Mangez comme un gourou de Pilates: Brooke Siler

Pilates gourou Brooke Siler, auteur de Santé Gros Livre des femmes de la méthode Pilates, a aidé ton et transformer les corps de ses fidèles depuis plus de 20 ans, y compris des célébrités comme Madonna, Zooey Deschanel, Liv Tyler et Kirsten Dunst. Siler est l'un des rares instructeurs de Pilates d'avoir formé sous la tutelle de la protégée de Joseph Pilates Romana Kryzanowska. En d'autres termes, Siler sait vraiment son stuff.So nous étions curieux - ce Est-ce que un gourou de Pilates manger tous les jours? Naturellement, elle est tout aussi habile à choisir des aliments sains à grignoter toute la journée comme elle est au fouetter votre coeur en forme.

 
Petit déjeuner: l'eau de citron, le thé et une omelette de blanc d'oeuf avec des épinards




Petit déjeuner: l'eau de citron, le thé et une omelette de blanc d'oeuf avec des épinardsSiler commence chaque matin avec de l'eau infusée avec citron, suivie d'une tasse de thé rouge, également connu sous le rooibos, qui est chargé avec des antioxydants anti-vieillissement, lutte contre la maladie. Pour le petit déjeuner, elle fouette une omelette de blanc d'oeuf avec des épinards, avec du bacon sans nitrate si elle a le temps de le faire cuire. «Je suis allergique au jaune d'œuf, donc je vais toujours pour les blancs et aime la haute teneur en protéines," dit-elle. "I love épinards, et d'obtenir en légumes la première chose le matin, je me sens mieux à propos de la journée. Le bacon est purement pour le principe de plaisir ".

 
Déjeuner: Salade de poulet et de légumes grillés



Déjeuner: Salade de poulet et de légumes grillés"J'adore salades avec des charges de légumes, surtout l'hiver légumes racines,"Dit Siler. Elle toujours ajouter le poulet grillé sur le dessus pour entrer en complétant protéines.

 
Snack: pomme verte avec du beurre d'amande



Snack: pomme verte avec du beurre d'amandeSiler dispose d'un arsenal de collations saines qu'elle atteint pour, en fonction de ce qu'elle a envie ce jour-là. Son go-to collations sont pommes vertes avec du beurre d'amande, une poignée de graines de tournesol, un morceau de chocolat noir, ou quelque cerignola olives noires. "Selon le goût facteur sucré ou salé du moment, je vais choisir l'un des quatre", dit-elle.

 
Dîner: Petite surlonge avec du brocoli

Dîner: Petite surlonge avec du brocoli«Je suis définitivement quelqu'un qui aspire viande rouge, donc quand je peux trouver une belle petite surlonge chez le boucher que je vais avoir avec la quasi-totalité d'une tête de brocoli », dit Siler. «Je vais manger à peu près tous les légumes, les haricots de Lima autre que, mais je gravite toujours vers le brocoli." Quand elle est pas dans une humeur de la consommation de viande, Siler aura tilapia ou panés seule avec des craquelins juillet tardives sans gluten. "Il est un favori de la famille," dit-elle.Articles Liés: Mangez comme un nutritionniste: Keri GlassmanMangez comme un entraîneur: Kira StokesMangez comme un psychologue aliments: Brian Wansink

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • pilates

» » » Mangez comme un gourou de Pilates: Brooke Siler