Un jeu Facebook qui sauve des vies et pourrait-vôtre Changer

Gracieuseté de A Better World / Facebook
meilleure vie

Oh, comment le temps passe vite quand vous êtes sur Facebook. Vous pouvez perdre des heures en regardant à travers votre flux RSS pour obtenir les dernières mises à jour sur votre famille et vos amis, ou jouer une des nombreuses applications de jeux. Mais que diriez-faire et de donner quelque chose en retour, pendant que vous êtes sur Facebook? Dans cette édition de Cloud Nine, je veux parler de A Better World, un jeu Facebook qui se démarque de tout le reste. En effet, ce ne jeu- ordinaire quand vous jouez, vos actions dans le jeu font une différence pour sauver des vies dans le monde réel.

Situé dans le contexte d'un monde virtuel coloré avec près de 100.000 joueurs, Un monde meilleur est une façon amusante et enjouée de pratiquer les stratégies de bonheur, y compris en exprimant sa gratitude et de faire des actes de bonté. Ça sonne bien, non? Eh bien, il ya plus. Il suffit de jouer et avoir du plaisir, vous contribuez à sauver des vies. Dans ce jeu, tout le monde gagne!

ToonUps, les créateurs de A Better World, ont conclu un partenariat avec l'organisation à but non lucratif CURE et se sont engagés à payer pour trois chirurgies de sauvetage pour les enfants pauvres une fois de 6 millions de bonnes actions sont exécutées dans le jeu. Ils prévoient d'atteindre cet objectif d'ici la fin de cette année.




PLUS: Pense que les gens sont gentils? Votre vie est Sweeter

Un monde meilleur commence avec la création de votre propre personnage personnalisable. Avec ce personnage vous permettra d'explorer le monde dans le jeu, d'interagir avec d'autres joueurs et jouer à des jeux. Plus vous jouez, plus de régions du monde virtuel deviennent accessible et plus de vêtements et accessoires sont disponibles pour personnaliser votre avatar. Il est beaucoup de plaisir à continuer à explorer et à coiffer votre personnage avec des regards différents. Chaque fois que vous commencez à jouer, vous êtes donné une liste de choses à faire, mais vous pouvez explorer librement le monde virtuel si cela est plus votre style.

Envoyer une carte de prompt rétablissement à un enfant malade.
borne positive meilleure du monde [2]


Comme je l'ai joué, je découvris plusieurs jeux et des fonctionnalités qui m'a permis de pratiquer des activités de bonheur stimuler efficaces. Mon préféré l'activité dans le jeu est appelé Positive poste. Ici vous êtes en mesure d'envoyer des messages aimables à d'autres joueurs dans le jeu ou envoyer une note de prompt rétablissement à un véritable enfant avec une condition médicale sérieuse. Après avoir vu une photo de l'enfant et de l'apprentissage un peu de sa vie, je l'ai écrit un message de prompt rétablissement. En plus de cela, un lien direct a été fourni qui m'a pris sur le site de CURE, où je appris plus sur la façon d'aider l'enfant à qui je venais d'écrire. Cette caractéristique du jeu est la Great il m'a parfaitement pris de mon monde virtuel dans le monde réel, me montrant comment il est simple de se propager une certaine bonne humeur à un enfant qui en a vraiment besoin.

L'avantage d'un message positif dans les deux sens. Démonstration de la bonté pour les autres a été montré pour augmenter le bonheur dans de nombreuses études psychologiques. Cela rend sens- quand nous faisons de belles choses pour les autres, nous nous sentons comme de bonnes personnes, qui aide à nous sentir plus heureux. En outre, la plupart de ce que vous faites dans le jeu contribue à les 6 millions de bonnes actions dans le jeu, ce qui rend ces chirurgies de sauvetage se produisent. Pour être sûr, en sachant que vous faites par exemple une différence incroyable dans le monde réel vous donnera un sentiment de satisfaction et de contentement que vous jouez.

Trois autres zones du jeu-la Gratitude grotte, le sanctuaire de l'espoir et le Sanctuaire de vous-prière donnent l'occasion d'exprimer vos propres pensées pour les autres joueurs pour voir. Notamment, vous pouvez aussi voir ce que les autres ont déjà posté. Si vous avez du mal à se sentir reconnaissants, traîner dans la Grotte Gratitude pour un peu et vous verrez une cascade de messages reconnaissants d'autres utilisateurs, qui peuvent inspirer d'ajouter votre propre. Il ya de bonnes raisons de le faire. Exprimant sa gratitude vous aide à garder une perspective claire sur la vie. Il peut être facile de se focaliser en permanence sur la façon dont les choses pourraient être mieux, mais la gratitude vous permet de comprendre comment les choses bien pires pourraient être et comment vous êtes heureux d'avoir ce que vous avez.

QUIZ: Lequel de vos passe-temps vous faire The Happiest?

Mon avatar à la Gratitude Grotto
mieux grotte de la gratitude du monde [3]




Dans le sanctuaire de l'espoir que vous pouvez exprimer un désir ou souhaiter pour d'autres personnes à voir. L'espoir est très bénéfique, car il fournit une base pour l'optimisme et la pensée positive. Par exemple, si vous exprimer l'espoir que l'environnement naturel de la planète permettra d'améliorer, vous prendrez plus de joie dans l'utilisation de la technologie verte, le recyclage, la célébration de la Journée de la Terre. En ayant espère que vous voyez les petites choses comme des mesures concrètes positives envers plus grand bien, plutôt que de se sentir désespéré et que vos efforts sont une perte de temps.

Vous pouvez également voir les espoirs des autres et allumer une bougie de soutien pour eux. Allumant une bougie est une autre façon d'agir gentillesse l'autre joueur sera heureux de voir que vous avez lu et soutenu son espoir. Il est également bénéfique pour lire et partager dans l'espoir d'autres, surtout si vous vous débattez dans ce domaine et ont tendance à être un peu pessimiste et sujettes à des sentiments de désespoir.

Allumer une bougie ou de se joindre à la prière sur un autre joueur dans le Sanctuaire de la prière donne au jeu une expérience sociale très agréable et vous donne de nombreuses occasions de recevoir le soutien des autres et de lui donner en retour. Il ya aussi une zone d'arcade avec trois mini-jeux addictifs. Je ai particulièrement aimé trois cycles, un amusant petit jeu de puzzle qui m'a donné envie de continuer à jouer jusqu'à ce que je l'avais terminé recyclage et de se débarrasser de tous mes déchets.

COLONNE: Gratitude est bon pour la santé

Dans l'ensemble, je suis venu avec le sentiment plus positif, reconnaissant et relié à d'autres, après avoir joué un monde meilleur. Je crois que la plus grande joie que nous pouvons expérimenter est en aidant les autres de façon désintéressée et ce jeu offre une façon amusante et facile à vivre cette joie. Si vous ne l'avez pas joué un monde meilleur, je recommande fortement ce jeu Facebook donnant un essai. Vous serez heureux que vous avez fait et ne sera donc nécessiteuses enfants des milliers de miles de là.

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • amis et famille
  • bonheur
  • Dérange

» » » Un jeu Facebook qui sauve des vies et pourrait-vôtre Changer