Les avantages du pardon






Basé sur les commentaires ci-dessous ma dernière chronique (YouBeautyTrain Your Man, le 9 Septembre, 2013), Il me semble avoir causé tout un émoi avec mes idées sur la façon d'obtenir votre partenaire à "mieux se comporter." Il semble que les personnes qui ont commenté en signe de protestation axé énormément sur le titre qui attire l'attention et a eu du mal à voir la grande image de ce que je voulais souligner colonne out.My issue d'une situation clinique je vois tout le temps: Les gens me demandent ce qu'ils peuvent faire pour changer leurs partenaires. Mon mari me ignore surtout la nuit après le travail. Que puis-je faire? Ma femme est un plouc et ne prend pas mes demandes de nettoyer au sérieux. Que puis-je faire? Ces questions sont importantes et peuvent refléter de graves problèmes relationnels. Mon objectif principal dans la colonne avant, alors, était d'armer les gens avec des outils et des idées pour déterminer comment avoir les choses vont mieux. En substance, la façon d'obtenir l'amour que vous want.Some des commentaires négatifs m'a fait un peu. Mais, la plupart des points m'a fait réfléchir. Je fini par passer beaucoup de temps à réfléchir sur le thème du pardon, un sujet que je l'ai écrit sur un peu avant sur ce site. Je ne pense pas que je dois être pardonné pour la colonne, ni dois-je pardonner à ceux qui ont écrit des choses irritables. Mais, mes pensées au sujet de la dernière colonne m'a rappelé que le pardon est un sujet essentiel dans l'étude des relations étroites. Nous pouvons améliorer nos relations par l'étude de la science de pardon.QUIZ: Quel est votre style relation?Quel est le pardon?L'un des éléments qui définissent des relations étroites est que nous faisons nous-mêmes vulnérables à nos partenaires. Nous ouvrons. Nous sortons de nos zones de confort. Nous trust.When notre confiance est violée et nous blessons, nous allons souvent à l'offensive. Parfois, les blessures sont peu insultes-votre partenaire regardait son iPhone pendant que vous parliez. D'autres fois, les blessures courent assez profondément votre partenaire embrassa un collègue à un party.Just Halloween cette semaine, je remarquai ce processus se dérouler au cours d'une séance de thérapie avec un couple. Brian parlait avec sa femme, Veronica, sur la façon dont il est difficile pour la famille pour aller partout à temps. Surtout, il parlait façons dont sa femme ne peut pas dire le temps (lire: toutes les manières subtiles Veronica est pas clair). Brian était pas très agréable à ce sujet, mais il était pas terriblement méchant, either.I demandé Veronica, «Est-ce qu'il a toujours fait cela? Est-ce qu'il vous a toujours mis bas comme ça? "Elle hocha la tête avec insistance. Je lui ai alors demandé: «Pourquoi êtes-vous la rabaisser à ce point?" Première réponse de Brian: "Qu'est-ce que tu racontes? Je ne suis pas la rabaisser. Je ne fais que décrire la situation telle qu'elle est "Ma réponse:". Vous êtes mettant son bas. Tout le monde peut le voir. Je suis curieux de savoir pourquoi vous pensez que vous le faites »Sa deuxième réponse:". En toute honnêteté, je dois beaucoup de ressentiment à son égard. A propos de choses qui sont arrivées. À propos du passé. Je ne peux pas obtenir plus de certaines choses. Je suppose que tout cela vient fuite quand nous essayons de parler. "De cette illustration, nous pouvons voir une définition du pardon émerger en étudiant son contraire. Brian est coincé dans son mal, et ça sort partout dans le endroit.Nous pardonner quand nous choisissons de regarder au-delà de la douleur infligée par nos partenaires et ne pas réagir à notre souffrance. Le pardon est pas l'acte de "constituant", mais est plutôt la décision de surmonter les sentiments négatifs de se blesser.PLUS: Des moyens non conventionnels pour renforcer votre relationLes gens dans des relations de qualité plus élevés ont tendance à se pardonner mutuellement beaucoup plus facilement. Ceci est une évidence, non? Beaucoup plus important encore, la recherche indique que le pardon prédit améliorations dans la satisfaction conjugale et l'engagement global à la relation au fil du temps. Le plus nous pardonnons, plus nous aurons de chances d'être heureux dans nos relations.Plus facile à dire qu'à faireLa plupart des gens ont une idée que le pardon est bon, mais il est beaucoup plus facile à dire qu'à faire dans la pratique. Pour obtenir au pardon, vous devez travailler dur pour commencer à changer vos attributions propos behaviors.An l'attribution de votre partenaire est une explication causale. Lorsque nous attribuons explications causales aux comportements de notre partenaire, nous pouvons le faire dans une lumière positive ou négative. Le pardon commence par le choix de regarder vers le positif. Ma femme rentrait tard du travail, l'autre soir. Je suis en colère parce que elle le fait souvent et je suis aux prises avec de préparer le dîner pour les enfants sur mon propre chemin trop often.I était bouleversée, et ma pensée principale (d'attribution) était qu'elle prend avantage de moi ... encore une fois! Lorsque je laisse cette pensée prendre le relais, mon sang a commencé à boil.She accourut dans la porte quand elle a obtenu la maison et a présenté ses excuses pour le retard. Je me fichais, je voulais lui donner, et je travaille vraiment un grand discours dans mes mind.I ne suis pas sûr de ce que m'a arrêté, mais ses excuses m'a permis de prendre du recul pour une deuxième et re -Travailler mon attribution. Elle a un travail difficile. Elle fait du mieux qu'elle peut. Elle est humaine et imparfaite, comme me.Suddenly, je ne me sentais pas si mal. La clé pour le pardon est de chercher à comprendre. Vous pouvez rejeter mon exemple comme un problème trivial qui explique difficilement ce qui arrive quand les relations sont vraiment coincés. Cela peut être vrai, mais prenons l'exemple ci-dessus. Brian pourrait faire la même chose. La «vraie» raison Veronica a du mal à obtenir du temps est que qu'elle fait tellement autour de la maison et elle est la principale personne obtenir les enfants prêts à sortir la porte (à l'école, à jouer les dates, pour visiter les grands-parents, etc.) . Brian peut pardonner le retard si il peut mettre ses pensées et ses sentiments sur le passé en attente assez longtemps pour comprendre la vraie raison pour laquelle Veronica a du mal à suivre le calendrier prévu.PLUS: Qu'est-ce que le pardon est-et ce qu'il est pasNe soyez pas un paillassonIl ya des moments où comprendre les motivations de votre partenaire ne sont pas assez. Le pardon est une branche d'olivier, et faire un effort pour comprendre les comportements de votre partenaire au lieu de sauter à des conclusions négatives est bien beau. Ne pas, cependant, devenir un paillasson dans le process.To commencer, je vous suggère de pardonner que lorsque vous exprimez aussi le mal. Prenons l'exemple avec ma femme. Je suis totalement compris sa position, mais je lui ai également dit combien suce est d'obtenir laissé faire la routine de dîner par moi-même trop souvent. Je suis en mesure de surmonter ma colère à pardonner, mais je fait part de mes frustrations dans un way.You raisonnable ne peut pas pardonner un mauvais comportement indéfiniment. Exprimer comment vous vous sentez sur le mal et dire à votre partenaire ce qui est ou non acceptable. Si le mauvais comportement continue, vous avez besoin de se lever pour vous-même et faire un peu d'changes.In cette situation particulière, il pourrait être judicieux de lire ma chronique avant. Si vous trouvez ce que je l'ai écrit offensive en aucune façon, je l'espère, vous pouvez me pardonner et de le voir, je voulais juste faire de mon mieux.

  • MOTS CLÉS
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Les avantages du pardon