Comment Pre-Pack vos smoothies pour les repas sains sur le Go

Lorsque vous essayez de faire de gros changements radicaux, vers une vie plus saine, il est souvent plus petits réglages ou des raccourcis qui prouvent le plus bouleversantes vie.




Affaire au point: je essayé - et échoué - pour aller à la salle de gym chaque matin pendant des mois. Je me réveillais, se laisser submerger par l'idée de quitter mon lit, groggy cliquez sur le bouton snooze, et se sentir mal à ce sujet une heure plus tard. Puis je me mis, portant mes vêtements de sport la nuit avant. Ce seul petit tweak a simplifié le processus assez que je pouvais me sortir du lit et à la gym, et, finalement, a rencontré tous mes objectifs de fitness. La clé n'a pas été l'embauche d'un entraîneur personnel ou de signer pour un ultramarathon, il prenait juste cinq minutes la nuit avant de traquer mes gorge de sport et de gymnastique chaussettes et assurez-vous qu'ils étaient faciles à saisir dans mon 5 heures brume. Petit changement, gros résultat.



La même chose est vraie pour alimentation saine. Faire la valeur d'une semaine de la planification des repas et de préparation à l'avance est évidemment une excellente façon de vous assurer que vous mangez mieux. Mais si l'idée de passer trois heures chaque dimanche soir la cuisson et le conditionnement de tous vos repas pour la semaine est un peu trop intimidant (! Et il est pour beaucoup d'entre nous), essayez cette petite première étape: il suffit de pré-emballer certains smoothies place .

Il est, d'un simple raccourci facile qui vous garantit un petit déjeuner sain, prêt en quelques secondes. Petite quantité d'effort. Délicieux résultats. Pas d'excuses. Voici comment faire:

  1. Rassembler les ingrédients pour votre smoothie préféré et faire tout votre lavage et chooping à la fois. (Besoin d'inspiration? Découvrez notre Blueberry betterave smoothies, Framboise-Orange immunité de smoothie, Berry Banana smoothie, ou ces génial recettes de smoothie vert).
  2. Emballer les ingrédients non liquides (fruits et Verts) dans des conteneurs en portions individuelles ou des sacs Ziploc. Si vous avez un Magic Bullet ou tout fabricant de smoothie qui allie en un seul à aller tasse, vous pouvez emballer vos ingrédients droit dans la tasse de mélange et couvrir avec un couvercle.
  3. Étiqueter et de stocker les mélanges pré-emballés smoothies dans votre congélateur.
  4. Lorsque vous êtes prêt à les faire, il suffit de verser les ingrédients liquides (jus, lait, et / ou yogourt) et le mélange smoothie pré-emballés dans le mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Ainsi. Facile.


En utilisant cette méthode préparer à l'avance, vous pouvez facilement prep la valeur de smoothies quelques semaines dans une demi-heure, et sur ces matins où le bouton snooze prouve trop tentant, vous serez tellement heureux vous avez fait!

Lire la suite: Des scientifiques découvrent cuisson Hack de réduire les calories dans Rice

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • marathons
  • nutrition
  • smoothies

» » » Comment Pre-Pack vos smoothies pour les repas sains sur le Go