Quête d'un corps de ballet: inverse Leg Ascenseur

L'autre jour, un collègue m'a dit mon cul regardé great.She qualifié son commentaire en disant que peut-être qu'il était inapproprié de dire cela, mais ce, euh, un peu fait ma semaine!

Dans mon temps à travailler sur ballerine avec Mary Helen Bowers, créateur de la Belle programme d'entraînement Ballet, il a été mes jambes et des fessiers qui ont bénéficié de la plus frappante amélioration. Mon derrière est beaucoup plus serré et tonique, mes jambes sont plus forts et plus maigre, et je profite de mouvement que je ne l'ai jamais eu avant (témoin de moi, dans la douche, faire un pilete gracieuse se raser mes jambes, au lieu de l'automne-maladroite sur ma face mouvement de jambe pliée je souffre depuis l'âge de 12).

L'ascenseur de jambe inverse a été la clé de ma transformation de bout à bout. Il cible les muscles à droite à la base du retard. «Il est important de serrer vos fessiers vraiment que vous êtes soulevant la jambe», dit Bowers. "Le plus vous le sentez, le plus serré derrière votre obtiendra. En faisant ce geste, veillez à tirer dans votre estomac pour protéger votre bas du dos."



MOVE: Inverser Leg Ascenseur

CE QUE ÇA FAIT: Allongez vos jambes et tonifier vos fessiers, tout en engageant votre estomac et le noyau pour la force sur toute la surface.

COMMENT FAIRE: (regarder l'image en mouvement pour voir Mary Helen Bowers effectuer ce mouvement.)

  1. Commencez sur vos mains et les genoux.
  2. Redresser une jambe et soulevez upwarsds aussi haut que vous le pouvez, en gardant le genou droit et à bout pointu et d'étirement à long par la jambe.
  3. Soulever simultanément le bras sur le côté opposé.
  4. Engagez votre estomac en tout temps, et presser vos fesses que vous soulevez en elle. Faites quatre séries de huit.


VOULOIR PLUS? 

Essayez Butt Blast vidéo de Bower, une intense séance d'entraînement de 15 minutes qui comprend ce mouvement et il est de seulement 8 $! Découvrez balletbeautiful.com pour obtenir commencé sur votre propre séance d'entraînement.

PLUS: Essayez Plus mouvements de ballet-Inspiré de Notre Série Ballet du corps

  • MOTS CLÉS
  • ballet
  • corps de ballet
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • GIF

» » » Quête d'un corps de ballet: inverse Leg Ascenseur