4 façons de se sentir instantanément mieux dans votre vie






Il est 3 heures du matin, et quelqu'un crie dans ma maison. Il est mon 15-month-old fille, et elle est pas heureux. Ma charmante épouse fait de son mieux pour la réconforter, mais les cris persiste. À ce point, je sais que mon travail est d'être doux, positif et favorable envers ma femme et ma fille. Au lieu de cela, je deviens fou. Je me demande pourquoi ce qui se passe pour nous et pourquoi être un nouveau parent est si difficile. Je imagine tous les autres parents et leurs bébés à dormir soundly- mieux encore, je me souviens de l'époque où ma femme et moi dormi sans interruption, avant que nous ayons un enfant. À l'époque, cette réflexion a estimé justifiée. En rétrospective, je le vois comme irrationnelle, endommageant nonsense.Despite étudier bonheur et de gratitude pour près d'une décennie, je me bats toujours avec sentiment de reconnaissance. Je sais combien il est important et je sais qu'il est efficace. Néanmoins, je dois une tendance à ressentir de l'amertume de mes conditions de vie. Pour des gens comme moi de faire un vrai changement, un effort délibéré doit être fait. Voici les techniques de gratitude scientifiquement validées je l'ai trouvé particulièrement utile.Exercices d'écritureListe Trois bonnes choses: Le moyen le plus rapide et le plus facile de se sentir reconnaissants. Liste trois choses qui vont bien dans votre vie récemment, peut-être vous trouver une place de stationnement grande au travail ou ont reçu un compliment réfléchie d'un ami sur Facebook. Essayez-le au début ou à la fin de votre journée comme un moment de réflexion.Ecrire une lettre de gratitude: Pensez à quelqu'un comme un membre de la famille, un ami ou un collègue de travail qui a eu un impact positif sur vous en quelque sorte. Ecrire en détail sur l'impact que cela est et ce qu'elle signifie pour vous. La beauté de celui-ci est que vous ne devez pas envoyer le Letter il renforce votre gratitude de toute façon! La recherche suggère que la fréquence idéale de cet exercice est environ une fois par semaine- se fait plus, en écrivant les lettres peuvent devenir une corvée et vous donner un avantage limité1.Penser ExercicesComment les choses pourraient être pires: Celui-ci va vraiment contester vos schémas de pensée habituels. Imaginez une situation pire pas très éloigné de votre réalité actuelle. Par exemple, dans le milieu de prendre soin de notre fille dans le milieu de la nuit, ma femme et je pouvais sentir reconnaissants notre fille est d'avoir la douleur de dentition normale au lieu de souffrir d'un problème de santé grave. En effet, en train d'écrire ce me fait énormément reconnaissants de la santé de ma fille, avec ou sans crises nocturnes.Ça ira mieux: Il est essentiel de voir votre adversité que vous temporary- convaincre que les choses ne peuvent pas changer éventuellement vous faire aucun bien. Si vous redoutez aller travailler, tenir compte de toutes les raisons pour lesquelles il en est ainsi. Sont-ils tous à l'abri de changer? Qu'en est-il votre travail? Est-il littéralement impossible de trouver quelque chose d'autre? Utilisez la pensée rationnelle de vous convaincre que la situation permettra d'améliorer et presque certainement will.For certains, la pensée reconnaissante vient naturellement. Si vous êtes comme moi, il ne fait pas. Voilà pourquoi il est essentiel de faire une reconnaissance de la pratique intentionnelle, à la fois par écrit et exercices de réflexion. Sans cet effort, vous dériver dans la pensée qui est nocif, improductif et dans de nombreux cas, nous nous sentons untrue.When ingrat, nous sommes souvent imaginons un scénario alternatif qui semble tellement mieux que ce que nous vivons. Au lieu de cela, choisir d'imaginer un scénario qui vous fait apprécier votre situation actuelle. Vous serez heureux que vous avez fait!

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • Reconnaissance
  • bonheur
  • Dérange
  • assez simple

» » » 4 façons de se sentir instantanément mieux dans votre vie