Le jour où vous avez été la formation en vue est ici - et maintenant? Le sweet spot pour manger moment-sage est d'environ 2 heures avant votre course. Cela donne à votre corps le temps de digérer et stocker l'énergie, mais pas assez de temps pour vous de commencer à l'utiliser encore levé. Vous aussi vous ne voulez pas confondre votre corps. Si vous avez mangé quelque chose de spécifique devant vos longs runs lors de la formation, tenir à cela. Si vous ne possédez pas encore une idée de ce qui fonctionne pour vous, commencer à essayer le maintenant. Matin de la course est pas le moment d'essayer une nouvelle barre de repas ou secouer que vous avez jamais eu avant et réalisez que ce fut une erreur! Nous suggérons un bol de gruau, une banane, fruits secs, gâteaux de riz, ou la simple toast. EN SAVOIR PLUS: Que manger avant l'exécution d'un demi-marathon
Environ un tiers des femmes en cours d'exécution dans le marathon de New York ce dimanche dans le domaine professionnel ont aussi des enfants, selon la New York Times. Inconnu, cependant, est combien sont actuellement enceintes. Mais en cours…
Avez-vous déjà regardé un marathon et de la pensée, "Wow, ils font l'air si facile ... peut-être que je pourrais essayer»? Alors certes certains coureurs ont des capacités innées à multiplier les miles (et à certaines vitesses…
Pour les trois dernières années, je suis fier de me considérer comme un «coureur." Au début, je utilisé le mot assez lâche, et je me sentais un peu comme une fraude. Maintenant, avec deux demi-marathons sous ma ceinture et un troisième…
Avouons-le, la plupart de vos résolutions du Nouvel An ont pas fonctionné si bien, ont-ils? Pendant quelques jours, vous vous en tenez à la nouvelle alimentation, ou aller à la gym, ou éviter de dire à vos amis que vous vraiment penser à leur…
Septembre à Novembre dans le nord des États-Unis signale le début de la saison automne-marathon ... pas seulement la saison des vacances. Ceci est un temps de formation de pointe pour de nombreux coureurs et il n'y a tout simplement pas assez…
Exécute un demi-marathon est pas un mince exploit (il suffit de demander tout coureur là-bas!). Semaines après semaines de formation sont essentielles pour réussir une course sans blessure et avec un temps vous êtes heureux avec. Suivez membres…
Commettre à une routine de conditionnement physique régulière est la clé pour vivre une vie longue et saine. Avec la brûlure de calories et la perte de poids évident que vous pouvez obtenir à partir de l'exercice, l'activité physique peut…