Il est plus coûteux d'acheter une gâterie malsain






Saison d'anniversaire à l'école: pense beaucoup de petits gâteaux, biscuits décorés, des beignets. Un de nos enfants a été offert un grand beignet Krispy Kreme® plus de 10 fois déjà cette année à l'école comme un cadeau d'anniversaire. Et il est seulement Février! Voilà environ 200 à 300 calories par beignet, avec 9 -30 grammes de sucre (plus, par le site, ont de 250 à 300 calories, et de 20 à 30 grammes de sucre). Et qui est au-dessus de petit-déjeuner régulier, le déjeuner et collation de notre enfant. L'USDA conseille l'apport en sucre minimale chez les enfants, mais permet jusqu'à environ 10 pour cent des calories quotidiennes pour enfants que le sucre-120 g de sucre par jour dans une alimentation quotidienne typique de 1200 à 1400 calories pour les enfants âgés de 4 à 8. Et si un beigne a 20 à 30 grammes de sucre, puis votre enfant vient rapidement utilisé une partie importante de ce que les quotidiens de 120 grammes!QUIZ: Combien de sucre Fat-vous mangé aujourd'hui?Alors ... il était récemment à mon tour. Dois-je faire ce que la plupart d'entre nous pensent est le plus facile, et le moins cher, le choix: il suffit de ramasser quelque chose? Après tout, une trentaine d'enfants plus quelques extras ... potentiellement beaucoup de temps et d'argent, non? Non! Je décidai d'embrasser le bien-être chaque jour, même pour des festins d'anniversaire. Et devine quoi? Je économisé de l'argent, et probablement même un peu de temps! Je vais à l'épicerie, au moins une fois par semaine, donc après mes enfants demandé brochettes de fruits et un petit morceau de chocolat, je l'ai acheté les ingrédients à la boutique quand je étais déjà là. Chèque. Pas de voyage supplémentaire pour obtenir un dessert de fantaisie. Hélas, je suis pressé par le temps, donc je acheté des fruits pré-coupés, ainsi que d'un paquet de raisins. Total: 16,41 $ pour tous les fruits, plus 99 cents pour les brochettes de bambou et de 7,98 $ pour deux sacs de lait de Dove caramels au chocolat = 25,38 $.PLUS: Mangez sainement pour 30 $ par semaineJe ai appelé Krispy Kreme pour se renseigner sur le prix: la belle homme a suggéré que je achète trois douzaines (Treize à la douzaine). Chaque douzaine = 9,49 $. Total: $$ 28.47 + taxes. Jusqu'ici, tout va bien. Maintenant, qu'en est-il du temps. Il a fallu 30 minutes pour laver les raisins, couper les fruits pré-coupés un peu plus petit, et embrocher sur les brochettes de bambou. Pour fins de comparaison, je conduisais de ma maison à Krispy Kreme: Sept minutes dans chaque direction (14 au total), ainsi que le temps que je l'aurais besoin d'attendre en ligne (yup, ce épidémie de diabète ... il y avait une ligne ... ) pour commander et ensuite attendre pendant qu'ils emballés les trois cases. Mon hypothèse: tout le voyage aurait été au moins 30 minutes, en même temps qu'il m'a fallu pour faire le fruit kebobs.But le meilleur pour la fin: Imaginez ce que le plateau ressemblait: belles brochettes avec des raisins, melons, fraises, ananas. (Couleur! Fresh! Appétissant!) Je portais le plateau dans la classe de mon enfant et tout à coup entendu un soupir collectif. Les enfants levèrent les yeux de leurs feuilles de calcul, vu le plateau et a obtenu tellement excité. Qui savait? Une ruée sur les brochettes. La plaque était vide plus vite qu'ils pouvaient chanter Joyeux Birthday.So ... aller pour elle aujourd'hui. Faire une activité saine. Vous pourriez juste vous surprendre, et ceux qui vous entourent. Maintenant que ce bien-être de tous les jours, tous les jours.

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine

» » » Il est plus coûteux d'acheter une gâterie malsain