Quête d'un corps de ballet: Le Twist Ballet

Gracieuseté de YouBeautyMary Helen Bowers démontre le mouvement de cette semaine.

Je dois un aveu: je ne l'ai pas travaillé dans trois ans, et je mange à peu près comme de la merde.

Je ai eu mon deuxième enfant il ya huit semaines. Mais l'exercice a quitté ma vie après mon premier fils est né en 2009. En tant que maman de travail, je me suis monté avec la culpabilité si mon chaque instant de veille pas sur le travail n'a pas été dépensé avec mon petit gars. Mon alimentation est allé kaput trop. Utilisation de l'enfant comme une excuse (petits gâteaux, pourquoi pas?), Je finis ses dîners et à l'instigation dessert.

La mienne est une histoire familière d'un malheur-is-me mode de vie que les mamans, et tout le monde qui est jamais tombé au large de la "wagon en bonne santé," peuvent sympathiser avec (et toute personne qui n'a pas peut rouler leurs yeux à) -A cercle vicieux d'excuses et de la procrastination qui devient l'une livre de poids que la personne moyenne annuelle sur emballe, qui, sur une durée de vie, ajoute.




Dans mon cas, ça a été plus: Avec mon premier-né, je gardé environ 10 livres de grossesse après l'accouchement, et a gagné 45 livres de mon deuxième né. Je suis déterminé à ne pas laisser le coller, pas seulement pour ma propre santé, mais pour celle de mes enfants. Comment vont-ils adopter un mode de vie sain long de la vie si leur mère est une schlub hypocrite: Comme l'éditeur d'un site de santé et de beauté créé par deux des plus grands médecins dans le pays, je dis aux gens d'être en santé, mais je ne le font pas faire moi-même. Il est grand temps que je pratique ce que je prêche!

PLUS: Grossesse et votre forme du corps



Entrez Mary Helen Bowers (qui est elle, ci-dessus, faisant un abs grimace induisant déplacent regarder incroyablement gracieuse). La ballerine professionnelle qui a dansé avec le New York City Ballet avant d'assister à l'Université de Columbia, à partir de son entreprise, et parquer son nouveau livre, ballet beau-formés Natalie Portman pour son rôle dans oscarisé "Black Swan". Ses fans la suivent avec une dévotion sectaire normalement réservé pour David Bowie, parce que, comme l'actrice Zooey Deschanel dit, «Mary Helen sait comment faire des femmes ordinaires [me] ressemble ballerines [elle]."

Moi, avec les cinq gagnants de notre Ballet beau concours, vous entraînez avec Bowers pour les six prochaines semaines. Je vais faire rapport sur les mouvements que je appris dans chaque session de sorte que vous pouvez suivre à la maison. Voici notre premier!

PLUS: Voir Tous ballet beau Moves Mary Helen

MOVE: Le Twist Ballet de gauche à droite

CE QUE ÇA FAIT: Fonctionne les obliques, les côtés et la partie centrale de vos abdominaux. "I love la manière cet exercice me permet de vous connecter rapidement à mon centre," dit Bowers.





MOI: Ce mouvement a été particulièrement difficile pour moi parce que mes muscles de l'estomac sont fondamentalement inexistante-pendant la grossesse, vos muscles abdominaux étirer pour accueillir votre ventre de plus en plus, la perte de force et le tonus. Au début, je pouvais à peine compléter ceux-ci, et triché en mettant mes bras derrière moi. Après quelques séances, cependant, je suis en mesure de compléter l'ensemble. Progrès!

COMMENT FAIRE (voir l'image en mouvement pour un visuel!)

  1. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes en face de vous, les genoux légèrement pliés, les bras en première position (à venir ensemble dans un croissant sur vos genoux) et votre estomac tiré dans serré.
  2. Elargir retour 30 degrés, tordre votre corps supérieur et tirez votre estomac serré, écopant de votre nombril en direction de votre centre.
  3. Continuez à tirer vos abdos que vous changez côtés, tourner de gauche à droite. «Je trouve que le déplacement d'un peu plus lentement et en prenant un battement de chaque côté à tirer véritablement et se connecter à mon abs rend l'exercice plus stimulant et gratifiant», dit Bowers.
  4. Répéter, en quatre séries de dix.

Prenez votre Ballet Workout To Go: Formation Portman nécessaire Bowers à voyager avec elle pendant un an, et afin d'éviter des lésions corporelles de ses clients en adoration, Bowers a mis en place un studio de remise en forme en ligne où je (ou vous!) Puis rejoindre une session de bout à bout coup de pied de pli s Bowers 'Studio SoHo dans le confort de ma propre maison. Appelé BBLive, les séances d'une heure interactifs, pleins flux en temps réel sur votre ordinateur, et Bowers vous conduit à travers l'entraînement, tout comme vous êtes là dans la classe.

Bowers m'a également armé avec ses fourneaux vidéos de serrer dans quand je peux. Ces sessions pratiques, 15-20 minute sont intense- certains se concentrent sur un domaine (l'explosion de Butt est un favori particulier). Ils vous aident à sentir la brûlure et, plus important, restez mentalement sur la bonne voie-je suis beaucoup moins susceptibles d'atteindre pour la coffeecake ma baby-sitter est pendait devant mon nez si mes bras sont encore des picotements d'un 15-minutes "Swan Arms" session. Commander balletbeautiful.com pour commencer sur votre propre séance d'entraînement!

PLUS: Le Meilleur des entraînements __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Ballet-Inspiré

  • MOTS CLÉS
  • ballet
  • corps de ballet
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • GIF
  • Vie saine

» » » Quête d'un corps de ballet: Le Twist Ballet