5 étapes pour devenir la meilleure version de vous




Dernier week-end, mes copines me jetèrent un diable d'une partie de bachelorette torride! Disons simplement que je portais une queue costume de chat, et un pôle et un fouet ont été involved.They appelé un "choyer et partie pôle" et je suis comme un gamin dans un magasin de bonbons ... ou plus exactement, un voyeur dans un boutique sex-toy. Seulement dans mes fantasmes les plus fous, je suis un pole dancer provocateur. Seulement dans mes rêves que je possède mon entière auto sexuelle.Dans mon esprit, je l'imagine, une version beaucoup plus frais idéal de moi qui est un esprit libre, une déesse bohème avec des prouesses sexuelles extrêmes. Elle est partie de rien. "Orgies, bien sûr. Fouets et des chaînes? Bring 'em. Courir nu à travers les champs de tournesol? Certainement. "La réelle moi? Pas si much.The fait est, la plupart d'entre nous ont un «moi idéal», qui est le mode de réalisation de nos aspirations et nos fantasmes. Votre idéal de soi représente qui vous voulez être et ce que vous voulez accomplir. Le truc est de trouver la bonne clé pour déverrouiller les parties de vous-même et les mettre free.At mon parti de bachelorette, je regardais l'effet profond de l'ouverture de votre la vraie vie à embrasser les aspects de votre vie idéale, et comment vous pouvez facilement faire votre fantaisie sexuelle ou autre, votre réalité.OuvertureJe suis un peu peur et honte à explorer ma sexualité pleinement. Bien que je me considère comme une personne assez sexuelle-je posséder un Jack Rabbit et ont couché avec une femme-il Ya encore des niveaux de coude que je ne l'ai imaginé. Dernièrement, cependant, je meurs d'envie d'un peu plus de coude dans ma vie. Je l'ai acheté un bustier de cuir. Je demandai à un ami de l'achat des fouets et des chaînes. Et quand je entendu parler de BDSM (Bondage, Domination, sadisme et masochisme) parties, je parlais à mon fiancé sur la participation à l'un avec moi. Pourtant, je ne l'ai pas encore osé pour actualiser mon fantasies.Until week-end dernier. Le samedi soir, mon vrai moi est devenu beaucoup plus proche de mon idéal de soi. Je jouais avec un fouet. Je dansais autour de ce pôle comme je possédais il. Je me laisse totalement, complètement, de 100 pour cent décomplexée. À mon parti de bachelorette je reconnaissais parties cachées de moi-même. Mes amis savaient que je désirais pour se libérer, et ils habilités ma libération. Maintenant, je me sens rayonnante, vivant et complètement open.Before vous me jugez comme un pervers, soyez honnête avec vous-même. Quelles parties de votre vrai moi Avez-vous gardé caché? Que fantasmes avez-vous été trop honte de l'admettre? Avouons-le: Qu'est-ce que les désirs d'autre, mais non tenues faites "50 nuances de Grey"Si populaire? Dans un de mon groupe de femmes récemment, plusieurs femmes ont admis qu'ils ont toujours eu honte du fait qu'ils masturber parce que leur religion leur a dit qu'il était wrong.And sinon désirs sexuels, alors que d'autres aspects de votre vrai moi avez-vous supprimé? Parties de votre personnalité, comme mon client qui a teint ses cheveux bleu d'embrasser la femme sauvage esprit libre à l'intérieur? Ou peut-être vous la suppression de rêves de suivre votre passion et enfin avoir la carrière que vous voulez si mal?PLUS: Pourquoi devriez-vous parler de sexualité le plus souvent La trajectoire idéale de votre auto IdéalLorsque votre idéal est motivé extérieurement par exemple, l'insistance de votre père que vous devenez un avocat ou votre rêve est basé sur un idéal de société, comme par exemple devenir la taille d'un modèle Vogue, votre «idéal» est susceptible de causer la détresse. Toutefois, lorsque votre idéal est ce que toi voulez vraiment et qui vous êtes vraiment profondément à l'intérieur, alors votre idéal de soi va motiver you.According aux chercheurs Richard Boyatzis et Kleio Adrivou de l'Université Case Western Reserve, la vision de votre auto lecteurs idéaux de changement intentionnel. Alimentée par l'espoir, l'optimisme et l'auto-efficacité, votre idéal de soi est stimulant. Peut-être cela est pourquoi tant de gens ne jurent que par la vision planches à Leurs désirs futurs «manifeste».La clé de la réalisation de votre idéal de soi réside dans tout ce qui a gardé ces aspects cachés idéales. Peut-être que vous avez honte, comme je l'étais. Peut-être que vous avez peur d'admettre que vous voulez vivre seul ou quitter votre emploi. Peut-être que vous ne pouvez simplement pas encore se permettre de votre home.Whether de rêve réel ou perçu, les obstacles qui vous retient êtes la création d'incongruité entre votre auto "réelle" et votre auto "idéal". Votre auto réelle est votre auto public. Il est pas nécessairement votre vérité, mais plutôt la façon dont vous vous comportez en face de la plupart des autres personnes. Si vous-mêmes réels et idéaux sont très différents, l'incompatibilité peut mener à l'anxiété, la dépression et une faible estime de soi. En effet, je me détestais pendant les années que je suis resté dans les entreprises américaines en dépit de mes rêves de devenir l'entraîneur de l'autonomisation des femmes. Heureusement, ma vision d'inspirer les autres est devenue si forte qu'elle a commencé à me motiver. Je me rendis compte que mon rêve était possible, je croyais que je pouvais le faire, et je pris des mesures pour en faire un reality.When vous embrasser plus de votre vrai moi, vous devenez authentique. Et quand vous vivez authentiquement, la recherche indique que vous ferez l'expérience d'une plus grande estime de soi et être happier.You trop peut embrasser votre vrai moi et se déplacer vers votre idéal. Voici cinq étapes simples:

  1. Faire quatre colonnes sur une feuille de papier (à la main ou sur l'ordinateur).
  2. Obtenez très clair sur votre moi idéal. Pas l'idéal que les autres veulent pour vous, mais votre idéal. Imaginez votre auto idéale avec votre corps tout entier: ressentir les émotions, entendre les sons et voir les personnes qui seront autour de vous lorsque vous actualisez votre idéal. En points de balle, écrire chaque aspect de votre idéal de soi dans la troisième colonne.
  3. Dans la première colonne, identifier votre réelle (ou présent) en ce qui concerne l'auto à chaque aspect idéal. Par exemple, si votre idéal de soi est actif et que vous ne encore exerce pas, puis noter que pour l'extrême gauche.
  4. Regardez chaque aspect de votre idéal de soi que vous êtes en supprimant ou pas encore embrassant et et vous vous demandez pourquoi vous le faites. Remarque ce dans la deuxième colonne (entre réel et idéal). Soyez honnête et écrire chaque peur et l'ensemble de votre honte.
  5. Maintenant regarde cette colonne du milieu que vous venez de remplir et demandez-vous, suis-je prêt à se déplacer vers mon idéal? Si oui, alors identifier une chose que vous pouvez faire cette semaine pour se libérer de l'obstacle et se déplacer vers votre idéal et l'inscrire dans la colonne de droite. Ce quatrième colonne devient maintenant votre plan d'action cette semaine, et la fondation de votre chemin de votre vie idéale.







Chaque objectif commence par un pas en avant. Bonne chance et amusez-vous!

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • bonheur
  • Dérange
  • sexe
  • le travail et les finances

» » » 5 étapes pour devenir la meilleure version de vous