Voici comment la méditation peut vous rendre Orgasm

Mindfulness - le concept de concentrer sa conscience sur le moment présent - est à la mode ces jours-ci. L'idée a été traduit dans toutes les facettes de la vie de méditation consciente (naturellement) à la parentalité consciente, réseautage conscients, et plus. Mais qu'en apportant la pleine conscience dans la chambre? Laissez votre, solo la pratique régulière de la méditation à la porte, prenez un partenaire, et plongez dans le monde de la Orgasmic Méditation (OM), une pratique vierge qui se concentre sur le clitoris, et a des avantages rapportés allant de la réduction du stress et de l'irritabilité à l'augmentation la vitalité, la libido, de l'énergie, et de la confiance.

OM est un mouvement, et à sa tête est Nicole Daedone, auteur, consultant et fondateur de OneTaste, un centre en ligne pour toutes les choses de médiation orgasmique. Au OneTaste vous pouvez en apprendre davantage sur la pratique, obtenir un «diagnostic orgasme," trouver des événements OM près de chez vous, communiquer avec d'autres OM-ers, et même regarder un how-to vidéo. Au-delà du site, l'OM peut être appris dans une variété de façons. Tout comme yoga ou la méditation traditionnelle, vous pouvez opter pour des cours de groupe, des ateliers, des retraites, ou même des leçons privées. Mais, à la différence du yoga, l'accent de l'OM est sur une partie spécifique du corps - le clitoris - conduit beaucoup à être intrigué par cette nouvelle tendance, comme Nitasha Tiku de Gawker, qui a écrit sur son temps avec ce qu'elle surnommé le "Thrill Clit Club" dernière an.

La pratique elle-même est assez simple. Une personne se concentre sur le mouvement et les sensations de leur index gauche, qui caresse le coin supérieur gauche du clitoris de leur partenaire. Le partenaire se concentre leur attention sur leur clitoris et les sentiments amené là. Les deux personnes se concentrent sur le point de connexion. La caresse dure un plein de 15 minutes, avec le point d'être de se concentrer sur le sentiment, pas d'atteindre nécessairement orgasme. Il est simple en théorie, mais de commencer à la pratique peut venir avec un ensemble de défis ne trouve pas dans votre classe de méditation moyenne.




Karin, un directeur du marketing de 40 ans originaire de Californie, a été avec son partenaire depuis 15 ans. Elle avait entendu parler de l'OM d'un ami, et a été intrigué sur les différents point de vue sur le concept de l'orgasme. Elle aimait l'idée d'apprendre plus sur son corps et ce qu'il est capable de faire. Karin espérait que l'OM pourrait aussi ajouter un peu de «piquant» plus à sa relation sexuelle, et a décidé d'avoir une leçon privée avec son mari et un instructeur formé OM. Malgré son enthousiasme et l'intérêt dans la pratique, Karin avait encore quelques légères hésitations, en particulier d'avoir quelqu'un dans la chambre à regarder son mari intimement la toucher.

Karin dit qu'il a aidé à ce que son entraîneur OM bavardé avec eux via Skype pour une consultez une heure où ils étaient en mesure d'avoir toutes les réponses à leurs questions au sujet de leur séance en personne. Leur entraîneur leur a également envoyé quelques lectures de réexamen devant effectivement commencé leur pratique de l'OM. Puis, un mercredi matin une fois que les enfants étaient à l'école, leur entraîneur est arrivé pour guider Karin et son mari eux à travers leur expérience de l'OM. "Il était étrange d'avoir quelqu'un dans la chambre, mon mari dit quoi faire," explique Karin de son premier OM. "Mais elle était très affectueux, et je n'a jamais été mal à l'aise."

EN SAVOIR PLUS: Pourquoi les femmes ont des orgasmes



Compte tenu de la nature intime de l'OM-ing, une leçon privée peut sembler comme la meilleure méthode pour certains, mais beaucoup de gens aussi apprendre la pratique de la méditation orgasmique dans un contexte de groupe. Comme Karin, Reba, une mère divorcée de deux enfants de la Nouvelle-Angleterre, avait également entendu parler de l'OM d'un ami et a décidé de donner un coup de feu. «Je vraiment aimé l'idée que l'expérience allait abandonner à votre propre plaisir sexuel, que l'expérience sexuelle d'une femme pourrait être pour elle de profiter sans attente de retour aucun plaisir," at-elle expliqué. Il a également fait appel à elle comme quelqu'un récemment de retour dans la scène de rencontre après des années de mariage. "[OM] semblait vraiment honnête," Reba m'a dit. "Pourquoi jouer tous les jeux qui conduisent souvent à des relations sexuelles, alors que vous pourriez juste dire, je veux [ce qui] se sent bon pour moi."

Reba a fini par assister à un atelier, sans connaître personne d'autre. Un de ses plus grands obstacles devenait par le fait qu'elle était sur le point de permettre à un étranger de la toucher intimement. «Aller à un bar, de réunion et rentrer à la maison avec un étranger est plus acceptable socialement que d'avoir une personne que vous avez jamais rencontré avant la course votre clitoris pendant quinze minutes dans une salle pleine de gens", a déclaré Reba. «Je devais obtenir au cours de cette dynamique dans ma propre tête. Autant que je l'accepte intellectuellement, il était encore un grand bond en avant de le faire réellement."

Après avoir entendu plus sur la pratique et de ses avantages, Reba et le reste des participants à l'atelier regardé un couple OM en face d'eux. Ils ont ensuite eu la possibilité de se pratiquer. Reba a déclaré que puis elle est devenue moins sur le facteur de plus étrange et plus à propos de céder à l'idée que son propre plaisir sexuel est à la fois intéressant et significatif. En fin de compte, elle est associée et OM-D.

Malgré venir à l'OM différente, tant Karin et Reba trouvé des résultats similaires. "Jours après notre session de formation, mon mari et moi avons fait notre premier OM - il suffit de nous -. Et il était incroyable Nous allons le faire encore et encore et encore», a déclaré Karin. Elle a dit que, bien que la pratique est encore nouveau pour eux, elle peut déjà sentir une "intimité plus profonde" avec son mari. Quant à Reba, elle a dit qu'elle serait certainement le faire à nouveau, elle a juste besoin de quelques partenaires pour pratiquer avec. Selon elle, l'OM était "... électrisante, effrayant, impressionnant!"

EN SAVOIR PLUS: Le chemin est "de l'Apple Store pour la méditation"





Les deux Reba et Karin ont été allumés à la pratique de l'OM, ​​et déclaré qu'ils espèrent l'intégrer dans leur vie le plus souvent. Et ils ne sont pas seuls.

«Je quotidienne OM-Ing pendant environ 16 mois maintenant, et il est la meilleure chose que je jamais fait pour moi", a déclaré médecin de famille et l'OM praticien Radha Lewis. "Il est comme une recharge de 15 minutes de ma batterie. Tout mon système se sent renouvelée, rechargée et saturé, et je avoir de l'énergie pour aller dans le monde et d'être généreux envers les autres et être gentil à d'autres personnes."

Dr Lewis avait connu OM pendant un certain temps avant de finalement explorer pour elle-même. Elle se retrouva rapidement accroché, et en plus de se pratiquer, elle enseigne également des formations de l'OM privés. D'un point de vue médical, le Dr Lewis souligne la multitude de bienfaits pour la santé qui accompagnent une pratique régulière de l'OM. "Une chose qui se passe est l'activation du système nerveux parasympathique," at-elle expliqué. "Pour la plupart des gens, il tend à être une pratique de rajeunissement. Nous vivons dans un monde où le système nerveux sympathique est constamment stimulé, et il ya très peu de procédés pour faire baisser le sympathique et apporter le parasympathique, ce qui est un processus comme que." Dr Lewis note également l'importance du toucher intime, qui est un point central avec l'OM. "Contact intime et connexion entre les gens crée une augmentation de l'ocytocine," dit-elle. "L'ocytocine est une hormone dans le cerveau qui a des gens se sentir plus connecté avec l'autre, plus empathique envers l'autre, plus de confiance. Il est quelque chose que tous les mammifères ont, il est câblé dans nos systèmes de sorte que nous sommes en mesure de traiter avec le monde ensemble dans les groupes. Nous vivons dans un monde où ce qui est exalté l'isolement, tout ce que nous demandons est biologiquement connexion. "

En théorie, l'OM sonne comme un outil de plus l'attention supplémentaire - de garder à côté yoga et la méditation. Pourtant, la pratique se bat aussi contre des années de la sexualité réprimée et structures puritaines enracinées. Orgasme et la sexualité - surtout quand axé sur les femmes et leurs désirs - peuvent facilement glisser en territoire honteux et stigmatisés. Sera-OM, et il est popularité croissante, la tendance qui contribue à briser ces stéréotypes et des pierres d'achoppement quand il vient à la façon dont nous parlons de l'expérience et de l'orgasme et le plaisir? Beaucoup le pensent, y compris le Dr Lewis, qui estime que les gens ont juste besoin de faire l'expérience de l'OM pour passer devant cet état d'esprit pour découvrir quelque chose de nouveau et potentiellement révolutionnaire.

"Nous vivons dans un monde où la sexualité est quelque chose que nous ne parlons pas, et il est quelque chose qui est gardé derrière des portes closes et est entouré d'obscurité et le secret," dit-elle. "Je pense que l'obtention au cours de cette première pièce est le plus difficile pour à peu près tout le monde. Une fois que quelqu'un dit oui à l'apprentissage, il est amusant. On se sent bien et il est amusant."

EN SAVOIR PLUS: Méditez pour Stress Relief

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • méditation
  • pleine conscience
  • orgasme
  • sexualité
  • la sexualité des femmes
  • santé des femmes

» » » Voici comment la méditation peut vous rendre Orgasm