Lettre N ° 1 de la rédaction: Le mot de bienvenue Notre éditeur

Photo par Alex Geana

Vous aurez à me excuser pour être grossier. Je suis ici depuis six mois et je ne me suis pas présenté!

Mon nom est Jessica Wakeman et je suis le nouveau rédacteur en chef »autour de ces pièces. Je suis «la femme derrière le rideau», attribuant tous les articles et une fois dans une lune bleue écrire un post moi-même. I love produits de beauté, des films documentaires, la cuisine et la décoration intérieure. Lorsque je ne travaille pas, vous trouverez généralement mon nez dans un livre ou de perdre du temps sur Pinterest. Je ai grandi dans le Connecticut et maintenant je vis à Brooklyn avec mon mari, de qui je veux essayer de convaincre d'adopter un chat.



Avant de venir à YouBeauty, je l'ai écrit et édité pendant six ans au TheFrisky.com, couvrant tout de questions politiques des femmes au sexe et à la datation. Il pourrait sembler comme le partage de conseils de maquillage et des recettes sont un monde loin de ces sujets. Mais comme quelqu'un qui croit à puce, les femmes passionnées peuvent et doivent être intéressé par tout, je l'ai jamais vu tout à fait ainsi.

Le mode de vie d'une femme est une expression de la façon dont elle se sent sur elle-même et l'empreinte qu'elle espère faire sur le monde. Je suis une féministe et aussi une beauté junkie de longue date parce que je l'aime comment jouer avec cheveux et le maquillage peut rendre les femmes se sentent à propos de nous-mêmes. Je me soucie profondément positivité du corps, santé mentale, et de la santé à tout format. Grâce YouBeauty, je veux promouvoir la confiance en soi chez toutes les femmes, cependant, nous choisissons d'exprimer notre individualité.



Maintenant que nous avons rencontré formellement, je l'espère, vous me suivez sur Twitter et Instagram et me joindre à Jess [at] YouBeauty [dot] com. Je suis toujours heureux d'offrir une astuce beauté ou une recommandation de produit - et je toujours l'amour de recevoir une vidéo cute animal. Pandas de bébé, en particulier.

Merci d'avoir lu YouBeauty - et assurez-vous de nous suivre sur Pinterest, Instagram, Facebook et Twitter de sorte que vous ne manquerez plus jamais ce que nous mijote! Sans plus tarder, voici ma première chronique hebdomadaire sur les produits capillaires, de la peau et de beauté, je l'ai été en appréciant cette semaine. Cliquez sur pour lire la suite ...

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • lettre de rédacteurs
  • visage
  • maquillage

» » » Lettre N ° 1 de la rédaction: Le mot de bienvenue Notre éditeur