Obtenez plus à l'aise avec la cuisine






Tout ce que nous ne disposons pas d'expérience à faire, y compris la cuisson-peut être intimidant. La vérité est la cuisine vraiment bonne nourriture est pas difficile. Il est juste une question d'apprendre à ce sujet, qui se pratique et le temps comme toute autre chose. Marcher gens par la peur est une grande partie de ce que je fais dans mon repas et une cuisine de Spiel classes.I pense que beaucoup de gens sont intimidés par la cuisson aussi parce que beaucoup de chefs dans les restaurants et à la télévision tentent de se surpasser les uns les autres avec de la nourriture de fantaisie ensembles et préparations. Cela rend la cuisson sembler difficile. Un grand nombre de ces chefs sont formés avec un fond culinaire française, qui fait est intimidant-même pour moi. Comme celui qui a appris à cuisiner à partir de mamans italiennes dans les cinq ans, je vivais en Italie, je trouve que la meilleure nourriture est une nourriture simple, fait avec amour, qui utilise des ingrédients de qualité. Je recommande que toute personne qui a peur de l'accent de cuisson sur l'authentique cuisine italienne rustique comme un endroit pour commencer à apprendre. Il est pas compliqué et, à mon avis, est le meilleur dans le world.Inexperienced cuisiniers ont besoin d'être piétinés par la crainte de l'inconnu et être enseigné compétences pratiques qu'ils peuvent utiliser dans leurs propres maisons. Je dois une école de cuisine pour cette très raison, nous avons besoin handholding. Si vous êtes juste d'entrer dans la cuisine (ou que vous aimeriez ajouter à vos compétences de cuisson), je dirais regardant dans des cours de cuisine dispensés par quelqu'un hors de leur domicile privé puisque vous aurez besoin d'apprendre à cuisiner dans une cuisine normale, pas une cuisine commerciale où de nombreuses écoles de cuisine fonctionnent. Ce sera également le plus probable vous permettre d'obtenir plus d'attention personnelle de l'enseignant et de demander à tous de vos apparemment des questions «stupides» dans un coffre-fort, les soins space.If ce ne est pas une possibilité, envisager de commencer un groupe de cuisson avec quelques amis de différents niveaux de cuisson. Demandez aux plus expérimentés d'être guides douces (pas toléré autoritarisme) et de faire une date à toutes les cuire ensemble. Qu'est-ce que vous cherchez est de ne pas imiter totalement ce les cuisiniers les plus expérimentés font-parce qu'un jour vous pourriez être un meilleur cuisinier que ce qu'ils sont! Mais de regarder et d'apprendre les différentes techniques qu'ils utilisent donc vous n'êtes plus intimidé par them.The meilleure façon de faire cuire une habitude amusant est de ne pas cuisiner uniquement lorsque vous devez. Personne ne devient un grand compositeur en écrivant des chansons seulement quand ils sont sous pression. Les meilleurs compositeurs et les meilleurs cuisiniers ont appris à écrire de la musique et faire cuire bien parce qu'ils se laissent joue, fantasmer, essayer différents sons et de saveurs et surtout, faire des erreurs! Mettez de côté créatif »vous-temps» pour cuisiner avec aucune pression pour nourrir tout le monde par la suite. Jouer de la musique et peut-être avoir un verre de vin. Voilà comment je me suis appris à cuisiner. Je suis allé au marché et acheté briskets entiers et des poules et cuits juste parce que je voulais voir ce qui est arrivé quand je l'ai fait. Parfois, je voudrais suivre les recettes que je pensais avait l'air bien, tandis que d'autres fois je viens improvisé. Habituellement, le résultat sera bien assez à manger, mais même si elle est pas, laissez-vous gâcher! Cela fait partie de l'amusement. Je encore gâcher la cuisine parfois il est pas une grosse affaire. La prochaine fois que vous aurez une meilleure compréhension de la manière de modifier la recette pour de meilleurs résultats. Ou pas. Jouez comme les enfants faire-pour le plaisir, malpropre, experience.The aventureux chose la plus importante est de ne pas mettre trop de pression sur vous-même pour devenir Martha Stewart ou le Barefoot Contessa. Rome n'a pas été construite en un jour et ne vous devenir un cuisinier incroyable avec un immense répertoire de la recette du jour au lendemain. Cela prend du temps. Une vie en fait. Je suis propriétaire d'une école de cuisine, mais je suis encore à apprendre à cuisiner mieux moi-même. Donc, laisser aller de la pression d'être quelque chose ou quelqu'un dans la cuisine, sauf pour qui vous êtes et ce que vous savez maintenant.

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • alimentation saine
  • nutrition
  • Le Happy Chef

» » » Obtenez plus à l'aise avec la cuisine