La personne la plus cool que nous savons: Life Lessons partir d'un 94-Year-Old Modèle

Ilona Royce Smithkin est un artiste établi et artiste de cabaret. Elle peint et dessine tous les jours et reste actif en randonnée dans les escaliers de son petit, au troisième étage de plain-pied dans West Village de New York. En été, elle va nager dans les eaux froides de l'Atlantique en dehors de son atelier de Cape Cod. Le sien est le portrait d'une vivacité, femme créatrice menant une vie active et enrichissante. Mais à 94, Smithkin est tellement plus que cela. Elle est la preuve que l'adoption d'une attitude positive et remplir votre vie avec des choses que vous aimez peut vous garder en bonne santé, heureuse et belle à tout âge.

 
Ilona Royce Smithkin




À l'âge de 92 ans, a été repéré par Smithkin photographe de mode Ari Cohen Advanced Style. Elle est devenue depuis une icône de la mode et la célébrité mineure, connue pour son style, qui se compose souvent d'objets aléatoires et de tissus de méli-mélo qu'elle a transformé en pièces fabuleuses de vêtements colorés et accessoires audacieux, et pour ses cheveux rouge feu et correspondant de long, fait-main cils. Elle a modelé pour Karen Walker, été présenté sur de nombreux sites de style et a eu une exposition éditoriale dans le monde entier. Mais le plus important, sa contagieuse joie, la personnalité effervescente vole l'attention de tout le monde autour her.Her esprit et l'effervescence sont tellement inspirant que nous réclamaient de choisir son cerveau pour ses secrets pour rester si jeune et énergique. Le soir de notre entrevue, Ilona a été programmé pour chanter une chanson sur la fermeture de nuit à La Soiree, un cirque de New York (le directeur l'avait repéré dans le public et son recrutement à effectuer). La nuit suivante, elle allait faire une apparition lors d'une soirée de célibataire. Lorsque nous avons réussi à la coincer, elle était pleine de sagesse, plein de conseils et surtout pleine de vie.Comment commencez-vous chaque jour?Je prends un bain tous les jours, et je l'apprécie vraiment. Je mets un peu de parfum en elle, petits goodies goodie en elle, et ceci est mon luxe. Après cela, je mets mes cils sur et je suis prêt pour le monde!Avez-vous vous en tenez à un régime alimentaire?Je tente de bien manger sans aucun régime alimentaire particulier. Je mange presque tout et pas trop de quoi que ce soit. Verts, les fruits, puis après un repas je l'ai toujours un petit morceau de quelque chose de doux et d'un petit café. Je mange seulement combien je me sens est juste. Le moment où je pense qu'il est trop, je arrête.

 
Ilona Royce Smithkin



Comment vous sentez-vous sur le vieillissement?Je ne peur de se faire vieux et jamais fêté mon anniversaire jusqu'à ce que je suis 90 et mes amis me jetai une fête surprise. Je devais aucun sentiment de vieillissement. Il a toujours été juste un autre jour. Quand je pense vraiment à ce sujet, je suis étonné de voir combien d'années que je suis sur cette terre.

 
Ilona Royce Smithkin





Que pensez-vous de la jeunesse d'aujourd'hui?Certains jeunes sont merveilleux, et certains sont des enfants gâtés. Je ressens de l'amour et de tristesse qu'ils ont des vies tellement superficielles. Ils ne sont pas entendre les gouttes de pluie tombent ou regarder les fleurs-les choses simples. Je ne pense pas que beaucoup d'entre eux sont heureux. «Je veux ceci, je veux cela." Il ya toujours une nécessité. Jamais, «Je suis tellement heureux avec ce que je dois."Comment avez-vous gardé votre esprit si forte? Je ne suis plus préoccupé par moi-même. Je suis plus ouverte sur le monde et aux choses. Je rejette la laideur. Il raccourcit votre vie à penser négativement ou être vindicatif. Vous avez deux merveilleux amis à vous: votre esprit et votre corps. Ils sont à la fois très fascinant et avoir une unité très compliqué. Le plus près les deux sont à l'autre et plus amicale et respectueuse, mieux cela est. Lorsque vous êtes plus vieux, votre esprit doit protéger votre corps, ou si vous avez rien, et vous aller.Nommez une chose que vous avez appris qui a amélioré votre vie.Réalisant que, en réalité, nous sommes très peu d'importance. Nous sommes minuscules petits points, presque invisibles dans l'ensemble. Nous faisons tout ce si important et si grave. Parfois, nous devons laisser aller de ce perfectionnisme profonde que les gens se sentent parce que vous perdez de l'énergie précieuse et vous devenez un esclave.

Ilona dessine ou peint chaque jour, et le jour de notre entretien ne faisait pas exception. Les yeux sont l'un de ses fortes.
Dessin Ilona

Comment votre perspective sur la vie changé que vous avez obtenu plus âgé?Ma plus grande joie est venu à la fin de ma vie. Tout ce que je faisais quand je étais plus jeune a été connecté avec beaucoup de douleur et de stress, parce que je ne me suis jamais donné crédit et je pensais que tout le monde était toujours mieux que moi. Maintenant, je fais les choses avec joie pure et ne vous inquiétez pas si les gens vont l'aimer. Mon art est devenu beaucoup plus clair et plus ciblé parce que je suis mon propre ami maintenant et je ne suis pas inquiet de ce que les gens pensent.Quel est votre pointe de la mode préférée?Lorsque vous vous sentez à l'aise dans vos vêtements, vous regardez bien. Lorsque vos chaussures me vont bien et votre robe est pas trop serré, vous pouvez oublier votre apparence et vous montrer. Il ya tellement de concentration sur la beauté extérieure, vous pourrez vous détendre en disant «Je ne peux pas aller à ce parti, je dois rien à porter." Qui les soucis de l'enfer? Si vous êtes vous-même apporter et vous êtes une bonne personne, vous êtes la vie du parti.Que diriez-vous 27 ans Ilona?Je ne serais pas en mesure de lui parler parce qu'elle ne serait pas ouvert à l'écoute, mais je voudrais essayer de lui dire de ne jamais se comparer à quelqu'un d'autre. Vous devez trouver ce qui est meilleur en vous et de développer et de faire mieux. Pourquoi souhaitez vous étiez comme quelqu'un d'autre quand vous avez quelque chose de merveilleux [à l'intérieur] vous pouvez utiliser? Je sais qui je suis maintenant et je ne dépends de personne d'autre. Partout où je vais, je sens que je fais partie là.Aimeriez-vous avoir beaucoup d'argent?Je ne voudrais rien ne change. Si quelqu'un m'a donné beaucoup d'argent, je vivrais même. Peut-être que je ne voudrais pas vivre dans un troisième étage sans ascenseur, mais qui est là encore sans doute ce qui m'a gardé en si bonne santé.Si vous pouviez changer quelque chose à propos de votre vie, quel serait-il?Quand je étais plus jeune, je pensais que quelqu'un allait me demander si je voulais changer quelque chose, je voudrais changer les choses 10. Maintenant, je ne veux pas changer quoi que ce soit. Même les choses mauvaises ou difficiles, ils ont fait de moi qui je suis aujourd'hui. Si vous ne rencontrez pas vous-même, comment allez-vous apprendre?

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • bonheur
  • alimentation saine
  • la vie
  • des liens
  • Des liens
  • le travail et les finances

» » » La personne la plus cool que nous savons: Life Lessons partir d'un 94-Year-Old Modèle