Fat commentaires désobligeants faisant talk-au sujet de votre poids et de corps est un collage rituel féminin. Ou du moins, voilà comment il semble, aux femmes partout dans le monde et de psychologues qui étudient la satisfaction du corps. Mais de nouvelles recherches suggèrent que, loin de vous attachant à d'autres femmes, parler gras fait sortir comme moins sympathique. Nos propres données montrent que 79 pour cent des lecteurs YouBeauty graisse parler tout le temps. Etes-vous l'un d'entre eux? Vous pourriez être surpris d'apprendre que les commentaires apparemment inoffensifs sont réellement endommager votre estime de soi (et vos amitiés).
Les filles de "Mean Girls", 2004 blockbuster de Tina Fey, sont magnifiques par aucune norme. Mais les mettre en face d'un miroir et vous entendez: "Mes hanches sont énormes!" "Oh s'il vous plaît. Je déteste mes mollets. "Leurs plaintes au sujet…
Lorsque vous décrochez le magazine féminin, pensez-vous, "Hey, je regarde mieux que cette nana!" ou «Si seulement mes cuisses étaient que mince"? Beaucoup de femmes tendent vers ce dernier, même si elles savent le corps des modèles sont…
Vous êtes debout en ligne à l'épicerie lorsque vous entendez la jeune fille derrière vous parler à son ami: «Ugh, je ne fais que manger de la laitue et des petits pois. j'ai ainsi graisse à Noël. "Vous tournez autour de trouver qu'elle…
Voici la scène: vous marchez dans le contenu de sentiment de trottoir avec votre journée. Puis, un étranger d'apparence moyenne promenades par dans l'autre sens. Comme l'autre personne vous approche, il ou elle semble vous regarder pendant…
Alors que je regardais mon plaisir coupable, "Fashion Police", et l'a invité un "court" 5-pieds, de modèle de 6 pouces qui est apparemment très célèbre et couronnée de succès. Elle a raconté une histoire d'être projeté contre un mur à un…
Parlons vagins. De tous les attributs physiques qui font de vous des femmes, le vagin est sans doute le plus central à womanness. Et pourtant, il est aussi le plus caché, le plus mystérieux, le plus shamed.We jouent le haut notre féminité avec…
Virer Il est sans doute pas surprenant que nos statistiques YouBeauty révèlent que la grande majorité des lecteurs sont pas «très satisfaits» de leur poids actuel. Et ils ne sont pas silencieux à ce sujet: Plus de 50 pour cent…