Relations en tant que régulateurs






Dans ma première chronique pour YouBeauty.com je vous ai parlé de la montagne de preuves scientifiques liant des relations de qualité avec une bonne santé. Dans la colonne de cette semaine, je veux commencer à expliquer pourquoi et comment les relations peuvent être bon pour notre health.I'll commence avec deux mots: Charlie Sheen. Je avoue être absolument fasciné par les comportements de M. Sheen en avril dernier, quand il a choqué la nation avec ses pitreries publiques. Je cherché sur le web pour son missives- jour je jouais ces vidéos dans ma grande classe de conférence à l'Université de Arizona- et, en général, je passais des quantités excessives de temps à penser à ce qui était mal avec him.One de la plus lucide et réfléchie Je explications entendues venaient de Dr Drew Pinsky sur "Anderson Cooper 360", qui a conclu cette partie de la raison pour laquelle M. Sheen était tellement hors de contrôle était parce que sa richesse avait obtenu dans la façon de construire relationships.When significative la plupart des gens se ce malade (diagnostic de Sheen, selon le Dr Pinsky, était probablement un «état hypomaniaque induit par une substance"), le Dr Pinsky a souligné que nos conjoints, parents et enfants, parfois adultes interviennent pour interrompre les membres tailspin.Family traînent leurs proches celles aux médecins, ils volent les clés de voiture, ils scissor cartes de crédit, tout à fait souvent faire ce qu'il faut pour amener la personne sous contrôle et sous les soins d'un professionnel de la santé. (Comme de nombreux membres de la famille vont témoigner, faire affaire avec quelqu'un dans un état maniaque est incroyablement difficile, et il peut être très difficile à interrompre le cours de ce problème psychiatrique quand quelqu'un ne veut pas d'aide.)QUIZ: Mesurez votre style de Attachement, ou comment vous agissez dans les relationsAvec la richesse de M. Sheen, l'avènement des médias sociaux et YouTube, et avec plus de «suspension-ons" que les relations réelles de haute qualité, la recette pour une crise publique était complete.This est le point central de ma colonne. Sans relations de haute qualité, nous pouvons devenir untethered des rythmes sociaux de base qui soutiennent la santé et le bien-être. Des liens sommes régulateurs. Les êtres humains dépendent d'autres gens à régler leurs fonctions psychologiques et même biologiques fondamentaux. Il est souvent pas jusqu'à ce que les relations sont perdus ou absents que nous observons cette force.If réglementaire puissant vous partagez un lit avec quelqu'un, pensez à comment vous dormez quand cette personne se trouve. Certains d'entre nous diront, "Great! Jamais mieux », mais la plupart d'entre nous diront," Pretty merde. "En fait, mon ami et collègue, Lisa diamant à l'Université de l'Utah, a fait des recherches sur une variante de cette question et a montré exactement ce que je décrivais. En effet, certaines personnes peuvent être sujettes à des contraintes exagérées montrer réponses définies par la libération de cortisol, qui est le stress par excellence hormone lorsque leurs partenaires voyagez pour affaires. Dans ce cas, les réactions psychologiques à la séparation co-produisent avec les réactions de stress biologiques qui ont clairement relevance.The de santé évidente question d'argent ici repose dans la compréhension de la façon dont ce processus de régulation sociale fonctionne. Les scientifiques savent une bonne quantité d'environ deux voies possibles, l'une et l'autre manifestes secrètes. La voie ouverte est sur le contrôle direct des comportements de santé via notre Relations-sociale de ces soi-disant efforts de «contrôle social» sont comme ceux que je décrit ci-dessus nos relations jouent un rôle limitant dans combien nous fumer et de boire, ce que nous mangeons, combien nous visitons le médecin et l'exercice et la qualité de notre sleep.It est possible, aussi, que ces effets réglementaires manifestes sont plus prononcés pour les hommes que pour les femmes. Dans de nombreux rapports, les hommes externaliser la réglementation de leurs comportements de santé pour les femmes, et cette logique est parfois utilisé pour décrire pourquoi les hommes peuvent souffrir des conséquences plus néfastes que les femmes lors des relations fin.PLUS: Pensez votre compagnon est plus chaud que vous? Savoir ce que cela signifie.Comme son nom l'indique, les processus réglementaires secrètes sont beaucoup plus subtiles. Les données dans ce domaine suggère que les relations aider à sculpter systèmes psychologiques et biologiques de façons qui sont loin en dehors de notre conscience. Souvent, ces processus se produisent dans les premiers stades de development.The meilleur exemple de cette idée vient d'une série d'études animales importantes effectuées par un scientifique du nom de Michael Meaney à l'Université McGill. Les premiers travaux de Meaney sur ce sujet a examiné deux modèles de comportement chez les mères nourrissant de rats (barrages) avec leur progéniture (PUP) dans les huit premiers jours après la naissance. Cette recherche a découvert que des niveaux élevés de deux types de comportements de soins par l'dams- léchage / toilettage des chiots et voûtée adossés soins infirmiers eu des effets extrêmement profonds sur la façon dont les chiots ont répondu au stress et à la nouveauté au long de leur vie (je essaie de ne pas d'utiliser des expressions comme «étonnamment profonde" trop, mais c'est la seule façon de décrire ce qu'ils ont trouvé.) Les comportements nourricières du barrage dans la première semaine de vie modifiées de façon permanente l'expression du gène du chiot dans les régions du cerveau et les systèmes biologiques qui jouent un rôle en réponse au stress. Les chiots élevés par les barrages nourrir avaient une meilleure régulation biologique de leur réponse au stress à l'âge adulte de rat. Plus important encore, les conclusions de cette nature sont maintenant observés dans humans.Here Voilà pourquoi je l'ai décrit cette découverte comme étonnamment profonde: Nos premières expériences dans les relations peuvent jouer un rôle essentiel dans la façon dont nous répondons à souligner pour le reste de nos vies, et il semble que nos gènes se préparent à se exprimer de façon importante en fonction des premiers experiences.Human sociale-fonctionnement de nos émotions, notre santé, notre travail sur la performance est profondément ancré dans un contexte social, et si nous pouvons commencer à voir nos relations en tant que régulateurs, nous peut commencer à penser à la façon d'améliorer notre bien-être grâce à une forte relationships.And, comment éviter de devenir la prochaine Charlie Sheen.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • bonheur
  • aimer
  • conseils sur les relations
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Relations en tant que régulateurs