Combien de sommeil Avez-vous vraiment besoin?

L'horaire chargé de la confiture de cheveux de célébrités styliste Kristan Serafino a forcée à mettre une bonne nuit de dormir en veilleuse. Serafino-style qui a Matthew Mc Conaughey, Meg Ryan serait-nab seulement quatre heures de sommeil chaque nuit, et se pencher sur les accessoires à des séances de photos pour se garder de l'effondrement. "Café Soufflant était d'une grande aide," se souvient-elle.

Son réveil est venu quand elle conked sur à la porte de l'aéroport en attendant et près manquantes son vol à une séance photo. Après cela, Serafino a décidé de faire du sommeil une priorité, et frappe désormais les feuilles tôt pour ouvrir une session de six à huit heures de chaque nuit de z. "Maintenant que je suis un meilleur contrôle de mes habitudes de sommeil, je me réveille le matin avec plus énergie, et je suis vers le bas pour une tasse de café par jour, "elle says.What Serafino ne réalisent pas est que, en augmentant son sommeil les soirs à partir un maigre quatre heures de sommeil au moins six ans, elle peut aussi avoir prolongé sa vie. En effet, ne pas obtenir suffisamment Shut peut effectivement raccourcir votre durée de vie. Yep, vous avez entendu ce droit.

Les conséquences sanitaires de trop peu de sommeil




Même si les chercheurs de sommeil sont encore à essayer de démêler pourquoi, exactement, nous dormons-il semble avoir, des pouvoirs de guérison réparatrice et nous aide à trier et ranger nos souvenirs-là tous les jours ne fait aucun doute que nous ne pouvons pas vivre sans elle. "Vous pouvez vivre plus longtemps sans nourriture et sans eau que vous pouvez sans sommeil ", dit Lisa Shives, MD, directeur médical de Northshore médecine du sommeil à Evanston, Illinois.

FAIRE DES ÉTUDES: Sommeil stimule Beauté



Constamment ne pas dormir suffisamment ne se laisse pas un étourdi, de mauvaise humeur et version antérieure oublieux de vous-même, la privation de sommeil chronique peut aussi vous mettre un risque pour toute une série de problèmes de santé allant de diabète à l'hypertension et obésité-Tous Qui peut affecter longévité, selon Sonia Ancoli-Israël, Ph.D., directeur de l'Gillin sommeil et Research Center Chronomedicine et professeur de psychiatrie à l'Université de Californie, San Diego.

Trop de sommeil nuit à la santé, aussi

Contrairement Serafino qui cheminait à travers le jour peu de sommeil, éditeur de beauté Courtney Dunlop était convaincu qu'elle ne pouvait pas fonctionner sans neuf heures de sommeil chaque nuit. «Je l'habitude de dire que je préfère 10 heures de sommeil, mais que je cherche depuis au moins neuf ans," rappelle Dunlop. "La chose est, je suis toujours fatigué. Toute la journée fatigué. »Le point de basculement de Dunlop est venue quand elle a obtenu un nouvel emploi qui l'obligeait à se manifester au bureau à 9 heures plutôt que le temps de démarrage de 10 heures, elle a été utilisée pour à son emploi précédent. "Il était irréaliste d'aller au lit plus tôt que je ne l'étais déjà, donc je commencé à avoir sept heures et demie de sommeil la nuit." Étonnamment, Dunlop senti plus alerte, avec assez d'énergie supplémentaire pour travailler dans les soirées. «Je l'habitude de dormir trop longtemps presque tous les jours," dit-elle. «Je ne dis pas que je saute soudainement de lit toute la joyeuse maintenant, mais il est pas aussi dur plus."

PLUS: Les avantages de beauté de sommeil

Dunlop a fait de son énergie et de sa santé, une faveur en révision à la baisse de son horaire de sommeil. De nouvelles recherches sur le sommeil montre qu'il existe une relation en U entre le sommeil et la longévité, ce qui signifie que l'obtention de trop peu ou trop de sommeil va augmenter votre taux de mortalité. De nombreuses études sont venues à la même conclusion: les gens qui autodéclarée dormir plus de sept-et-demi-heures par nuit ou moins de six à six heures et demi par nuit avaient un risque accru de death.While ne se connectent pas assez de temps de répétition a une claire et directe incidence sur votre santé, "avoir trop de sommeil une condition appelée hypersomnie-isnt un problème sur son propre soi," dit le Dr Shives. Il est le fait que hypersomnie peut être un drapeau rouge pour un état de santé sous-jacent, tels que l'apnée obstructive du sommeil trouble-dangereux qui pousse les gens à cesser de respirer momentanément pendant le sommeil et de la dépression.





La quantité optimale de sommeil

Alors, combien avez-vous besoin pour choper pour une vie plus longue? Pendant des années, les gens ont été informés que quand il vient à dormir, le huit est le nombre magique, mais qui est en fait la gamme supérieure. Bien que la plupart des experts du sommeil recommandent de faire sept à huit heures de sommeil en moyenne, plusieurs études montrent que se déplacer sept à sept heures et demie par nuit réduit votre risque de mortalité.

Mais ne vous inquiétez pas si vous obtenez plus ou moins-il est juste un moyen, et tu ne vas pas mourir de ne pas avoir assez de z une nuit. Aussi, gardez à l'esprit que de nombreuses études sur le sommeil sont autodéclarées, qui signifie que les participants à l'étude estiment combien Shut ils croient enregistrés. Mais les gens ne sont pas toujours si bon à la balle-parking de la quantité de sommeil dont ils ont fait got.Although vous pouvez horloge plus de temps de répétition si vous vous sentez comme si vous ne dormez pas assez, que fait-Serafino ou comme Dunlop, réduire si vous êtes trop en faire-vous ne pouvez pas vous entraîner à vivre avec moins (ou plus) de sommeil que votre corps a réellement besoin. "Bien que les adultes moyenne a besoin de sept à huit heures de sommeil, certains adultes sont plus longs et courts dormeurs» explique le Dr Ancoli-Israël. "Ceci est génétiquement déterminée, de sorte que vous ne pouvez pas le changer ou vous enseigner avoir besoin de plus ou moins de ce que votre corps a besoin naturellement."

BEAUTY AHA: Dormir huit heures pour rester en santé et heureux

Alors, comment pouvez-vous déterminer exactement combien de sommeil votre corps a besoin? "Il est le montant qui vous permet de fonctionner à un niveau optimal pendant la journée, ce qui signifie que vous n'êtes pas somnoler ou de combattre pour rester éveillé dans la salle de cinéma ou lors d'une réunion ennuyeuse," dit-elle. "Vous devriez être capable de passer à travers la journée sans avoir à boire des boissons de café ou de l'énergie." Tout en obtenant la bonne quantité de sommeil peut être une tâche herculéenne pour certains, si vous aviez à choisir entre rester à regarder des rediffusions de fin de nuit de «SNL» et monter vos chances pour une vie plus longue, plus saine simplement en obtenant un sommeil de bonne nuit, vous savez déjà lequel choisir.

  • MOTS CLÉS
  • longévité
  • dormir
  • sommeil et la santé

» » » Combien de sommeil Avez-vous vraiment besoin?