I Was (presque) un chercheur d'or

L'engouement "Downton Abbey" m'a fait réfléchir sur la façon dont l'argent joue dans nos choix romantiques aujourd'hui. (Si vous avez réussi à éviter cette croix compulsive de "Upstairs, Downstairs» et «Dallas», le dernier hit de télévision est sur la façon dont les filles d'un domaine menacé se marieront-ils sont dans le besoin d'argent.) Comme les femmes maintenant avoir la chance de travailler dans des emplois mieux rémunérés (bien que les salaires et les possibilités ne sont pas encore égale), nous ne sommes pas censés être convoiter un homme avec une fortune comme dans "Pride  Prejudice. "Mais est-il jamais aussi simple que cela? Chaque relation comprend une certaine ambivalence, si nous sommes honnêtes à propos de Qui sommes-nous chacun, et chaque relation est un échange de ressources.PLUS: Obtenez votre espace dans une relationMon copain était plus riche à ce jour un partenaire de l'impôt sur l'équité dans un cabinet d'avocats qui faisait quelques millions un year.At le temps que je devais un bon travail, avec un 401K en bonne santé et des prestations généreuses, et je possédais un appartement. Je ne l'ai pas besoin d'un homme riche pour me sauver. Mais il m'a offert un tout autre style de vie et je l'ai aimé. Gastronomie était ecstatic- je glorifiais à chaque bouchée de mon homard risotto courge musquée ou Kobe steak. Je pourrais continuer à aucune émission à succès que je voulais et asseoir dans mon siège idéal. Ballet, opéra .... tout à portée de main.

Pourquoi avons-nous creuser?






"Il ya plus de 50 nuances de gris, un certain nombre de circonstances dans lesquelles les femmes (et les hommes) qui manquent de ressources entrer dans des relations qu'ils pourraient autrement ne pas choisir." Cliquez ici pour apprendre plus.





Mon seul dans mon lit fantasmes couru le long de ces lignes: Si je me suis marié cet homme, mon patron intimidation ne serait pas le même pouvoir sur moi. Je ne pouvais cesser de fumer. Si je me suis marié cet homme, je voudrais écrire un autre roman et le sel avec des références à ma vie luxueux et se faire publier. Je pourrais acheter de l'art. Je pourrais donner de l'argent à mon causes.Oh ouais, je voudrais aussi me passer ma vie avec lui.QUIZ: Es tu amoureuse?Nous nous aimions ainsi que deux personnes pourraient en deux mois intenses. Nous avons partagé des valeurs comme beaucoup de riches avocats de New York, il était un démocrate libéral qui a passé des heures sur les conseils d'administration des organismes sans but lucratif. Nous avons respecté les cerveaux et les réalisations de chacun. Et bien que je ne suis pas dans le besoin, je l'ai fait avoir le souci de la classe moyenne habituelle sur la façon I et tout futur mari parviendrait à envoyer les enfants à l'université, soin de parents âgés et de payer nos factures médicales dans notre 90s.It n'a pas tout semble possible que si mon mari était ... riche. Ce fut un grand plus.In notre cas, il n'a pas été la différence dans nos actifs qui nous sépara, mais dans nos attitudes sur money.On le week-end décisif, nous étions en route pour les Bahamas pendant quatre jours, un week-end normal lui. (Je suis habitué à un voyage d'agrément d'un an.) Comme nous partions, il m'a bouleversé qu'il a délibérément laissé de l'air conditionné dans sa maison, en sachant que nous serions allés aussi longtemps. Il semblait donc inutile. Je protested- il a rejeté me.I lui a demandé si il avait un timbre pour que je puisse envoyer dans mon loyer avant que nous partions. Il a dit, "Timbres? Je secrétaires ont pour cela." Dans l'ascenseur, quand un de ses voisins nous ont rejoint et ont vu nos bagages, ma date lui a dit que nous avions prévu quatre jours de suite "." L'homme me regarda et dit: «Jouez vos cartes à droite; vous pourriez faire pire!" Ai-je "Gold Digger" écrit sur mon front? Je riais tout, mais je remarquai que mon miel ne semble pas penser la remarque était étrange ou grossier.PLUS: Pourquoi il est difficile d'apprécier votre partenaireUn jour plus tard, comme le soleil l'après-midi versé dans notre grande chambre d'hôtel, il m'a dit qu'il était "collante" de quitter mon maillot de bain à sécher sur le balcon. «Ne vous apporter un autre costume?" Il a demandé. Je ne avais pas. "Donc, en acheter un dans le hall," répondit-il. "Vous avez vraiment besoin de moi pour aller dans le hall de magasiner pour un costume en ce moment?" J'ai demandé. Nous avions été sur tous les matin- je m'y attendais un peu de temps seule avec lui dans notre chambre avant le dîner. Il a dit, "Je vous en prie." Je ne joue pas mes cartes à droite et nous a rompu sur ce trip.I've se demandait parfois si je l'aurais joué mes cartes plus attentivement si je l'avais été dans un endroit de l'argent brut. Oui, il était inutile, exhibant et un peu snob. Il était une bonne personne néanmoins, pas sur l'équilibre pire que toute autre personne à qui je known.I désormais rends compte que je pris sur nos différences, en partie parce que je suis déterminé à ne pas être un chercheur d'or. Cela, aussi, était une forme de fierté ... et aussi prejudice.When rencontre, nous nous heurtons à des conséquences accumulées de nos choix dans la carrière, l'épargne et les dépenses. Un artiste fauché pourrait bien correspondre avec un entrepreneur bien nantis: les deux croient en prenant des risques à poursuivre rêves.PLUS: Est-il temps de rompre?Mais si leur relation est un peu fragile, si l'entrepreneur est plus amoureux que l'artiste, il pourrait inquiéter ses motivations. Elle pourrait inquiéter ses motifs, trop elle sait qu'elle serait plus heureuse si elle n'a pas eu trop de soucis à propos de l'argent, et qu'il lui offre une vie plus facile, plus sûre que qu'elle aurait si elle a uni ses forces avec une autre a cassé artsy type.And Personne ne veut penser qu'elle est une médaille d'or digger.We voulons tous être pris en charge en quelque sorte. Pour une personne, l'argent est la clé et peut être trouvé dans un syndicale-patronale pour l'autre partenaire, il peut être l'avantage inestimable d'une heureuse disposition. L'avocat avait déjà passé des années avec une femme qui était naturellement optimiste. "Elle m'a gardé heureux," at-il dit, alors il ne me dérange pas de payer toutes les factures, même si il n'a pas jamais sûr qu'elle aimait vraiment him.Be honnête avec vous sur la façon dont l'argent joue dans votre choix d'un compagnon, mais à mon avis, il est pas fatale si l'argent fait partie du tirage au sort.PLUS: 3 façons clés à Apprenez à vous aimer

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » I Was (presque) un chercheur d'or