Michelle Obama admet les Obama ont pas toujours noix de santé

Michelle Obama est officiellement la première personne à la grâce jamais le couvercle de Cooking Light magazine. Dans le "Family Dinner" numéro de Mars 2015, FLOTUS accordé une interview exclusive sur ses thèmes de prédilection: la nourriture, la famille, et le programme Move Let. Elle a détaillé quelques raisons pour lesquelles bien manger et la cuisine à la maison font partie intégrante de la transformation de la santé de notre pays, et comment elle a appris de ses propres erreurs pour arriver à ce point.

Ici, les choses les plus intéressantes qu'elle partageait à propos de manger les habitudes des Obamas (ils ne sont pas toujours aussi admirable) et ce qui est faire comprendre aux Américains obèses, selon Mobama elle-même.

Sur grandir avec les dîners de famille:




. "Il est cette tradition que Barack et moi essayons vraiment d'intégrer dans nos vies, même si nous sommes très occupés à la Maison Blanche Nous avons trouvé que nous avons été en mesure d'avoir le dîner tous - presque chaque nuit ensemble, entre 6 :. 30 et 07h00 Nous avons une grande table et quelqu'un d'autre est en train de faire la cuisine, mais la conversation et de l'humeur et le ton sont toujours les mêmes Il est notre moment le plus important de la journée "..

En réalisant qu'elle approchait la nourriture tort:

"Nous sommes venus de la génération où ma mère me voulait aller au collège et l'école de droit, et elle a toujours dit:« Vous allez apprendre à cuisiner, «mais ce est pas quelque chose qu'elle pressé ... par le temps que mes enfants sont nés , qui est quand je commencé à me concentrer sur, Comment puis-je les nourrir? Avec ceux sorte de compétences limitées, de la nourriture, parfois, je voudrais utiliser traité un peu plus. Je me suis fié à emporter probablement plus que je aurais dû ... Il y avait un [ pédiatre] rendez-vous où il a regardé les chiffres et il a dit, «Quelque chose est un peu hors. Et ce fut la première fois que je pensais même que je pourrais faire quelque chose de mal. Je pensais avoir tout cela ensemble ".



Sur la façon dont elle a fait des changements sains pour sa famille:

«Je cuisinais probablement un ou deux autres repas, et il a été quelque chose de simple -. Peut-être un poulet, couscous, brocoli cuit je l'ai gardé simple mais fait en sorte il y avait toujours un légume et toujours un bon grain sur la plaque ... Mais plus important encore, nous avons juste éliminé tous les aliments transformés, tous ces déjeuners emballés, tous les jus en conserve. Nous avons commencé à utiliser le jus fraîchement pressé et a ajouté plus d'eau dans [les filles] «régime».

Sur pauvres habitudes alimentaires des Américains:

"Il est un peu de tout. Les gens ne cuisinent pas autant. Il ya plus d'aliments transformés. Les gens mangent sur ... Les enfants ont trop d'options pour les activités sédentaires. Nous avons des centaines de chaînes de télévision, alors que quand je grandissais vous aviez sept. Le samedi, la programmation pour enfants arrêtés à midi, et une fois que cela a été fait, vous avait rien d'autre à faire un samedi, mais sortir et de jouer. Cela ne veut pas le cas maintenant- enfants peuvent regarder des dessins animés 24 heures par jour, sept jours par semaine ... évidement a été enlevé de la journée d'école. PE est de moins en moins d'une sorte de réalité dans de nombreuses écoles qui sont aux prises avec des problèmes de financement ".

Sur la façon de fixer l'épidémie d'obésité:





"Nous devons éduquer les familles un peu plus sur la façon de penser à manger et la cuisine et le shopping et la budgétisation. Mais les collectivités doivent trouver des moyens d'intégrer l'activité dans la vie des folks ... Il va prendre beaucoup de créativité et d'ingéniosité pour trier de pousser au-delà du genre de changements sociétaux qui nous ont conduits à cet endroit ".

Sur pourquoi les enfants sont des acteurs importants dans l'évolution du jeu de la santé:

"En commençant par les enfants a été une première étape importante, parce que, comme je l'ai toujours dit, les parents feront pour leurs enfants ce qu'ils ne le feront pas pour eux-mêmes. Et les enfants sont des leaders dans cette façon ... Je suis confiant que le changements de repas scolaires seront finalement embrassé par les enfants. Parce que nous sommes vraiment penser aux enfants qui sont kindergartners aujourd'hui. Si tout ce qu'ils savent sont les grains entiers et les légumes, au moment où ils sont le lycée, ce sera leur norme - ils ne sauront pas quelque chose de différent ".

EN SAVOIR PLUS:

Ados repas Mystery Partager brutes via #ThanksMichelleObama hashtag

Frange de Michelle Obama: The Science of pourquoi ils travaillent

  • MOTS CLÉS
  • aliments
  • Michelle Obama
  • des nouvelles
  • nutrition
  • obésité

» » » Michelle Obama admet les Obama ont pas toujours noix de santé