Comment Cheer Up gens qui aiment être malheureux






Avez-vous vu la "Il n'y a pas que le clou" vidéo? Il est un classique absolu qui se nourrit sans pitié sur les stéréotypes de genre. La vidéo commence avec une femme parle de son mal de tête terrible et comment elle se sent mal. Nous avons réduit à son partenaire, un homme qui tente de résoudre le problème en suggérant qu'elle envisage de retirer le clou en saillie de son forehead.For cela, il obtient une grosse réprimande de temps. Cela ne concerne pas l'ongle. Il tente à nouveau: ". Cela semble vraiment dur" (! Une victoire) "Il est, je vous remercie," elle a un message replies.The main lourde est évident: Hommes devrait cesser réparer les choses et d'écouter un peu mieux. Juste être là. Juste être supportive.Although il est le cas que les hommes, plus que les femmes, peuvent essayer de résoudre les problèmes quand une situation appelle à une certaine finesse émotionnelle, nouvelle recherche montre que certaines personnes-hommes et femmes-peuvent ne pas vouloir être égayé en premier lieu. Dans une série de six études détaillées, Denise Marigold et collègues a trouvé que les personnes ayant une faible estime de soi réagissent mal à l'optimisme ou l'encouragement de leurs amis. Vous connaissez sûrement quelques personnes comme ceci: Peu importe ce que vous dites, votre ami semble coincé dans l'idée de base mud.The de cette étude était que les personnes ayant une opinion plus négative d'eux-mêmes préfèrent soutenir les efforts qui sont compatibles avec ces vues. Essayer de remonter le moral un ami avec faible estime de soi se heurte à des difficultés en raison de leur demander de regarder le bon côté des choses est contre leur nature. Le bon côté des choses est tout simplement pas un côté, ils aiment regarder.Au lieu de cela, il semble que les personnes atteintes de faible estime de soi préfèrent ce que les auteurs appellent «les efforts de validation négatifs" comportements de -soutenir qui communiquent une compréhension de la façon dont la situation est difficile pour cette personne. Ces comportements, comme le notent les auteurs, «... donner l'assurance que l'expression des émotions négatives est admissible et compréhensible." En d'autres termes: Raconter nos amis et la famille de Boudeur il est raisonnable et OK pour bouder est probablement la meilleure idée quand nous savons qu'ils ont un sens assez faible de self-worth.One des parties les plus intéressantes de cette étude est qu'elle a également enquêté sur ce qui est arrivé à l'appui des donneurs qui ont livré des messages positifs pour les personnes à faible estime de soi qui étaient en détresse. Dans ce cas, les fournisseurs sont apparus plus frustré, fatigué et exaspéré en essayant de donner un soutien positif par rapport à la "sucks" que les interactions de soutien validation.In négatives avec des gens qui se sentent mal dans leur peau, nous commençons rapidement sentiment brûlé et de commencer à nous distancier. À quoi ça sert?! Je fais tout pour lui remonter le moral et elle ne sera même pas sourire pour une seconde! En fin de compte, elle ressent la même chose et vous sentir encore plus mal. Tout le monde loses.This étude a trois messages à retenir qui peuvent vous aider à être un meilleur donneur de soutien:Connaissez votre auditoire. Si vous avez le moindre soupçon de votre partenaire ou un ami va repousser vos efforts joyeux à l'appui, le bâton avec les efforts de validation négatifs. Commencez avec un accusé de réception sur la façon mauvaise la situation pue-reflète une compréhension de la façon dont votre ami ou un partenaire se sent. Cela ne signifie pas que vous êtes d'accord avec eux ou pensez qu'ils sont dans la bonne, mais que vous reconnaissez la façon dont ils se sentent merdiques. Rester simple: C'est terrible. Que la merde. Je suis vraiment désolé ce qui est arrivé.En aparté, je suis régulièrement surpris par la façon dont beaucoup de gens sont incapables d'offrir un autre support de personnes. Quand il semble que quelqu'un a besoin de vous, nous serions tous bien de suivre une règle simple: Ne parlez pas de vous-même ou faire comparisons- simplement reconnaître comment les choses sont difficiles pour votre ami ou un partenaire. À cet égard, le clou dans la vidéo de la tête, eh bien, il frappe sur la tête. Je ne souvent pas dire aux gens quand je l'ai eu une journée de merde parce que je ne veux vraiment pas avoir à entendre parler de la façon dont leur journée de merde était. (Rappelez-vous je l'ai déjà eu une journée de merde? Ne pas faire pire en se plaignant à moi au sujet de la vôtre.)Ne pas le prendre personnellement. Il est difficile de ne pas se exaspéré par des amis qui ne prendront pas le soutien de bonne humeur comme il était prévu. Ce ne sont pas de votre faute. Reculez, respirer et se réengager. Ne pas abandonner les gens qui sont proches de vous, car il est difficile pour eux de regarder sur le côté lumineux. Essayez de comprendre ce fait et faire du mieux que vous le pouvez.Optez pour "deux / et" des solutions.  Par «à la fois / et" Je me réfère à la valeur potentielle des efforts de soutien qui sont orientée vers la compréhension (la soi-disant validation efforts- négativeÇa craint vraiment!) Et ceux qui constituent le recadrage positif (Je suis sûr que demain sera beaucoup mieux). Vos amis avec faible estime de soi peuvent repousser le positif recadrage efforts, mais cela ne signifie pas qu'ils sont de peu de valeur. Mes enfants détestent prendre des médicaments quand ils sont malades, mais ils se sentent certainement mieux à la fin. Je ne sais pas si la même logique vaut pour le soutien social, mais je plais à penser qu'il fait. Même si les gens se sentent mal dans leur peau, il semblerait qu'il ya une valeur pour les aider à apprendre à faire de la limonade de citrons. Vous ne pouvez pas être aveuglément positif (voir mes premières suggestions), mais vous pouvez tenir l'occasion pour les gens de se développer et d'accepter vos efforts bien intentionnés au support.Humans sont câblés à un niveau profond et fondamental pour lien social. Nous sommes la plus saine et la plus heureuse lorsqu'ils sont intégrés dans d'étroites relations qui fonctionnent bien. Une caractéristique essentielle de toutes les relations est réciproque soutien-la capacité d'apporter un soutien aux autres quand ils en ont besoin et la capacité à accueillir quand vous en avez besoin. Je l'espère les idées que je décrites ici peuvent être utiles lorsque vous pensez à l'appui vous donner et de recevoir dans vos propres vies.QUIZ: Testez votre QI relation Close-


» » » Comment Cheer Up gens qui aiment être malheureux