Mes amis méritent mieux que la graisse Discuter




Si vous avez lu Minuscules Beautiful Things, la collecte des réponses par auto-assistance chroniqueur de La Rumpus "Sugar," aka Sauvage l'auteur Cheryl Egarés, vous aurez probablement reconnaître cette citation:

"Arrêtez de vous inquiéter si vous êtes gros. Vous n'êtes pas la graisse. Ou plutôt, vous êtes parfois un peu grasse, mais qui donne une merde? Il n'y a rien de plus ennuyeux et stérile qu'une femme se lamenter sur le fait que son estomac est rond."







Eh bien, damn.That était la réponse de Egarés à une question sur ce qu'elle ferait revenir en arrière et dire à son 20-quelque chose de soi. Ce fut la première chose qu'elle a écrit et il est incroyablement bien sûr powerful.Of Je ai entendu tous la même image du corps mantras de l'amour de soi et l'acceptation que vous avez. nous tous ont - encore et encore - sur "Oprah" et blogs de beauté et de magazines et Pinterest boards.But ne les mantras résonnent vraiment quand un de vos amis élève son ventre ballonné et comment elle ne peut pas tenir dans ses jeans préférés? Si vous êtes comme moi, je suppose que si le signal, vous et vos autres amis partout carillon dans environ autant, sinon plus grande cuisses, les jambes, et le cul. Je devine que vous déplorent votre paresse et la gourmandise. Je suis également qu'il devine tout semble relativement inoffensif dans l'instant. Après tout, il est un donner et prendre, un rituel de liaison entre women.However, mon comportement a changé quand je lis la citation de Egarés sur la façon dont il n'y a rien de plus "ennuyeux et stérile» que de parler de graisse. Il était le mot que je cherchais: ennuyeuse. Je étais devenu si ennuyé par l'écoute de moi et mes amis se plaindre des mêmes corps des «problèmes», encore et encore. Après tout, combien de fois pouvons-nous parler de notre cuisses, les jambes, et le cul? A propos de notre paresse et la gourmandise? Il ya vraiment seulement tant d'adjectifs pour le mot «gras», et nous les avons tous épuisés par année sophomore de college.My proches intéressants, réfléchis et intelligents méritent stimuler bavardages sur Ebola, "American Horror Story", Bill Maher, gluten régimes sans gluten, des livres, Jennifer Lawrence, même la météo - n'importe quoi mais parle peu profonde et répétitive graisse. Et pourtant, maintes et maintes fois, généralement après le dîner, nous nous retrouvons discuter de notre gymnase actuel et les habitudes alimentaires, même si nous savons qu'il est pas nécessaire. Il semble juste comme l'écoulement naturel de la conversation à ce point, même si elle est une perte de parfaitement bon conversation.It faut se rappeler que la graisse parle pas seulement la conversation filler- il est effectivement préjudiciable à nous. «Discussion Fat semble avoir des conséquences imprévues", a déclaré Renee pyschologist Engeln-Maddox dans YouBeauty un morceau précédent sur talk graisse. «Les femmes pensent que cela va les faire se sentir mieux, mais il semble effectivement de leur faire sentir pire." Cette même pièce a noté que la recherche a montré que les personnes qui parlent de graisse ont souvent une faible estime de soi et peut être plus à risque pour "comportement alimentaire désordonné ». À notre insu, nous avons été nuisons les uns des autres, ou du moins, de mettre l'autre à risque en se plaignant de nos conséquences psychologiques bodies.The sont inquiétantes, mais je suis plus découragé quand je pense à tout ce temps précieux que je l'ai perdu avec des amis et la famille. Pour chaque minute je passais discuter de mes défauts du corps, je perdu une minute parler de quelque chose qui peut aider est grandir, apprendre et rire ensemble. Quand je regarde en arrière sur mes amitiés, je ne veux pas la seule chose que je me souviens d'être nous-mêmes abattre, mais plutôt rire de nos terribles dates et louant les réalisations de chacun. Depuis que je lis que Cheryl Egarés citer il ya quelques mois, je l'ai essayé de changer. Chaque fois que bavardage commence à être «gras», je fais un commentaire positif et essayer de changer de sujet immédiatement. Je me rappelle que je suis mieux que cela et plus intéressant - et ainsi est mon company.That étant dit, je me rends compte stigmatiser parler de graisse est, en soi, les moyens les plus directs de nous faire arrêter de rabâcher sur nos imperfections perçues. La meilleure action serait de creuser à la racine de la question d'amener les femmes à cesser de haïr leur corps en premier lieu. Pourtant, si nous devenons tous un peu plus gêné à ce sujet, et nous savions que nos amis seraient bâiller, rouler leurs yeux, et commencer à tournoyer leurs cheveux dans l'ennui, peut-être que nous aurions ce temps de retour - Retour à parler dernier sketch de Jimmy Fallon, ou chances présidentielles de Hillary Clinton, ou même ce que nous allons aller à l'Halloween. Il peut sembler peu, mais elle permet de conserver la graisse parler sur nos esprits et nos bouches supplémentaires pour les 5, 10, ou 15 minutes. Et finalement, (on l'espère) encore plus longtemps. Peut-être même, un jour, pour de bon.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Cheryl Strayed
  • graisse
  • poids

» » » Mes amis méritent mieux que la graisse Discuter