Mangez comme un entraîneur: Kira Stokes

Il est pas surprenant que formateur célébrité Kira Stokes vit et respire remise en forme, je veux dire, regarde ces muscles! Stokes est fouetter corps en bonne santé, belle forme pendant 16 ans, et clairement les pratiques ce qu'elle prêche. Mais elle comprend aussi combien il est important de souvent alimenter votre corps pour vous donner l'énergie pour passer à travers des séances d'entraînement difficiles, ainsi que le jour-à-jour living.She fait que par le pâturage. «Je garde mon métabolisme emballent toute la journée et ne jamais quitter ma maison non préparé», dit-elle. «Je suis entièrement approvisionné avec des options saines de me passer la journée. La préparation est la clé pour rester sur la bonne voie avec des choix alimentaires, tout comme avoir un plan pour votre séance d'entraînement est impératif de répondre à vos objectifs de fitness. "Voici les collations santé et des aliments pour Stokes atteint au cours d'une journée:

 
Petit déjeuner Collation # 1

Petit déjeuner Snack N ° 1: café, flocons d'avoine, les oeufs amandes et durs en acier-CutLes matins de Stokes coup d'envoi alors que la plupart d'entre nous dorment encore, généralement autour de 4h45 ou 5h du matin. Après avoir pris une tasse de café, elle saute sur son Cybex Arc Trainer formation croisée machine de cardio à la maison, même si elle est pour une demi-heure rapide, pour obtenir le sang qui coule et son énergie pour la journée à venir. "Ce ne sont pas de mon entraînement pour la journée, mais un moyen pour me réveiller mon esprit et mon corps", dit-elle. "L'extrémité avant de ma journée est plus lourd que carb la fin, comme je l'ai besoin de l'énergie glucides fournir pour alimenter ma journée pleine d'action ", fait-elle remarquer. «Je Stoke généralement mon métabolisme toutes les 90 minutes à 2 heures pendant la journée, en commençant souvent par le gruau d'acier coupe de Trader Joe et une poignée d'amandes après ma rapide séance de cardio. Je vais aussi régale de mon tout-temps parfaite collation rapport protéines-à-carb: deux œufs durs, avec ou sans le jaune, et une noisette de houmous. Il est comme un œuf mimosa en bonne santé! "

 
Petit déjeuner Collation # 2




Petit déjeuner Collation # 2: quinoa aux légumes et pouletAprès la formation des clients et des athlètes de coaching à travers de multiples classes Stoked série trempée de sueur, il est temps de faire le plein à nouveau. "Je fais en sorte que je ne reçois jamais au point où je meurs de faim», dit-elle. Entre les clients, elle collations généralement sur un mélange de quinoa ou l'épeautre, mélange de légumes et de poulet, qui elle apporte avec elle dans un sac à lunch avec des packs de glace.

 
Petit déjeuner Collation # 3



Petit déjeuner Collation # 3: Protein Bar ou Sushi VégétarienLorsque Stokes obtient une autre pause entre les classes, elle va saisir une partie d'un cookie au chocolat pâte riche en protéines Quête Bar. "Il est la chose la plus facile à grignoter lors de la transition d'une séance d'entraînement à un autre," dit-elle. "Si je dois plus de deux minutes entre les classes, je peux avoir une réserve de végétarien quinoa sushi de Pharmer-My Organic go-to place pour un repas sain dans Westchester, NY, comme un grappin et aller option», dit-elle. "Le contrôle des portions est la clé. Je ne me considère pas ce que je mange un «repas» mais plutôt une «bouffe» d'environ 150-200 calories ".

Esimpraim sur Flickr (licence CC)
Déjeuner

Déjeuner: Chopped Chou frisé Salade de légumes et de pouletStokes obtient habituellement une pause vers 12h15 après que ses clients et les classes matin. "Ceci est quand je me laisse aller dans mon salade hachée préférée: Chou frisé, les concombres, brocoli, edamame, avocat, asperges, poulet et des œufs durs, "dit-elle. Mais elle ne pas polir le tout: «Je suis rarement un membre de le club de assiette propre,»Dit-elle,« sauver souvent un peu de mon déjeuner comme une collation pour la soirée. "

 
Pre-Workout Snack





Pre-Workout Snack: Granny Smith Apple avec beurre d'amandeAutour de 13h15, Stokes remonte à la formation de clients ou de prendre soin des affaires (e-mails, des appels téléphoniques, d'écriture retour). Avant sa propre séance d'entraînement d'environ 15 heures - oui, tous ces sessions de formation et des classes ne suffisait pas -she'll souvent attraper une pomme Granny Smith avec un peu de beurre d'amande!. "Ceci est un pick-me-up pour mon entraînement, qui varie de jour en jour, mais comprend toujours cardio intense la forme d'une course, pliométrie, saut à la corde et Faire du vélo, ainsi que la formation sérieuse axée sur les résultats de force. La formation de haute intensité pour un entraîneur de haute intensité! "

 
Post-Workout Snack

Post-Workout Snack: Protein ShakeAprès sa session de sueur personnelle, Stokes est religieux de fournir son corps avec du carburant de récupération sous la forme d'un shake de protéines. "Une protéine secouer rapidement fournit les nutriments nécessaires à vos muscles pour aider à la reconstruction de processus," dit-elle. Stokes est un fan des deux Vega Sport Performance Protein Powder et une nouvelle poudre de protéines à base de plantes sur le marché, Ojio Sport. "Je combine ma poudre de choix - chocolat ou à la vanille - avec une base de vanille sans sucre de lait d'amande, d'eau et de glace un couple strawberries- une poignée de framboises (ou la moitié d'une banane si je sens que je dois plus de potassium) - et un boule de Ojio Verts Phytonutrient Enhancer », dit-elle.

 
Dîner

Dîner: blanc d'oeuf omelette aux légumesStokes se termine habituellement son endorphine-journée remplie de l'enseignement de deux ou trois séances d'entraînement plus Stoked série par 6-8: 30pm. Une fois chez elle, elle grignote sur un petit oeuf omelette blanche avec le brocoli, les épinards et asperge "Je suis un gros petit-déjeuner pour le dîner genre de fille ", dit-elle - ou bien un petit morceau de poulet et de légumes grillés. "Il est généralement assez tard, donc je fais attention à manger» le dîner comme un pauvre »et« petit-déjeuner comme un roi "-. Ou dans mon cas, trois collations unique petit-déjeuner"

  • MOTS CLÉS
  • entraîneur de célébrité
  • aliments
  • alimentation saine
  • Kira Stokes
  • nutrition
  • entraînement

» » » Mangez comme un entraîneur: Kira Stokes