Vous ne devez pas être 25 à avons une crise du quart de vie






A 25 ans, Paula Coogan semblait tout avoir. Elle a travaillé dans l'un des plus grands cabinets de consultants RH de l'Irlande et apprécié, une relation heureuse avec son petit ami stable de six ans. Et pourtant Coogan pourrait pas aider mais sentir que quelque chose clochait. Un "sentiment d'anxiété terrible" sa proie, ce qu'elle décrit comme "un trou noir, un vide ramper dans ma poitrine." Parfois, elle aurait à souffrir de crises de panique, et plus de trois ans, elle a gagné près de 30 livres. «Je suis très ennuyé avec moi parce que je me suis dit que cela était exactement là où je voulais être," elle says.Abruptly, tout a changé. Entre Novembre 2009 et Janvier 2010, Coogan a été lâché au travail et son petit ami son sous-évaluées par message texte. Il suffirait de jeter quelqu'un en chute libre, mais pour Coogan il était plus que concassage mauvaise Lucknow il était une crise d'identité. "Je l'habitude de dire,« Je suis une loi sur l'emploi des ressources humaines consultant' qui suis qui je suis ," elle dit. «Je vraiment eu aucune idée de qui je suis sans cette relation ou ce travail." Quand elle considérait son évidente prochaine étape-trouver un emploi dans un autre cabinet RH-ses entrailles caillé. "L'idée d'aller dans cette industrie du tout nouveau juste n'a pas fait appel à moi, ce qui était bizarre parce que ce que je l'avais étudiée pour," se souvient-elle. «Je pensais que, si je ne vais pas faire cela, alors que vais-je faire?"VIDÉO: Comment Ace une entrevue d'emploiCoogan vite appris qu'il y avait un nom pour ce qu'elle allait à travers: une crise du quart de vie. Quelques estimations officielles sur le nombre de personnes subissent cette période existent, mais une enquête de 2010 menée par Vodafone au Royaume-Uni ont découvert que 73 pour cent des 26 à 30 ans disent avoir rencontré un crise du quart de vie. Et une étude Septembre 2013 dans le International Journal of Behavioral développement (publié au début de ligne), fait aussi au Royaume-Uni, a découvert crises dans près de la moitié des hommes et plus de la moitié des femmes dans leurs thérapeutes 30s.Some croient que la crise du quart de vie surface relativement récemment, avec les personnes qui prennent plus de temps à installer dans les carrières, le mariage et les familles de leur propre (pour ne pas mentionner le rêve-réalité de Pinterest). Le terme est entré dans la langue vernaculaire moderne en 2001 avec la publication de "Quarterlife Crise: Les défis uniques de la vie dans la vingtaine." (Plus de 100 livres avec des titres semblables sont sortis depuis.) Dans les années 90, psychologue du développement Daniel Levinson décrit la période comprise entre 28 et 33 ans comme «un moment de modérée à des difficultés sévères du développement pour la plupart des femmes et des hommes." Kirk Akahoshi , un coach de vie et psychothérapeute à San Francisco, la CITES d'Arthur Miller 1949 classique "Death of a Salesman", dans lequel un fils tente en vain de la hauteur des rêves de son père, comme preuve au début de l'condition.Whether ils ont été autour pendant une décennie ou un demi-siècle, les crises trimestre-vie sont en proie à des périodes de doute, le stress, la solitude et une recherche existentielle de sens qui affecte les hommes et les femmes. La condition frappe le plus souvent les gens autour de 30 ans, bien que les deux adolescents et les personnes dans leur 40s-et tout le monde entre-eux peuvent souffrir de, aussi. "Je pense que« l'incertitude »est le mot clé pour mes clients», explique Corinne Scholtz, Ph.D., un thérapeute familial, et fondateur et directeur du Centre de vie connecté à Fort Lauderdale, en Floride. "D'une certaine manière, ils n'êtes pas tout à fait sûr qui ils sont ".QUIZ: Comment êtes-vous satisfait de votre vie?Lorsque Coogan se rendit compte qu'elle a perdu de vue elle-même, elle a commencé à lire ses vieux journaux. Dans une entrée, écrite quand elle avait 14 ans, elle exubérance déclaré qu'elle voulait devenir un coach de vie. Depuis elle était jeune, Coogan avait excellé à aider les amis et cousines qui viennent souvent à sa maison de partager et de travailler à travers leurs problèmes sur les cookies et le thé. Ses livres et ses films préférés, également, témoigné de sa passion pour aider les autres. Mais elle avait depuis longtemps rejeté l'idée de devenir un coach de vie, car il lui semblait quelque chose au-delà de ses capacités. Avec plus rien à perdre, elle a finalement lui a donné un shot.She jamais eu l'intention de renoncer à HR pour de bon et n'a certainement pas attendre à ce que dans quelques années elle serait en cours d'exécution de sa propre entreprise d'aider d'autres jeunes femmes qui luttent pour se retrouver. En effet, si pas pour elle crise du quart de vie, elle ne se serait jamais allé sur pour compléter un diplôme d'études supérieures dans le coaching de vie, obtenir un permis d'exercice, et commencer sa compagnie coaching de vie basée à Dublin, Coach quartier-vie.La route à la criseLes gens dans leur 20s sont souvent sont à une perte de savoir quoi faire avec leurs vies. Ils sont paralysés par l'indécision et la crainte de manquer dans le choix d'une voie plutôt qu'une autre. Une étude menée par des chercheurs du MIT en 2004 a témoigné de cette mentalité. Des centaines de participants étudiants ont joué un jeu d'ordinateur dans lequel plusieurs chambres contenaient des prix en argent variables. Déterminer quelle pièce a payé le plus leur donnerait la plus haute récompense, mais si ils ont négligé d'entrer dans les autres chambres, ces portes ne commencent à disparaître et finissent par fermer pour toujours. Plutôt que de coller à la salle mieux payer, la plupart ont choisi de garder les portes qui disparaissent ouvertes en se précipitant de porte en porte-une décision qui leur a coûté une perte moyenne de 14 pour cent des recettes. "Très jeunes viennent et déjà se sentir comme ils sont échecs, ce qui me donne un indice que quelque chose se passe là-bas, "dit Scholtz. "Nous commençons regardant leurs attentes et les hypothèses sur la vie."PLUS: Cesser d'être un perfectionnistePour les femmes en particulier, la notion relativement récente qu'ils peuvent et doivent avoir tout cela augmente la probabilité de l'établissement de normes élevées pour eux-mêmes incroyablement. Écueils ne manquent pas pour perturber ce conte de fées promesse. Après ses études à l'université, ils peuvent trouver que, malgré travailler dur et d'exceller dans l'école il n'y a pas d'emplois à avoir. Ou certains peuvent se jeter dans l'école et le travail, mais ne parvient pas à trouver la relation idéale. Quand les choses ne tombent pas immédiatement en place, les doutes commencent à pourrir. "On nous dit que nous pouvons avoir une fabuleuse carrière et la vie de famille parfaite», dit Coogan. "Mais la version idéaliste de la vie, pour la majorité des femmes, est tellement tirée par les cheveux." Scholtz voit souvent des clients dont les crises ont été déclenchées par les relations amoureuses, en particulier ceux qui ont été de plus en plus grave et ce qui les rend demandent si ou non de faire une engagement. Emploi et éducation décisions-être tiré, de décider de retourner à l'école, obtention du diplôme, des prêts-étudiants aussi ont tendance à les mettre en valeur. "Je vois cela comme une collision de différents événements de la vie qui se produisent en même temps et vous conduire dans cet état d'essayer de comprendre un chemin pour vous-même," elle says.When crise frappe les gens après la crise de 30 (trois huitièmes de vie? ), il est souvent déclenchée par des circonstances différentes. Ils ont peut-être pris un chemin de carrière sécuritaire ou prescrits, seulement pour découvrir qu'ils sont déçus par les résultats de ce qu'ils ont travaillé si dur à atteindre et le regret de négliger leurs propres passions. "Peut-être qu'ils ont été dit d'être un avocat et ont été dans cette carrière pendant un certain temps, mais maintenant ils sont dans la pensée de bureau,« Je ne voulais vraiment être un avocat, ce ne sont pas ce que je voulais faire, '" dit Akahoshi.Getting Over The HumpLe mot «crise» est associé à la catastrophe, mais Coogan souligne que, par définition, il signifie «un tournant», du grec Krisis, signifiant décision. Les bonnes nouvelles sont que la personne qui émerge d'une crise du quart de vie est souvent mieux pour elle.PLUS: Pourquoi le changement est stressant"Il ya une façon d'encadrer cela comme étant une période très productive pour l'auto-apprentissage», dit Scholtz, qui, comme Coogan, navigué avec succès sa propre crise du quart de vie. Après son 30e anniversaire, elle a souffert d'une dépression, probablement provoquée par l'obtention du diplôme, une nouvelle relation et le surmenage. Pour la surmonter, elle a renoncé à boire, a commencé à pratiquer le yoga, assurée elle a obtenu un sommeil suffisant chaque nuit et est passé par un peu d'introspection sérieuse. Bien qu'il ait été douloureuse à l'époque, elle est reconnaissante pour l'expérience. "Quand je suis sorti de l'autre côté, je me suis dit, 'Wow, je suis vraiment heureux je suis allé à travers ce parce que maintenant je dois tout de cette confiance et de perspicacité sur qui je suis,» elle says.As Coogan met "La crise du quart de vie a un but et un emploi: pour nous réveiller et de nous amener à mettre sur nos grandes culottes de fille." Certaines personnes de résoudre cette période de confusion relativement rapidement, tandis que d'autres peuvent souffrir d'anxiété profonde et la dépression, nécessitant un traitement et peut-être des médicaments pour les aider à traverser la transition. Vie entraîneurs commencent souvent par aider un client à arriver à se connaître. Coogan demande aux femmes des questions comme «Qu'est-ce qui vous rend si heureux que vous souhaitez le faire gratuitement?" Et explore les compétences et les forces qu'ils ont développés qui soutiennent que la passion. Renforcement de la confiance est un autre élément, comme beaucoup de femmes ne font plus confiance à leur propre jugement ou sentent qu'ils ne sont pas assez bon pour clé succeed.The, dit Akahoshi, est "découvrir comment vous fonctionnez, voir ce que vous avez peur de ce que l'identification et vous amène à la vie. "Seulement après qu'un client puise dans qui elle est vraiment peut la planification pour avancer commencer. Coogan demande aux femmes où ils veulent être dans 10 ou 20 ans ou parfois, où ils ne veulent pas être-pour aider à identifier cette voie. Pour leur donner la confiance dont ils ont besoin pour prendre ce saut, elle les incite parfois à entreprendre des activités en dehors de leurs zones de confort, comme l'escalade, saut à l'élastique ou le parachutisme, symbolisant le saut de la foi qu'ils sont prêts à faire dans leurs propres vies.PLUS: Identifier vos forcesAmis et famille peuvent également aider à clarifier et à soutenir votre nouveau chemin, que ce soit un changement de carrière, réévaluer votre relation, ou d'apprendre à vous-même et vos besoins mis au sommet de la liste des priorités. Akahoshi suggère obtenir un groupe de personnes de confiance ainsi que pour les sessions de introspection hebdomadaires, peut-être de fixer des objectifs hebdomadaires, ou répondre à une question de sens comme «Quel a été constamment traverse votre esprit?» «Où la vie vous sentez-vous coincé?" ou "Y at-il un projet, objectif ou un rêve que vous voulez faire mais ne l'avez pas été en mesure de le faire?" Ils vous aideront à ne pas vous sentez seul, vous donner une caisse de résonance et de la rendre sécuritaire pour explorer ces questions. "Le pouvoir du rêve est non seulement dans l'acquisition du rêve, "dit Akahoshi," mais dans le voyage d'aller après ".

  • MOTS CLÉS
  • ruptures
  • bonheur
  • dérange
  • Dérange
  • humeur
  • Des liens
  • Stress
  • le travail et les finances

» » » Vous ne devez pas être 25 à avons une crise du quart de vie