Mangez comme un nutritionniste: Keri Glassman

Même si Keri Glassman, RD, a un horaire quotidien jam-packed, jonglant avec les enfants, les clients et les entrevues avec les médias, il est pas surprenant que la nutritionniste ne pas couper les coins ronds quand il vient à une alimentation saine tout au long de la journée.

 
Petit déjeuner: Avocat Toast




Déjeuner: Avocat ToastAprès avoir dans un entraînement (course à pied, musculation, yoga ou vélo d'intérieur) Avant que ses enfants sont en hausse, Glassman est sorti de la douche et prêt à conquérir le jour vers 7h30 Pour le petit déjeuner, elle fait son propre l'avocat des toasts, qui est une tendance chaude alimentaire: Ezekiel pain grillé avec 1/3 d'un avocat, 2 tranches de tomates, une pincée de sel de mer et un peu de poivre noir.

 
Snack: une pomme avec beurre de noix



Goûter: Un beurre d'Apple avec écrouEntre les réunions autour de 10h30, combustibles Glassman avec une collation rapide, habituellement 1 tranches de pomme verte avec le paquet de beurre de noix d'un Justin, qui lui remplit grâce à la fibre dans les fruits et les graisses saines dans le beurre de noix.

 
Déjeuner: Salade hachée Jalapeño Kale

Déjeuner: Chopped Jalapeño Kale SaladeSi elle est dans son bureau, autour de 13 heures Glassman plonge dans son jalapeño haché préférée chou salade, qui est chargé avec des légumes: chou haché, graines de tournesol, pois chiches, brocoli, asperges, poivrons rouges, jalapeños, l'huile d'olive et de citron. «Je mange lentement et de savourer chaque bouchée," dit-elle. (Voici 6 conseils sur la façon de faire la salade de chou parfaite toi même.)

 
Snack: un oeuf et une poignée de noix

Goûter: Un oeuf et une poignée de noixAutour de 16 heures, elle attrape une collation pour lui donner assez d'énergie pour passer à travers la dernière partie de la journée: 1 durs œuf, 10 amandes et soit un smoothie vert (épinards, le chou frisé, le concombre, le céleri, le gingembre et citron) ou une tasse de thé vert.

 





Dîner: Saumon avec des légumesÀ la maison, dîner comprend une protéine, comme le poulet ou le poisson, avec deux côtés de délicieux légumes, tels que: Saumon grillé, une tomate et salade de concombre, et d'un côté de chou-fleur rôti. «Je l'ai toujours crudités sur la table pour commencer et un grain sain comme amarante,», Dit M. Glassman, qui paires son dîner avec un verre de vin.

 
Desserts: chocolat noir + Camomille Thé à la menthe

Desserts: chocolat noir + Camomille Thé à la mentheComme la plupart d'entre nous, Glassman aime finir le dernier repas de la journée sur une note sucrée. Alors, elle opte pour une friandise saine mais doux après le dîner, ce qui est généralement une sorte de chocolat noir et un combo-sel de mer choix solide depuis chocolat noir est chargé avec des avantages, de la peau plus jeune à un coeur sain. "Et puis autour de 22h30, je sirote thé à la menthe à la camomille tout en essayant de le faire à travers plus de trois pages d'un roman avant que je passe dehors!", Dit-elle.

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Mangez comme un nutritionniste: Keri Glassman