Pourquoi il revient toujours à l'alimentation






Il revient toujours à la nourriture, non? Et pourquoi est-ce que? Pourquoi, quand nous lisons sur les meilleurs moyens de rester en bonne santé, elle ne paraît toujours cercle revenir à ce que nous prenons de la plaque à nos bouches? Je crois que cela se résume à ceci: La nourriture est la médecine. Vous voulez réduire votre risque de maladie cardiaque? Alors pensez à ce que vous allez avoir pour le dîner de ce soir. Idem pour le diabète, le cancer, la dépression, l'acné, PMS et à peu près toute autre condition et je vous pouvez penser.PLUS: 8 Facile santé Snack SwapsCe que nous mangeons, combien nous mangeons, même lorsque nous mangeons, affecte notre santé et notre bien-être. Et il affecte la santé et le bien-être de nos enfants, aussi, ce qui est une énorme responsabilité. Il était donc avec une grande joie que je lisais la semaine dernière que l'obésité infantile semble être en déclin. Peut-être qu'il est vraiment happening- peut-être nous sommes vraiment en train de changer nos habitudes alimentaires et de faire droit par nos enfants. Données fédéral a récemment publié montre une diminution des taux d'obésité chez les enfants d'âge préscolaire à faible revenu entre 2008 et 2011. Enfin, il semble que nos efforts visant à améliorer le régime alimentaire de nos enfants et les habitudes d'exercice pourraient être working.It est essentiel de capitaliser sur cette tendance. Nos enfants ne méritent rien de moins. Et il n'y a pas que l'obésité qui m'a inquiet pour notre nation enfants- ce soit pour le risque croissant de démence imminente sur la route. Qui veut vieillir seulement d'oublier tout cela? Je ne suis certainement pas!PLUS: Que faire maintenant pour prévenir la démence plus tardEncore une fois, il descend à la nourriture. Yup, les bleuets et le saumon et les noix d'importance. Une bonne alimentation est bon pour votre corps. Et la bonne nourriture est bonne pour vos mind.Researchers Heaheen Lakhan, MD, et Annette Kirchgessner, Ph.D., de prendre un peu plus loin. Dans leur article Août 2013 Nutrition Journal, "Le rôle émergent de fructose alimentaire dans l'obésité et déclin cognitif *," Ils examinent les effets de l'obésité sur les performances cognitives, ainsi que l'impact de l'apport haute teneur en fructose (une forme de sucre) dans la promotion perte de mémoire. Puis, ils pointent à une solution potentielle pour cette situation: Ils examinent également la preuve émergente potentiel que les oméga-3 ont dans l'aide mémoire, éventuellement, de compenser les dégâts d'un haut-fructose diet.What je vraiment comme sujet de leur recherche est qu'elle met le pouvoir carrément de retour avec vous et moi: Nous pouvons choisir d'avoir un soda aujourd'hui (chargé avec haute teneur en fructose), ou non. Nous pouvons choisir d'avoir aujourd'hui le saumon (riche en acides gras oméga-3), ou non. Nous pouvons arrêter et de réfléchir avant de donner à nos enfants un popsicle sucrée quand bleuets congelés peuvent faire l'affaire à la place. Grâce à ces choix, nous pouvons avoir un impact non seulement notre tour de taille, mais aussi notre mémoire, ainsi que la qualité de vie que nous et nos enfants pourront profiter aujourd'hui, demain et dans l'avenir.QUIZ: Identifiez votre style de manger

  • MOTS CLÉS
  • manger jolie
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine

» » » Pourquoi il revient toujours à l'alimentation