What Makes Accueil Feel Like Home?




Je viens de rentrer de vacances avec ma famille. Nous avons passé l'automne Pause à Phoenix jouer au zoo et l'Arizona Science Center, explorer le centre-ville et le campus de Tempe ASU. Je me suis amusé majeure vivre par procuration à travers les aventures de mes enfants. Toutefois, après un séjour dans les locaux exigus d'une suite d'hôtel pour quelques jours, je suis très reconnaissant à couper notre séjour un peu court et retrouver le confort de ma propre bedroom.It était bon pour obtenir enfin home.I commencé à penser exactement quelles sont les qualités composent ce concept que nous appelons "la maison", et pourquoi il se sent si bon de revenir there.We've entendu les clichés, non?

  • La maison est où vous accrocher votre chapeau ...
  • La maison est où le coeur est ...
  • Il n'y a aucun endroit comme à la maison ...





PLUS: La puissance des traditions familialesJe parlais aux enfants sur ce cours d'un dîner et nous sommes allés autour de la table en essayant de répondre à ce que la «maison» destiné à chacun des them.It était un conversation.For Jude intéressant, la maison signifiait traîner avec la famille à la table du dîner. Ava aimait dormir dans son nouveau lit. Kyle était tout au sujet de vélo le long de rues du quartier familiers, et, finalement, le parc où il pourrait sortir avec des amis. Sara aimait à revenir à son oreiller favori avec sa face inférieure cool. Pour moi, la maison était certainement toutes ces choses-ma maison, mon lit, des gens que je sortir avec, mais il a également été remise en connaissent routines.It de l'ensemble des rituels que je ne rentre à la maison me force souvent en arrière dans. Peut-être que je me suis fait quelques mauvais choix sur mes voyages, peut-être je l'ai accroché avec certains personnages louches et a perdu une partie de ma santé momentum de toute façon, rentrer à la maison inspire ou me repousse vers un ensemble sain de routines. Je reçois habituellement retourner à la salle de gym et manger mieux, sortir avec les bonnes gens qui me tiennent mieux compte, respirer le bon sens, connecte spiritually.And avec qui est venu à la réalisation que la «maison» est tout autant une émotion comme il est un endroit. Si il est une destination à tous, il est comment la destination vous fait vous sentir qui compte vraiment comme «maison». Personnellement, en tant que médecin et de la santé l'entraîneur, pour revenir à mes rituels de santé me aide à rester responsable et promène mon discours. Coming home permet moi de revenir à ma vérité intérieure de ce que je pense que je devrais être, et les rituels de santé que je pratique permettre que cela arrive d'une façon relativement facile. Il est juste ce que je fais quand je suis à la maison.QUIZ: Quelles activités vous font le plus heureux?Accueil est familier. Il est reconnaissable. Parfois, nous remarquons quand il est pris loin de nous ou lorsque nous reviendrons à elle. Il est un peu comme la santé. Je me suis souvent dit que la santé est très semblable à une destination, mais il est aussi le sentiment que vous obtenez lorsque vous arrivez là-it est comme venant home.Finding un ensemble de rituels qui nous donnent ce que domicile genre de sentiment est que nous devrions nous efforcer d'atteindre. Que ce soit une promenade quotidienne, se rendre à la salle de gym, d'aller se baigner, la randonnée, le vélo ou rodage que ce soit une séance méditation, journalisation, la lecture, la peinture-blogging ou si elle ne fait rien, mais rester dans le moment présent et l'accès le sentiment que la «maison» donne, nous devrions battre pour elle comme si nos vies étaient en stake.They sommes. Et parfois, nous perdons la «maison», même lorsque nous sommes there.Specifically, mon rituel de la santé commence par l'exercice du matin. Ensuite, je prends le chien sur une méditation en marchant à l'extérieur dans la nature, où je peux régler les distractions et vous brancher sur la simplicité d'être dans le droit ici et maintenant. Je l'ai fini par entrer en contact avec mon côté spirituel à travers Reconnaissance et la prière. Il faut environ 15 minutes.PLUS: Investissez dans vos relationsQuand je suis loin de chez moi, je peux encore pratiquer cette routine quotidienne. Il apporte un peu de la maison avec moi. Je dois travailler plus fort pour le faire, mais il vaut la peine. Et quand finalement je rentre à la maison, ma pratique quotidienne attend me.It est où le coeur est ...

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • bonheur
  • la santé
  • Toute la beauté

» » » What Makes Accueil Feel Like Home?