Même si vous êtes un groupe de un ou deux, la clé pour les repas d'allègement rapide est de faire semblant que vous êtes nourrir une armée. "Lorsque vous avez quelques heures à consacrer à la cuisine, cuisiner des recettes doubles taille, de les enregistrer dans des portions de repas-size et tirer le meilleur parti du congélateur ", dit Koenig.
Que ce soit le riz brun, pâtes, haricots, oignons caramélisés ou même un poulet rôti, toujours cuire double et geler le deuxième lot, recommande Koenig. «Ils sont les blocs de construction de base d'un repas», dit-elle.
Rangez les choses à plat. «Je fais le bouillon de poulet et de remplir un sac Ziploc un gallon. Puis je l'ai mis sur une planche à découper et le coller dans le congélateur, de sorte qu'il repose à plat et vous pouvez empiler», dit Koenig.
Rappelez-vous, les repas doivent être complètement refroidi avant d'être ajouté à des sacs de stockage ou des conteneurs pour aider à prévenir le plastique de la lixiviation.
PLUS: Cuisiner à la maison peut Legthen votre espérance de vie
Ne craignez pas l'achat en vrac. Il est un excellent moyen d'économiser de l'argent lorsque la nourriture est en vente, et tout ce que vous devez faire est de gel au lieu de réfrigérer.Produire: Couper les légumes, comme les poivrons, et les…
Je l'ai toujours pensé que la cuisine était comme la planche à voile: intimidant, laborieuse, et plus amusant à regarder que réellement faire. Heureusement, vivant à New York depuis des années signifiait que je ne dois soulever une…
Si vous hébergez un dîner ou assister à un repas-partage, la clé est de faire des repas à l'avance afin que vous n'êtes pas brouiller le jour de."Si je sais que je vais l'hôte d'un grand repas et servirai soupe comme l'un des cours, je vais…
Raid de la section des produits et obtenir des travaux de préparation de la route en coupant tous vos légumes à la fois.Rangez-les dans des sacs de plastique ou des contenants de plastique dans le réfrigérateur, donc quand vous êtes prêt à…
Un système cardiovasculaire forte sera garder votre peau mieux nourrie et conjurer les rides plus. Il ya beaucoup de façons à une meilleure santé cœur, mais l'une des tactiques les plus amusants est la construction d'un répertoire de très…
Les reines régnantes d'timesavers de cuisine devraient être la mijoteuse. Cependant, ces jours recettes mijoteuse avez souvent vous et votre appareil fidèle aventurer en territoire gastronomique. Et avouons-le, gourmet ne correspond pas à…
Je suis résolu à faire cuire plus chaque fois que je regarde mon relevé de carte de crédit. le New York Post a affirmé ce mois-ci que les New Yorkais sont «accro» à Seamless. Pouvez-vous être accro à une application?…