Comment obtenir un emploi dans l'industrie de la beauté

Si vous voulez devenir un maquilleur, coiffeur ou le propriétaire du spa, il est pas trop difficile de comprendre comment le coup d'envoi de ces carrières. Mais comment voulez-vous que NAB emploi cool nommer vernis à ongles, écrit sur la beauté d'un magazine ou la cueillette de nouvelles lignes de maquillage chaudes de vendre à Bloomingdale?

Briser en beauté Co-Auteur Courtney Dunlop
Briser en beauté



Vous n'êtes pas seul si vous avez aucune idée par où commencer. Voilà exactement pourquoi notre propre rédacteur en chef et expert de la beauté, Courtney Dunlop, avec son modèle et consultant en design soeur Brit Dunlop, parqué "casser en beauté" -a premier de son genre-guide qui est bourré de conseils spécifiques sur la façon de faire une carrière dans l'industrie de la beauté, même si vous avez aucune expérience ou aucune idée par où commencer.



Pensez-y comme votre bible d'affaires de beauté. "Je recevais tellement de courriels de gens qui voulaient des conseils sur la façon de percer dans l'industrie», dit Courtney. «Je ne l'ai pas eu le temps d'aider chacun d'eux individuellement. Je me rendis compte qu'il n'y avait pas de ressources pour eux. Je me voyais à l'âge de 19 ans dans le Missouri avec indice zéro que le travail dans la beauté était encore possible, et alors réalisé à quel point je suis venu et comment je devais le découvrir par moi-même. Je veux aider les gens qui étaient comme moi à l'époque ".

"Break Into Beauty" est conçu pour les personnes de niveau d'entrée qui essaient d'obtenir leurs pieds dans la porte. Le livre plonge dans huit domaines de l'industrie-marketing, relations publiques, la rédaction de la beauté, de la vente, l'achat de la beauté, de conception, de développement de produits et de copywriting et fournit des conseils étape par étape sur la façon d'attaquer votre recherche d'emploi, y compris un glossaire des entreprises de beauté à travers les États-Unis de sorte que vous pouvez commencer votre carrière à partir de là où vous vivez.

Briser en beauté Co-Auteur Brit Dunlop
Brit Dunlop

«La beauté est une industrie de 60 milliards $ aux États-Unis seuls," ajoute-t-Brit. "Beaucoup de gens reçoivent beaucoup d'argent pour vous vendre des produits payé. Vous pouvez être une de ces personnes. Nous expliquons quelles sont les possibilités, nous décomposent par emploi de sorte que vous pouvez savoir où vous vous situez. Il est un guide étape par étape pour la découverte de l'industrie de la beauté, de trouver comment entrer, comment acquérir de l'expérience si vous ne possédez pas, comment postuler pour un emploi et comment interviewer. De plus, il ya une section bonus avec de vrais conseils de pros ".



Si il ya une livraison du livre, il est ceci: Vous démarquer de la concurrence de recherche d'emploi si vous apprenez tout ce que vous pouvez au sujet de l'industrie et laissez votre passion pour la beauté briller à travers une entrevue. "Il est tellement plus que juste aimer les produits de beauté», dit Courtney. "Quelle est la prochaine« ça »la couleur et quand il apparaîtra sur les tablettes? Qui est Guido Paulo et pourquoi est-il important? Quelles sont les marques de soin ne Estée Lauder propriétaire? Ce sont les bribes d'informations qui va impressionner un intervieweur. "" Casser en beauté "est maintenant disponible sur iTunes.

PLUS: Les plus belles tenues d'entrevue d'emploi pour votre forme du corps

  • MOTS CLÉS
  • des liens
  • Des liens
  • le travail et les finances

» » » Comment obtenir un emploi dans l'industrie de la beauté