Présentation de Sleeping Beauty






Je suis un Weiss présidentielle Fellow et professeur de psychologie, la communication et l'éducation à l'Université Cornell. Je suis un sommeil éducateur / chercheur depuis 1969 et dans mes 47 ans à la faculté de Cornell Je ai eu le plaisir d'enseigner plus de 65.000 étudiants. Espérons que mon expérience sera d'une aide pour vous dans ces colonnes et sur mon website.o Avez-vous s'endormir dès que votre tête sur l'oreiller? o Avez-vous besoin d'un réveil pour se réveiller? o Dormez-vous des heures supplémentaires le week-end? Si vous avez répondu «oui» à ces questions (et à d'autres, nous sommes sur le point de vous demander) , vous êtes somnolent que vous devriez être. Vous pourriez vous sentir assez alerte pour passer la journée, mais vous êtes probablement bien en dessous de réaliser votre potentiel. La plupart des gens ne valorisent pas le sommeil et avoir aucune idée de comment ils sont fatigués vraiment. Il existe divers tests de laboratoire élaborés et coûteux qui mesurent objectivement la somnolence, mais nous pouvons faire une évaluation assez approfondie basée sur la façon dont vous répondez à la Meuse Robbins Vigilance Questionnaire (MRAQ). Les 20 états aident à différencier les personnes bien reposé et privés de sommeil.Le Maas Robbins Vigilance Questionnaire (MRAQ)© 2011, le Dr James B. Maas et Rebecca S. RobbinsS'il vous plaît indiquer vrai ou faux pour les déclarations suivantes:Vrai falset F 1. Je souvent besoin d'un réveil pour se réveiller à l'time.TF appropriée 2. Il est souvent une lutte pour moi de sortir du lit le morning.TF 3. matinées de la semaine je me suis souvent frappé la barre snooze plusieurs times.TF 4. Je me sens souvent fatigué et stressé pendant la week.TF 5. Je me sens souvent maussade et irritable, de petites choses bouleverser me.TF 6. Je dois souvent des problèmes de concentration et remembering.TF 7. Je me sens souvent lente avec la pensée critique, la résolution de problèmes et d'être creative.TF 8. Je dois la caféine pour y aller le matin ou le faire à travers l'afternoon.TF 9. Je me réveille souvent envie de la malbouffe, de sucres et carbohydrates.TF 10. Je souvent tombe endormi en regardant TV.TF 11. Je endors souvent à des réunions ou des conférences ennuyeuses ou rooms.TF chaude 12. Je tombe souvent endormi après les repas lourds ou après une faible dose de alcohol.TF 13. Je endors souvent tout en vous relaxant après dinner.TF 14. Je endors souvent dans les cinq minutes d'entrer dans bed.TF 15. Je me sens souvent somnolent tout driving.TF 16. Je dors souvent des heures supplémentaires sur la weekends.TF 17. Je me suis souvent besoin d'une sieste pour passer à travers l'day.TF 18. Je dois cernes autour de mon eyes.TF 19. Je endormez facilement lorsque vous regardez un movieT F 20. Je compte sur énergie boissons ou over-the-counter médicaments pour me garder awake.If vous avez répondu «vrai» à quatre ou plus de ces déclarations, considérez-vous sérieusement privés de sommeil. Site web colonnes futurs aborderont cette question en détail.Qu'est-ce que cela signifie d'être "privé de sommeil»?Vous êtes privés de sommeil si vous n'êtes pas satisfaire votre besoin de sommeil personnel, qui, pour la plupart des adultes se situe entre 7,5 et 9 heures par nuit. Et le terme «privé de sommeil" certainement applique à toute personne qui a de la difficulté à vous endormir ou à rester endormi, se réveiller trop tôt, et / ou de mauvaise qualité du sommeil. La plupart des Américains sont au moins modestement privé de sommeil. Alors que la personne moyenne prétend obtenir 7,1 heures de sommeil par nuit, les chercheurs de sommeil constatent que ceux qui se réclament de sept à huit heures par nuit vraiment dormi près de 6. Il semble que nous sommes ainsi privés de sommeil, nous ne sommes pas encore au courant de la façon dont peu nous nous reposons.Quels sont les signes de la privation de sommeil?On pouvait s'y attendre, le symptôme le plus commun est la fatigue. Mais aussi évident que cela semble, beaucoup de gens deviennent tellement habitués à sentir chroniquement fatigués qu'ils acceptent comme normal. Cette même attitude est souvent appliquée à d'autres symptômes tels que des sautes d'humeur, de l'irritabilité, de l'anxiété et des difficultés de concentration, la mémoire, l'apprentissage et interagir socialement. Vous pouvez sentir que vous êtes un solitaire, une lente apprenant, ou tout simplement pas une personne dynamique et ambitieuse, alors qu'en fait, la fatigue a créé une coque autour de votre vraie personnalité et abilities.People ne reconnaissent pas que la somnolence est pas «normal , "et quelque chose doit être fait pour briser le cycle. Les signes de privation chronique de sommeil peuvent également inclure des infections fréquentes / maladies, vision floue, des changements dans l'appétit et la dépression. Bien que ces symptômes peuvent être relativement mineur et sembler sans rapport au premier abord, ils peuvent être les précurseurs des afflictions d'abréger la vie. Sans traitement approprié, ils peuvent atteindre un impact négatif sur votre santé et votre qualité de vie.Quelles sont les causes les plus courantes de la privation de sommeil?La plus grande et la plus répandue est la croyance persistante de notre société que le sommeil est un luxe plutôt qu'une nécessité. Quand il semble qu'il ya tout simplement pas assez d'heures dans la journée, le sommeil est la première chose que nous avons coupé, si ironiquement si nous dormions plus, nous serions plus efficaces et plus productifs. L'avènement de l'Internet, Blackberry bourdonnant et 24/7 divertissement a composé il. Abuser de dormir avec le machisme béat est maintenant profondément ancrée dans notre société mondiale. Au-delà de cette notion générale, il ya beaucoup de facteurs spécifiques qui contribuent à la privation de sommeil. Temporaire sommeil perte, par exemple, est souvent déclenchée par des facteurs de stress de passage, comme un mal de tête, les maux de dents, l'indigestion, les problèmes de dos, du froid, grippe ou le décalage horaire. Bien que ces causes sont bien réels et frustrant, ils sont relativement faciles à treat.Anxiety est la cause la plus commune de à court terme la perte de sommeil, et il peut durer pendant des semaines. Nervosité à propos de l'argent, votre mariage ou de la relation, de perdre ou de trouver un emploi, votre poids ou d'autres problèmes de santé et même l'ennui, peut tout faire vous jetez et la perte de sommeil turn.Long terme est parfois causée par des facteurs-votre environnement travail, si vous 're un-ouvrier de nuit où vous vivez, si elle est dans une zone bruyante, mais elle découle le plus souvent de conditions médicales telles que arthrite, diabète, l'épilepsie, les ulcères et cœur maladie (entre autres), ainsi que des médicaments compatibles (y compris la caféine) ou la consommation d'alcool. Il ya aussi un certain nombre de conditions médicales spécifiques sommeil qui peuvent gravement perturber l'impact et de repos. Ceux-ci comprennent l'apnée du sommeil, la narcolepsie, le syndrome des jambes sans repos et plus de 86 autres disorders.More distinguable d'un tiers des personnes qui souffrent d'insomnie chronique ont également des troubles psychiatriques tels que la dépression et la schizophrénie, ainsi que les troubles obsessionnels compulsifs, les angoisses ou phobies . Le sommeil et les problèmes psychiatriques ont tendance à aller main dans la main-quand vous n'êtes pas bien dormir, la vie semble plus grim- quand la vie semble sombre, il est plus difficile de se reposer. Troubles du sommeil peut même être un signe précoce de troubles psychiatriques à venir, il est donc important de parler à un médecin si des symptômes apparaissent ou persistent. Pour la plupart des patients, quand une condition mentale sous-jacente est traitée, les habitudes de sommeil améliorer.Comment puis-je "guérir" ma privation de sommeil?Il est simple: Mieux dormir et dormir plus. La plupart des gens ont besoin de se reposer une heure de plus par nuit pour rester complètement alerte toute la journée. Ça va prendre quelques semaines pour modifier efficacement votre horaire pour accommoder cela, mais finalement vous devrait se réveiller naturellement sans un réveil. Après quelques nuits de rencontrer votre quotient de sommeil personnels par l'amélioration de vos stratégies de sommeil, vous devriez sentir une différence notable. Comment changez-vous? Nous allons vous expliquer tout cela en détail dans les colonnes futures. Pendant ce temps, le sommeil REM serrés et doux!

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • dormir
  • la privation de sommeil
  • La belle au bois dormant

» » » Présentation de Sleeping Beauty