4 Conseils Si votre résolution est de cuire plus en 2015






Je suis résolu à faire cuire plus chaque fois que je regarde mon relevé de carte de crédit. le New York Post a affirmé ce mois-ci que les New Yorkais sont «accro» à Seamless. Pouvez-vous être accro à une application? Probablement. En tout cas, la nouvelle année semble aussi bon moment que tout à réexaminer mes habitudes de manger. Mon typique répartition dîner hebdomadaire est: un cuisson de nuit, une prestation de nuit, une nuit restes de livraison tristes, un chapardage de nuit, une nuit film pop-corn, deux nuits dehors. Ma résolution est de faire au moins trois repas cuisinés à la maison par semaine - ce qui, en plus d'économiser mon compte bancaire, une étude a montré conduit à consommant moins de calories. Voici comment je commence:1. Planifiez vos repasJe déciderai ce que je me sens comme parm de poulet dans le métro, achète les ingrédients sur ma maison de marche, et faire un repas de 25 $ sur un caprice. Certains planification (et la maîtrise de soi) va freiner les achats impulsifs et permettre la réutilisation des ingrédients dans les repas tout au long de la semaine. Voilà quelque conseils de planification de repas pour débutants que je prévois d'utiliser.2. avons plusieurs optionsAimez-vous faire une nuit de cuisson ou préférez-vous rentrer à la maison et de la chaleur quelque chose? Avoir des options à la fois sur la main (à savoir garder votre approvisionnés avec les soupes délicieuses) de sorte que vous pouvez toujours faire un repas rapide et sain, même quand la vie est dans la manière.3. Investissez en vousEst quelque chose qui vous retient? Peut-être que vous ne disposez pas d'une étagère à épices solide, casseroles décents ou jamais appris les compétences appropriées à découper. Établissez un budget raisonnable pour votre nouveau style de vie et d'investir dans ustensiles de cuisine que vous utilisez réellement lorsque vous cuisinez plus à la maison.4. Utiliser l'InternetIl est 2015: il n'y a aucune excuse pour ne pas vous renseigner sur la façon de cuire les aliments faciles, abordables. Marque page notre page de recettes, lire quelques blogs de cuisine, chefs regarder sur YouTube, et d'apprendre autant que vous le pouvez dans le confort de votre propre kitchen.If vous avez des conseils sur la façon dont vous avez fait vous faire cuire à la maison plus, s'il vous plaît de les partager dans les commentaires ci-dessous.Articles Liés:5 façons de garder vos résolutions du Nouvel An 

  • MOTS CLÉS
  • 2,014 rafle
  • cuisine
  • aliments
  • nutrition
  • résolutions

» » » 4 Conseils Si votre résolution est de cuire plus en 2015