Ce service de livraison de repas m'a fait sortir de l'ornière de cuisson

Photo: Rachel Grumman Bender

Sauf si vous avez une passion pour la cuisine, fouetter le dîner après une longue journée épuisante au bureau se sent plus comme une corvée à un bon moment. Mais un grand nombre de services à partir de livraison abonnement repas Tablier bleu à Plaqué à Bonjour Fresh-être venu à la rescousse, offrant une variété de repas sains et faciles à préparer qui prennent la conjecture hors de cette question gênante: «Ce qui est pour le dîner ce soir?"

OFFRE SPÉCIALE: obtenez votre premier repas 2 Bleu Tablier pour Free!

Donc, quand on m'a offert l'opportunité de tester quelques repas de Blue tablier, je sautai sur l'occasion. Après la signature et la cueillette de mes protéines, tels que la volaille (il ya aussi une option végétarienne), je finalement reçu une boîte chez moi, rempli de tout ce que je aurais besoin pour préparer les repas: recettes avec des instructions et des photos étape par étape , avec tous les ingrédients pré-mesurée (sauf pour le sel et le poivre-vous ne pouvez pas attendre d'eux qu'ils font tout, non?).

bleu-Tablier-produits
Photo: Rachel Grumman Bender



Les trois recettes qu'ils ont envoyés étaient Coconut Thai Soupe de crevettes, boeuf bolognaise, et a tiré Tacos de poulet. Alors qu'il serait agréable de cueillir à la main les recettes vous-même, ayant Tablier bleu le faire pour vous vous emmène aussi à essayer des plats et des épices en dehors de votre zone de confort.



Chaque repas a nécessité plusieurs étapes de préparation au travail à partir de carottes de déchiquetage à zesting citrons et a pris plus de temps que les quelque 25-35 minutes indiquées sur la carte de recette. Mais, en toute équité, qui pourrait aussi être parce que je suis souvent interrompu par mes enfants qui voulaient savoir ce que maman faisait la cuisine. Je aussi vite appris que la préparation des repas est allé plus vite avec les outils appropriés, y compris un zester et un presse-ail.

Même si je fais cuire la plupart des nuits de la semaine, il ya parfois une peur qui se cache que je vais undercook ou cuire le poulet dans la cocotte. Avec le bleu tablier, les instructions de la recette étaient simples et clairs, et il était rafraîchissant de se sentir comme si je ne pouvais pas vraiment gâcher les choses. Chaque plat Tablier bleu unique est sorti juste à droite, qui était un bon coup de pouce de confiance.

Je suis également impressionné avec les ingrédients de haute qualité, de la légumes frais pour la viande et les fruits de mer. Je me sentais comme si je mettais la bonne nourriture dans nos ventres.

Les plats avaient l'air bien, aussi. Normalement, quand je fais une recette à partir d'un livre de recettes, le résultat final ne ressemble en rien l'image parfaitement stylisé sur la page. Mais chaque seule Tablier bleu repas que je cuits en miroir les photos dans les cartes de recette. Une autre victoire.

Photo: Rachel Grumman Bender
Photo: Rachel Grumman Bender

En fin de compte, je trouvais chaque repas valait la peine, ce qui entraîne des plats savoureux, et dans certains cas, les restes de démarrer. Bien sûr, certaines recettes étaient mieux que d'autres, mais il était quand même agréable d'élargir nos horizons de cuisson avec différentes épices et les herbes.





Coupé à plusieurs mois plus tard: je me suis retrouvé coincé dans une ornière de la recette, les variations de cuisson sur le même thème. Je l'ai mentionné à mon meilleur ami de collège que je me sentais sans inspiration repas-sage, et elle a immédiatement suggéré Tablier bleu. Comment aurais-je oublié? Je me suis inscrit le droit de sauvegarder et souscrit à l'option de deux personnes avec trois repas livrés chaque semaine comme sur des roulettes. Le coût pour le plan de deux personnes, 3-repas est de 59,94 $ par semaine, ce qui revient à environ 10 $ par personne (ou $ 139,84 par semaine pour un plan de famille de 4 personnes, ce qui revient à 8,74 $ par personne) -beaucoup moins cher que les repas au restaurant .

Pour en revenir à Tablier bleu avéré être une suggestion fantastique. Au lieu de me glisser dans la cuisine pour préparer le dîner, je reçois maintenant excité quand ma boîte de nourriture arrive donc je peux fouetter mon outils de cuisine et créer ce que je sais, sera un délicieux repas sain à chaque fois.

Vous voulez essayer le bleu tablier? Obtenez vos deux premiers repas gratuits avec cette offre spéciale pour les lecteurs YouBeauty!

EN SAVOIR PLUS: Comment construire une habitude de cuisson

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • alimentation saine
  • livraison de repas
  • nutrition
  • des recettes
  • commanditée
  • cuisson sans stress

» » » Ce service de livraison de repas m'a fait sortir de l'ornière de cuisson