Êtes-vous un chercheur d'or?

A 41 ans, Emily voulait absolument un bébé, si bien qu'elle a donné son petit ami un ultimatum, et ils ont commencé à essayer de conceive.Her petit ami, un scientifique, a beaucoup voyagé et a gardé une distance émotionnelle. «Je pesais le pour et le contre et a décidé d'aller de l'avant," dit-elle, «même si je doutais que je ne pourrais jamais être heureuse avec lui.» Son raisonnement: Il a fait 300 000 $ «Je me suis concentré sur le fait que je serais un bon. mère et qu'il serait le fournisseur. "Elle se gagnaient environ 90 000 $ à titre d'éditeur, mais le travail était trop exigeant pour combiner avec la maternité unique. "Il était beaucoup trop effrayant pour le faire moi-même," elle says.Some serait l'appeler un «chercheur d'or». D'autres pourraient se voir reconnaître en elle et sa peur.PLUS: Devriez-vous l'épouser?Pourquoi les gens DigIl n'y a pas si longtemps, il a été jugé raisonnable pour une femme de demander un bon fournisseur. Aujourd'hui, nous attendions tous à la fierté nous-mêmes sur notre indépendance et de choisir (ou principalement choisissons) quelqu'un pour l'amour. Toute participation dans les perspectives d'un homme peut se sentir mercenaire, malgré l'économie encore fragile et même si les femmes gagnent toujours moins que les hommes-77 cents pour chaque dollar. Et tandis que des diplômes universitaires aident, ils ne ferment pas l'écart: les femmes College formées gagnent moins de cinq pour cent la première année de collège que leurs homologues masculins, et 10 ans plus tard, même si elles continuent de travailler, 12 pour cent de moins. Pour toute la couverture des nouvelles du fait que les hommes ont été frappés pire dans la dernière récession, dans l'ensemble, les hommes restent à venir.

Actions A Gold Digger Son histoire:






"Bien que je ne suis pas dans le besoin, je l'ai fait avoir le souci de la classe moyenne habituelle sur la façon I et tout futur mari parviendrait à envoyer les enfants à l'université, soin de parents âgés et de payer nos factures médicales dans nos années 90. Il n'a pas tout semble possible que si mon mari était riche ... ". Cliquez ici pour l'histoire complète.





Le terme assignation »de chercheur d'or" l'image de jeunes de 22 ans kissing lèvres anciens espérant un héritage rapide. Mais qu'est-ce que nous pensons étudiants divertissant sugar daddies qui aident à couvrir leurs frais de scolarité? Il ya plus de 50 nuances de gris, un certain nombre de circonstances dans lesquelles les femmes (et les hommes) qui manquent de ressources entrer dans des relations qu'ils pourraient autrement ne pas choisir. Or creusement arrive quand les gens sont avides, mais aussi quand ils se sentent piégés.PLUS: Apprenez à négocier une augmentationLorraine pleure encore quand elle pense à la façon dont elle a traité un homme que nous appellerons Dan. Au début, ils étaient dans l'amour, et elle était profondément reconnaissant à lui. Dan était pas attrayant, mais il était très intelligent et reconnu son intelligence. Il l'a encouragée à aller à l'université, et avec son salaire en tant qu'ingénieur électricien, il l'a aidée à nourrir les trois enfants d'un précédent mariage qu'elle portait dans ses 20s.Four ans plus tard, elle avait gagné l'admission à un doctorat top programme et Dan offerts à se déplacer avec elle et ses enfants de l'Alabama au Texas. Même si elle avait gagné bourses prestigieuses, elles ne suffisent pas, et à l'école d'études supérieures était un "emploi à temps plein," dit-elle. "Je l'ai laissé passer seulement parce que je lui avais besoin pour payer le loyer," elle says.By puis, l'amour avait échoué et "je me suis presque le détestais», avoue Lorraine. Elle resta éveillé pendant la nuit angoissante avec la culpabilité, et inquiétante qu'elle ne serait pas en mesure de continuer. «Je ne étais même pas gentil avec lui,» dit-elle. «Je détestais la façon dont il respirait, la façon dont il sentait, la façon dont il a tenu un verre à la main, la façon dont il a mangé," dit-elle. "Je ne doute pas que cela était une projection de mon dégoût de moi-même pour lui en utilisant." Pourtant, Lorraine dit aussi qu'elle ferait à nouveau pour le bien de son éducation. «Je devais adolescents qui avaient besoin d'accolades, pas de famille pour me soutenir, une dette énorme et aucun soutien des enfants," dit-elle. Après deux ans, elle a été en mesure d'obtenir un emploi qu'elle pouvait faire tout en restant dans l'école. Elle a demandé à Dan laisser. Pourtant, il est venu à sa cérémonie de graduation et lui a dit avec des larmes dans ses yeux qu'il était fier d'elle. "Alors peut-être il est arrivé à sentir qu'il a fait quelque chose de grand pour une autre personne et à un coût assez grande pour lui-même," dit-elle.PLUS: Can argent Acheter Vous Bonheur?"Il était complètement à l'encontre de mes valeurs», dit Lorraine. "Chercheurs d'or en série qui cherchent des hommes très riches si évidemment pour le des trucs, c'est différent. Je faire juger, mais je le juger aussi. »Elle ajoute:« Mais les femmes qui luttent avec elle, oh je avoir une grande, grande empathie pour eux. Je comprends la douleur de celui-ci, le coût de celui-ci, et je souhaite ne se sentait comme ça était sa meilleure option ".En creusant = HumiliationEllen Walker, Ph.D., psychologue à Bellingham, Wash., Voit de nombreux patients qui sont devenus financièrement dépendants et se sentent coincés dans des mariages malheureux. "Votre estime de soi a été rogné au fil du temps jusqu'à ce que vous trouvez que vous n'êtes pas assez fort pour faire les mouvements qu'il faut», dit Walker. Lorsque la rupture du mariage, vous pouvez être laissé sans amour, en espèces ou confidence.Dependency peut glisser sur vous, même si vous ne cherchiez pas d'une trappe d'évacuation. Lorsque Hank est tombé en amour avec la femme qui est devenue la mère de ses enfants, il ne savait pas qu'elle était un bébé fonds d'affectation spéciale. Même si elle a laissé entendre fréquemment, "Vous avez touché le jackpot avec moi," elle vivait modestement, et son nom de famille n'a pas révélé ses origines. Finalement, le couple a décidé que Hank serait laisser un emploi bien rémunéré à la télévision pendant un an pour aider à élever les enfants.PLUS: Votre rôle de l'ADN dans vos chances de divorceMais la paire divisée et il n'a jamais été en mesure de reprendre son ancien revenu. Il ya un mois, à court plusieurs centaines sur son loyer, il a dû demander à son ex pour un prêt. "Il était déprimant et humiliant", at-il dit. "Je ne suis pas si sûr que je touché le jackpot." Sur le plan positif, bien qu'il se gratter pour de l'argent, il sait que ses deux enfants ne sera plus jamais souffrir-deux ont des fonds en fiducie mis en place par des avocats qu'il n'a jamais rencontré.Lorsque le "Dug" a un côté sombreL'ironie est que l'or-creusement, souvent une offre pour la sécurité, est un gros risque. Dans le scénario classique gourmande, les deux parties sont d'éviter l'intimité, et ils peuvent avoir peu en commun, sauf un désir de statut. "Vous ne pouvez pas avoir une pelle sans creusé», dit San Jose, en Californie. Psychothérapeute Margaret Cochran, Ph.D. Dugs sont souvent narcissiques qui "voient d'autres personnes comme stupide ou moins compétents qu'eux. Tout le monde est un objet à manipuler. "Ils se tournent facilement dans les intimidateurs. Cochran raconte l'histoire d'un client riche qui poinçonné sa petite amie "bras-candy" dans le nez parce qu'elle a fouillé le coffre à gants de sa voiture sans permission.PLUS: Comment repérer une véritable NarcissistAvec l'intimidation, la corruption fait partie du jeu. Amy a rencontré son petit ami, Jack, qui était âgé de 20 ans, dans un groupe de soutien pour les personnes handicapées. Bien que ils sont devenus des amis proches, leurs handicaps interféré avec leur sexe et elle a perdu l'intérêt. Un jour, Jack, qui n'a pas d'enfants, lui a dit qu'il l'avait nommé comme bénéficiaire sur un compte de 1 million $. Qui l'empêchait dans la relation pour une autre année et demie, elle avoue. Elle vit sur les prestations d'invalidité, dont certains ne reculent dans son 60s.But puis il a commencé à pousser à vivre ensemble, et a offert de payer pour un appartement qui serait uniquement en son nom. Il garderait sa propre maison, dit-il, afin qu'ils puissent obtenir un «espace» pendant les conflits. "Je l'ai fait pour presque l'appartement," dit-elle. Elle a fini par briser tout en promettant de «être là» quand il avait besoin d'elle. Jack appelle encore souvent lui demander de l'aide liée à son handicap, et des blagues sur le fait qu'il n'a pas "pris son nom sur son compte" -yet.The accord-cadre à temps la prestation de soins en échange d'un héritage ne l'était pas- explicite. Il pouvait changer son bénéficiaire en tout temps et ne pas lui dire. Serait-elle en colère? "Oui, et je ne dois pas l'intégrité de lui parler directement," avoue Amy. "Mais je serais encore l'aider."PLUS: Diagnostiquer vos problèmes RelationCreuser dans l'avenirPour répondre à la question, «Êtes-vous un chercheur d'or?" Prendre le point de vue de l'autre personne. Souvent, ils sont un peu clued pour vos conditions. "Tant que l'autre personne obtient quelque chose de trop et se sent comme l'accord est équitable, vous ne les utilisez pas," dit Lorraine. "En outre, vous savez comment il est bon de prendre soin de quelqu'un, de sorte que est quelque chose à gagner, aussi." Hank, qui étudie les sciences politiques, voit le mariage de retourner à ses origines. "Depuis des millénaires, le mariage était avant tout une relation économique. Les privilégiés pouvaient se permettre de romance. Ensuite, la propagation de la démocratie, et les plus pauvres dans les démocraties industrielles occidentales se sont trouvés en appréciant certains des avantages les riches avaient déjà eu entièrement à eux-mêmes. Maintenant, nous perdons du terrain. "Mettez nettement riche homme contre homme pauvre-combien d'entre nous choisiraient strictement pour l'amour? Walker sait Deux amis, un acteur, qui est« pauvre comme un rat d'église et vit dans des chambres louées, »et un entrepreneur multi-millionnaire. Bien que l'acteur est préférable à la recherche et une meilleure conversation, sa petite amie l'a quitté pour l'entrepreneur." Il est juste du bon sens », dit-elle.QUIZ: Apprenez votre style d'attachement

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Êtes-vous un chercheur d'or?