Ariana page Russell tourne la Condition de la peau dans l'art

Beauté est particulièrement profonde de la peau si vous êtes artiste Ariana page Russell. Elle a dermatographia, une condition dans laquelle la légère gratter causes peau en l'air, lignes rouges où vous avez rayé. Elle affecte environ 5 pour cent de la population, mais Mme Russell est le seul qui a tourné son bouffi, rouge, la peau sensible dans minutieusement modelé haute art.In son dernier spectacle, "Blouse," qui est actuellement suspendu à la Magnan Metz Galerie à New York, elle a créé photographies, l'art vidéo, et des tatouages ​​temporaires en utilisant des images de ses styles de carrosserie roses de faire une déclaration puissante et fière d'être à l'aise au sein de sa propre peau un. Elle tourne son corps dans une toile dans son studio à Brooklyn et qui est où nous avons pris avec la blonde aux cheveux, aux yeux bleus, ambassadeur artistique de rougir.

PLUS: Rouge dans le visage? Pourrait être la rosacée

YB: Quand avez-vous réalisé que vous aviez cette condition, dermatographia?

TAEG: d'une Je ne sais pas vraiment, peut-être un peu de temps à l'école secondaire ou au collège. Un grand nombre de fois, les gens ne développent pas jusqu'à ce qu'ils soient un peu plus âgés. Je pense que je ne pas non plus se rendre compte que je l'avais parce que pour moi, il me semblait sorte de la normale, sauf quand les gens ont commencé à être comme «Whoa! Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-il arrivé? "Et puis, je suis devenu plus conscient.

YB: Avez-vous essayé de le cacher dans un premier temps?

TAEG: d'une Non, je veux dire, il n'y a pas vraiment une façon de le cacher. Il serait juste genre de se produire sur un accident et je eu aucun contrôle sur elle.

YB: Quelle est la quantité de pression que vous devez appliquer pour obtenir votre peau à pâte?




QUIZ: Comment se porte votre peau?

TAEG: d'une Je viens d'utiliser une aiguille à tricoter. Je peux juste aller comme ça. (Elle attire quelques lignes sur son bras.) Il n'y a pas beaucoup de pression du tout. Voilà tout ce que je dois faire.

YB: Et qui va laisser une marque, hein. Est-il instantanée?

TAEG: d'une Il faut quelques minutes, vous verrez ça commence à venir. Qu'est-ce que je l'utilise est présent (Elle sort le carton fin avec des formes de voile découpées.) Et je suis allé et a tracée. Vous voyez, je ne vois pas ce que je fais parce que je viens de voir l'ai fait (Elle souligne les lignes qu'elle a faites sur ses bras. Ils ne sont pas encore visibles.) et je ne peux pas le voir parce qu'il prend comme cinq minutes pour se présenter. Donc, je ne peux pas dire où je dessine. Si je dois un motif particulier, alors je dois faire un modèle ou un pochoir. Je viens de mettre en place une vidéo sur Vimeo. Je fis un modèle plus petit [de la conception de voilure] et accéléré la vidéo afin que vous pouvez voir le modèle monter et descendre [sur ma peau]. Ainsi, vous pouvez voir cela se produire.



YB: Combien de temps les impressions durent habituellement?

TAEG: d'une  Comme une demi-heure ou plus. Je l'ai fait des choses dans le passé avec ma poitrine et le cou, comme la couverture de [mon livre] "Dressing," et il y avait une empreinte de ces tatouages ​​sur ma peau pour les jours à partir de seulement le pelage [hors des tatouages]. Cela est différent que les dessins. Mais il était plutôt cool de voir les formes de [les] conceptions. Regardez, vous pouvez semblent eux de commencer à venir! (Elle montre son bras où elle a attiré les lignes.)

YB: Oui! Il est tellement différent. Il semble comme une manière différente de faire de l'art. Vous considérez-vous un photographe ou sculpteur, ou d'un artiste de la performance?

TAEG: d'une Je me considère comme un photographe performatif. Il est ce que je fais en face de la caméra que je suis documenter. Donc, il est non seulement la photographie directement à moi.

YB: Avez-vous toujours utilisé votre corps comme une toile?

TAEG: d'une Juste depuis 2004. Je suis à l'école grad à Seattle à l'époque, qui est quand il a commencé. Je jouais, un peu de tir des choses autour de la maison. Je devais short sur et je suis griffonner sur ma jambe. Je devais mon appareil photo et je commencé à photographier ma jambe. Et je obtenu les gravures et je les ai eu dans mon studio et les gens étaient vraiment répondre. Je pensais que ce [état] est tellement bizarre, personne ne se soucie de le voir, mais alors je commencé à le faire dans mon show MFA de thèse et puis je eu d'autres spectacles ....

YB: Mais votre grande coupure était sur l'Internet?

TAEG: d'une Mon ami Shaun Kardinal qui me aide avec mon site, ceci est le début de 2008, il a présenté mon travail à "Il est bien que,« sans me le dire. Et ils ont affiché une image et il a obtenu affichés sur Digg. Il a beaucoup de succès et quelqu'un sur "20/20" a vu et ils m'a contacté et a dit que nous aimerions faire un reportage sur vous.

YB: Vous sentez-vous comme il ya une communauté de dermatographia ligne formant autour de vous qui n'y était pas avant?

TAEG: d'une Oui définitivement. La réponse à la pièce "20/20" avec JuJu Chang était vraiment bon et il ya des pages et des pages de commentaires sur les nouvelles pages ABC personnes qui ont répondu à elle. Certaines personnes pensent qu'il est brut et étrange et bizarre. En fait, quelqu'un a fait remarquer sur un article du Huffington Post à propos de moi et m'a dit: «Mon fils a cette mais il est un concepteur de sites Web, il ne se sentait pas la nécessité de le photographier ..."

YB: Coups différents pour des gens différents. Quelle est la réaction typique du mâle à votre travail?

TAEG: d'une Je ne sais pas comment les gens sont honnêtes à ce sujet. Je pense que les gens trouvent ça bizarre, les deux sexes, mais aussi un peu de sexy dans le même temps parce qu'il est différent. Certaines personnes dans la sous-culture de l'art corporel et le tatouage sont dedans parce qu'il ressemble à la scarification. Mais aussi la série "Dressing" de mon livre, certains de ce qui est un peu plus sexy et je pense que juste parce qu'il est comme, "Il ya le corps d'une femme!" En fait, je sorte de eu cette chose stalker arriver. C'est fini. Il est stupide. Mais ce gars était comme, "Oh mon dieu, vous avez le meilleur corps, je l'ai jamais vu!" Et il était comme, vous ne savez même pas. Photographies ne mensonge, vous savez! Il a appelé Photoshop.





YB: Qu'est-ce qui vous voulez faire l'autoportrait?

TAEG: d'une Il est quelque chose qui me fait me sentir vulnérable, mais il est aussi un moyen de faire face à mes propres défauts et d'obtenir de plus en plus à l'aise avec mon corps et ma propre peau. Je suis gêné de ma peau dans le passé. Je ne [reçois parfois gêné] encore. Si je ris beaucoup ou si je reçois gêné, mon visage devient entièrement rouge. Est-ce que cela vous arrive?

YB: Oui bien sûr.

TAEG: d'une Et parfois, les gens seront comme, "Oh mon dieu, vous êtes tellement rouge!" Il est comme, vous ne disposez pas de le souligner. Je sais qu'il ya d'autres personnes qui ont des problèmes avec leur corps et de leur peau trop, si je le fais. Donc, si je travaille dans mon propre truc, je peux montrer que. Je ne dois pas le cacher. Et je l'ai eu beaucoup de personnes qui me ont dit de leur peau après qu'ils voir le mien. Si ils ont des problèmes avec l'acné, ou rosacée ou le psoriasis, tout le monde a quelque chose qu'ils se sentent sûrs de cela a à voir avec leur corps. Quand je commencé à faire ce travail, ce professeur de la mienne me disait à propos de son pied d'athlète, à quoi il ressemblerait vraiment rose.

YB: Avec les gens ont toujours vous dire leurs secrets de la peau, avez-vous jamais pensé que vous devriez avoir juste été un dermatologue?

TAEG: d'une Non, mais je veux dire, je l'aime. Je fais vraiment. Il est une bonne ouverture, parce que si vous vous faites vulnérables à quelqu'un alors ils vont partager quelque chose avec vous. Je aime avoir des interactions avec les gens qui ne sont pas simplement le petit entretien. Bien sûr, parlez-moi de votre champignon de la peau.

YB: Quelle est la meilleure interaction de peau que vous avez jamais eu?

TAEG: d'une Il y avait ce gamin qui était comme 12-ans. Il m'a envoyé il ya un moment et il a dit, "je dois le même état de la peau et je voulais interviewer un dermatologue ou un scientifique, mais je trouve votre travail lorsque je faisais des recherches et je voulais vous interroger. Mon professeur a dit qu'il était correct. "Donc, je l'ai fait cette interview avec lui et il m'a envoyé une photo de lui et il a dit" merci "sur son bras. Ce genre de chose est tellement significatif pour moi. Je l'aime quand les gens me envoyer un email et envoyer des photos et des trucs. Et cela fait partie de la raison pour laquelle je dois mon email public. Vous pouvez me trouver. Je adore ce genre d'interaction.

PLUS: Psoriasis Dans le feu des projecteurs

YB: Que font les gens l'espoir de repartir avec quand ils voient votre travail?

TAEG: d'une Plus d'une prise de conscience de leur propre corps et juste de voir que, peu importe ce que, rien est vraiment bizarre. Il est juste que nous sommes, des êtres humains. Nous sommes imparfait.Ce week-end, vous pouvez prendre le travail d'Ariana page Russell à la Galerie Magnan Metz à New York. Ou, si vous êtes assez chanceux pour être à Caracas, elle est la leçon à la sixième réunion mondiale de Body Art. La prochaine étape pour son spectacle "Blouse," quelques pièces seront exposées à Art Miami. Et comme Mme Russell se demandait, elle aimerait que vous lui envoyez vos histoires de la peau grâce à son site Web ou sa page Facebook.

  • MOTS CLÉS
  • art corporel
  • peau sensible
  • la peau
  • affections de la peau

» » » Ariana page Russell tourne la Condition de la peau dans l'art