Donc, vous êtes 40. Ne pas paniquer.

La même les cheveux blancs revient sans cesse dans ma tête. Peu importe combien de fois je l'arracher, il est là à nouveau le lendemain, me rappelant qu'il ya à peine deux semaines, je me suis tourné 40.Le fait est que mon corps est en train de changer, et une chevelure blanche persistante est le moins de mon potentiel pour la santé problèmes. Après 40 ans, votre métabolisme ralentit, le poids a tendance à monter (et installer dans différents endroits sur votre corps), la densité osseuse diminue, diminue d'entraînement de sexe, et le risque de dépression monte en flèche. Je dois commencer à obtenir des mammographies et je lis que les murs de mon vagin deviennent plus minces, ce qui rendra le sexe plus douloureux. Pas étonnant qu'il a appelé une crise de mi-vie!

"Ne pas poursuivre mes rêves me sentais comme une mort lente."






Ce qui est pire que tous les changements physiques, cependant, est le sentiment soudain que vous pouvez être à court de temps. Pour être une mère. Pour poursuivre vos objectifs de carrière. Voyager autour du monde. Je l'ai vu dans ma pratique et dans ma propre vie. Je me souviens il ya cinq ans à se réveiller au milieu de la transpiration de nuit que je ne fais jamais de mes rêves une réalité. L'horloge a été compté et la panique a tiré dans mes veines. Hyperventilation, je savais que si je ne l'ai pas agir, la vie serait complètement me passer by.Not poursuivre mes rêves me sentais comme un death.In fait lent, rêves inassouvis est l'une des raisons que les gens âgés de 45 à 54 ans ont maintenant les taux de suicide les plus élevés, selon les Centers for Disease Control and Prevention. De plus, les femmes entre 44 et 55 ans sont maintenant plus à risque pour la dépression et pour la première fois dans l'histoire, les femmes sont moins heureux que les hommes, en grande partie parce que nous nous perdons dans les besoins de tout le monde. Si vous êtes déprimé et épuisé, vous êtes pas bon pour vos collègues, vos enfants, votre conjoint ou vous-même. Cette est pourquoi vous devez prioriser votre bonheur première.Tenez compte de ces cinq questions:

  1. Quelle est la seule chose que vous mal à atteindre (faire / avoir / être)?
  2. Combien de temps avez-vous désiré cette chose et ce que vous avez fait pour l'obtenir?
  3. Qui seriez-vous si vous avez enfin atteint ce?
  4. Que vaut-elle de vous pour atteindre cet objectif?
  5. Alors, pourquoi avez-vous pas? Ce qui est encombrer votre chemin?



Cette dernière question peut être un peu difficile, parce que la réponse peut ne pas être évident. Probablement, lorsque vous creusez profondément, vous verrez que ce qui est vraiment vous retient est la peur. La peur du rejet, la peur de la vulnérabilité, la peur de l'échec. Par conséquent, afin d'aller de l'avant, vous devez croire qu'il est possible, croyez en vous, et à surmonter votre fear.Now, ce qui est une petite étape, vous pouvez prendre vers votre rêve? Si vous voulez écrire un livre, écrire une page. Si vous voulez vous marier, accepter que grands hommes existent et adoucir à la possibilité. Quoi qu'il en soit:. Do it (Besoin d'une aide supplémentaire pour y arriver Envoyer à moi et je vais répondre personnellement à vous aider ou me rejoigne dans # ThisIs40, un programme de coaching de quatre mois au cours duquel chaque participant est au cœur de qui?. elle est et ce qu'elle désire vraiment pour ses 40 ans et pour le reste de sa vie).Turning 40 n'a pas à être une crise. Soit 40 être le catalyseur qui vous pousse enfin poursuivre le désir de votre coeur. Commence à être 40 et se rendre compte qu'il ya quelque chose que vous profondément, voulez désespérément et ne peut jamais avoir est l'un des moments les plus effrayants que vous aurez jamais faire face. Tu es né pour être une femme libre et fabuleux, et jusqu'à ce que vous preniez des mesures pour suivre votre but, vous allez continuer à sentir perdu, coincé et déprimé. Vous avez le pouvoir de prendre possession de votre vie. Vous avez le pouvoir de ne pas avoir passé de déterminer votre avenir. Vous obtenez de vivre la vie que vous êtes ici pour vivre. Mais vous devez choisir une action. Décidez maintenant.PLUS: Vous ne devez pas être 25 à avons une crise du quart de vie

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • amis et famille
  • bonheur
  • Dérange
  • le travail et les finances

» » » Donc, vous êtes 40. Ne pas paniquer.