Faire le sandwich végétarien Parfait






Je monte sur ma 20e année du végétarisme, et pendant ce temps, il est devenu beaucoup plus facile de vivre sans viande, avec des restaurants de fast-foods à des restaurants haut de gamme offrant des plats plus basée légumes. Une partie de la raison en est que beaucoup de gens mangent moins de viande que jamais, même si elles ne sont pas tout à fait végétarien. Sans viande lundi, ou d'être un (végétarien manger pendant la semaine de travail) Week-end Carnivore sont quelques-unes des façons dont les gens rognent.PLUS DE MNN: Adele Drops viande de son alimentation 14 lbs! Que vous soyez un temps partiel ou à temps plein de légumes, sandwiches de légumes sont une forme d'art émergente. Je mange un sandwich végétarien quatre à cinq jours par semaine pour le déjeuner ou le dîner, et voici ce que je l'ai appris.Commencez avec bon pain: Bien sûr, cela va de toute sandwich. Un pain frais du pain français est toujours un excellent point de départ, mais si vous voulez un peu de fibres ou de protéines, chercher des grains germés, blé entier moulue sur pierre, et ajoutez-ins comme les graines de tournesol, graines de pavot ou de graines de sésame. Toujours opter pour organique si vous avez la possibilité. Je suis récemment allé sans gluten, donc je suis découvrir et profiter des pains sans blé comme Udi de.Ajouter un écart - ou deux: Je aime mayo organique et de la moutarde sur un côté du pain, et une épaisse couche de houmous de l'autre comme base pour mes savoureux sandwichs végétariens. Vinaigrettes (je aime la vinaigrette déesse de Annie et versions de vinaigre balsamique '' à la crème pour les sandwichs, mais rien de plus épais vais travailler). Baba ghanoug, un écart aubergines du Moyen-Orient, trempettes aux haricots / spreads, ou tout ce qui fait une bonne trempette ou un écart peut travailler ici.Pile sur les légumes: Je veux une combinaison de sélections en pot acidulées, comme les artichauts, les olives, cornichons, champignons saumurés et poivrons doux et chaude mélangée avec des légumes frais. Crisp concombre, tomate mûre, choux, carottes râpées, courgettes minces tranches, diverses sortes de laitues et poivrons frais. Légumes cuits du souper de la nuit dernière, comme les asperges ou les épinards (juste être sûr qu'ils ne sont pas des gouttes d'eau ou ils obtiendront votre sandwich détrempé) peut vraiment ajouter de la saveur, trop.Essayez tranches de charcuterie sans viande: Si vous êtes à la transition de sandwichs empilés haut avec de la charcuterie, ou tout simplement vous voulez quelque chose d'un peu différent, consultez Yves tranches sans viande (ils viennent dans les variétés de Bologne et la Turquie, et ils sont super savoureux). Un autre savoureux froide sous de coupe sont celles faites par le feld-Roast, en saveurs comme la sauge lentilles, tomates fumées et de champignons.PLUS DE MNN: Starbucks Remplace Insect-Based Colorant avec l'ingrédient tomate Expérimenter avec du fromage: Il ya fromages végétaliens qui ont bon goût avec d'autres légumes et des saveurs, ou utiliser des fromages vous ne pensez pas normalement d'aller sur un sandwich, comme Brie, feta, ou même fromage à la crème. Pensez à la façon dont les aliments sont jumelés ailleurs (comme les pommes et cheddar, de poire et de fromage de chèvre, ou de poivrons et Monterey Jack) et essayer la même chose sur votre sammie.Envisager un œuf: En France et en Espagne, il est très fréquent de trouver des sandwichs végétariens en couches avec des tranches d'œufs durs, mais ils sont assez rares dans les États-Unis Mais si vous gardez œufs durs autour, vous pouvez les utiliser pour autre chose que (souvent très gras) salade aux oeufs. Il suffit simplement de les couper et de les ajouter à la couche inférieure de votre sandwich, et vous aurez un coup de pouce de protéines et que grande saveur eggy.

  • MOTS CLÉS
  • manger jolie
  • aliments
  • nutrition
  • des recettes

» » » Faire le sandwich végétarien Parfait