous verrez un changement dans la façon dont vous parlez à vous-même." Surtout, rappelez-vous que votre peau est que, eh bien, la peau en profondeur. "Quand vous regardez dans le miroir, essayez de vous rappeler qu'il est Skin- juste qu'il est juste votre corps», suggère Goldman. "Alors vous concentrer sur vos talents, les personnes qui aimer vous et vos innombrables réalisations ". - par Amy Paturel, MS, MPHPlus de Cleveland Clinic / 360-5.com: Manger pour meilleur corps imageHow image de votre corps est important de séances d'entraînement qui renforcent l'image du corps?

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle

» » » Réinventer Votre corps parfait