Travailler avec une froide



A présent, vous avez probablement eu votre premier froid de la saison (un couple de méchants bugs ont déjà fait le tour!). Et si vous êtes comme nous, vous avez probablement vous-même posé cette question: «Dois-je me pousse à aller à la gym, ou dois-je rester à la maison jusqu'à ce que je me sens mieux" Nous avons demandé à American Council on Exercise porte-parole Bobby Morrow, qui est aussi un entraîneur personnel à Lexington, Caroline du Nord, pour le dernier mot sur si il est préférable de fer de pompe quand vous êtes malade ou rester à la maison et de regarder de vieux films. Et le verdict est .... Restez à la maison! Au moins la plupart du temps ". Il dépend sorte de quel niveau votre froide est. Si vous avez juste quelques reniflements et un nez qui coule, il est probablement OK pour suivre votre entraînement régulier. Si vous avez beaucoup de congestion, un maux de tête et vous êtes fiévreux, je vous recommande de rester loin pendant quelques jours, permettant cette énergie pour être utilisé par le corps à se guérir ", suggère Morrow. Bonus: Comment rester Sick-gratuitPLUS DE SELF: 20 superaliments pour Poids LossIf vous avez la grippe, vous avez certainement pas d'affaires à la salle de gym (et vous avez probablement aucune envie d'aller, de toute façon!) "La grippe est très dur sur le corps, et vous ne voulez pas passer autour. Même avec le rhume, les précautions à prendre à la salle de gym pour vous-même et d'autres gens de protéger. Même si vous ne possédez pas un rhume, essuyez votre équipement et lavez vos mains. La plupart des gymnases ont spray désinfectant et serviettes. "PLUS DE SELF: Yoga pour votre AbsSo comment savez-vous quand vous êtes prêt à revenir? "Je dis les gens à utiliser leurs niveaux d'énergie comme une jauge», dit Morrow. «Quand votre énergie commence à revenir, je voudrais commencer par revenir à cardio modérée. Si vous faisiez une heure avant, faire une demi-heure pour le moment. Surveiller la façon dont vous vous sentez jusqu'à ce que vous obtenez en retour sur la bonne voie." Mais . Si vous voulez pour vous empêcher de tomber malade en premier lieu, des exercices physiques réguliers peuvent aider à "l'exercice stimule le système immunitaire - il vous rend vraiment plus fort de l'intérieur», dit Morrow.PLUS DE SELF: 38 Antiaging aliments semi-conseils quotidiens de santé suivent SELF sur Facebook et Twitter.Get SELF sur votre iPad!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice

» » » Travailler avec une froide