Voici: l'application qui vous permet de contrôler vos rêves






Une application iPhone pourrait vraiment être la solution à mauvais rêves? Oui, selon une expérience de sommeil de deux ans menée par des psychologues de l'Université de Hertfordshire en Angleterre. L'application gratuite, appelée Dream: ON, permet aux utilisateurs de craft essentiellement leur rêve parfait en choisissant parmi plus de 40 différents "soundscapes" à jouer comme ils dorment. Vous pouvez faire une promenade dans les bois, se détendre sur la plage ou même être transporté à l'ouest sauvage et sauvage. "Quand vous rêvez vous êtes aveugle, mais pouvez encore entendre votre environnement», explique développeur d'application Richard Wiseman, professeur de psychologie à l'Université de Hertfordshire et auteur de Night School. "Vous souvent intégrer les sons dans vos rêves, et l'application tire parti de ce processus. "Pour arriver à tous les différents paysages sonores, Wiseman et son équipe ont demandé 1.000 personnes pour décrire leur rêve idéal. "Nous avons ensuite basés les paysages sonores autour de sujets les plus populaires», dit-lequel il explique parfaitement pourquoi "50 Shades of Grey" est une option, qui dispose d'un bon nombre de respiration lourde et sons sexuelles! "Les résultats suggèrent que les paysages sonores basées sur la nature produisent plus de rêves de détente, et le paysage urbain produit les plus bizarres." Après avoir analysé des millions de rapports de rêve, les chercheurs ont également constaté que ceux qui ont choisi un paysage sonore de la nature, comme "Relaxing Rainforest", ou " Jardin paisible, "étaient plus susceptibles de rêver verdure et de fleurs, tandis que ceux qui ont choisi un paysage sonore de la plage, comme "Ocean View" ou "Pool Party", étaient plus susceptibles de rêver de sentir le soleil sur leur skin.So comment fait le travail de l'application, exactement? Elle se double d'un réveil, donc avant de frapper le foin, il suffit de sélectionner votre paysage sonore souhaitée, indiquer lorsque vous souhaitez réveiller et placer votre iPhone à l'angle de votre lit réelle, en vous assurant qu'il est pas enterré sous un oreiller. Rêve: Sur les moniteurs vos mouvements 20 minutes avant d'être réveillé par l'alarme. Si elle détecte un manque de mouvement, indicative de rêver, il va jouer votre paysage sonore sélectionné. Une fois que vous commencez à bouger à nouveau, cependant, une alarme douce retentit et vous invite à soumettre une courte description de vos dream.The app cibles le dernier rêve que vous avez devant vous vous réveillez car elle dicte votre humeur le matin, souligne Wiseman . «Avoir des rêves positifs aide les gens se réveillent une bonne humeur," il dit. "En principe, Dream:. ON peut aussi aider à la dépression en changeant la tonalité émotionnelle de les rêves des gens" Pour voir si l'application devrait fonctionner, je décidai de le tester moi-même. La première nuit, je choisi le paysage sonore "Ocean View" et retrouvé avec un rêve vraiment rad à propos des vacances géniales du lac. La deuxième nuit, je suis allé avec le "Paparazzi" l'un et je me trouvai décomposant au club.Want de prendre des vacances ou de vivre la highlife dans vos rêves? Vous pouvez télécharger Dream: ON gratuitement et en exclusivité sur votre iPhone.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • dormir

» » » Voici: l'application qui vous permet de contrôler vos rêves