Effrayer vos invités Halloween avec les petits gâteaux de sang de porc



Peter Daust, journaliste au Royaume-Uni de Tuteur, pris sur le défi de cuisson de Halloween du Nordic Food Lab pour remplacer les œufs avec du sang 'PIGS dans les plats sucrés. Pourquoi serait-Daust faire une telle chose? Parce Lab affirme que le sang est un substitut parfaitement acceptable si vous êtes allergique ou tout simplement une aversion aux œufs et pensez sang serait plus le sang de vos thing.Pigs et les œufs contiennent un mélange similaire de protéines et les deux coaguler lorsqu'il est chauffé, alors, naturellement, Daust cuit trois recettes de desserts avec de jeunes filles de sa petite amie dans ce qui semble être sa cuisine à la maison. "Ils étaient dégoûtants», a déclaré M. Daust des meringues de sang de ses porcs. Vous ne dites pas! Il canon sur néanmoins avec des porcs de chocolat au sang cupcakes.If vous essayer à la maison (et je l'espère vraiment que vous faites et puis envoyez-moi à ce sujet!) Utiliser 65g de porcs de sang pour faire le travail d'un œuf moyen et 43g de sang pour une blanc d'oeuf. Voici sa recette adaptée, par l'intermédiaire du Tuteur: 110g de sucre en poudre butter110g (fine, le sucre granulé à nous Américains!) 75g flour25g cacao porcs powder130g auto-augmentation de bloodHere mon recette adaptée pour un peu de piment supplémentaire: œil de newttoe de frog1 émoi dans le sens horaire avec wandthe les cheveux d'un assistant d'une vierge apparaît maintenant dans Newsies sur le sang de BroadwayPigs dans votre dessert - juste une chose plus effrayant à surveiller pour l'Halloween.

  • MOTS CLÉS
  • nutrition
  • des recettes

» » » Effrayer vos invités Halloween avec les petits gâteaux de sang de porc