LeAnn Rimes de la routine beauté est plus intense que le vôtre

LeAnn Rimes

Dans le cas où vous pensiez que votre routine de beauté était trop complexe, soyez assuré que vous avez rien sur LeAnn Rimes obtenu. Dans une récente interview avec Into The Gloss, le chanteur de pays partageait les longueurs elle va à l'ordre pour rester au top de son jeu de beauté, et il est pas un exploit facile. Elle commence par prendre environ 40 vitamines par jour:

"Je suis un grand vitamine personne. Je prends comme 20 pilules le matin et 20 à l'huile nuit-poisson, les vitamines prénatales, les probiotiques, la biotine ... Je dois un herboriste je travaille avec qui m'a mis sur un tas de différents les choses. Je suis très strict sur assurant que je les prends. "




Elle se dirige ensuite à son domicile gymnase pour obtenir sa remise en forme. Comme si apportant la maison elliptique ne suffisait pas, elle aussi pulvérisation tans dans le confort de sa propre maison:



"Mon assistant, Kiki, et je aiment spray tan tellement, nous avons finalement acheté une machine et ont commencé à pulvériser l'autre. La machine est comme 500 $, de sorte que nous économiser autant d'argent. Nous le faisons une fois ou deux fois par semaine. Il est comme un lavage de voiture. "

Amis, saviez-vous? Pulvérisation personnelles machines de bronzage sont seulement 500 $! Et qui est censé enregistrer vous de l'argent! Rimes a également partagé les détails d'une routine de visage en 7 étapes et a révélé que ses extensions lui permettent de sortir avec seulement se laver les cheveux tous les trois à quatre jours. Voilà discret assez, non?

EN SAVOIR PLUS: 7 Célébrités qui partagent vos problèmes de peau (mais vous ne le saurez jamais)

Ses commentaires sur sa routine déclenché une quantité surprenante de contrôle. Bien sûr, sa routine semble extrême, mais par rapport à la plupart des femmes à la terre de la célébrité, il est straight-up simple. Il est également utile de rappeler que l'entrevue avait pour but de se concentrer uniquement sur son régime de beauté, de sorte que est ce qu'elle est venue prête à parler. La femme est une star - étant chaude est pratiquement une norme de son travail! Je ne sais pas ce qui est convaincant pour la défendre si fortement. Peut-être parce qu'elle se détache comme une sorte de - haleter - Humain? Une citation de l'interview de Rimes se résume le mieux:



"Je pense que, en tant que femmes, nous sommes constamment jugés sur tout ce que nous faisons et disons et l'usure. Je mentirais si je disais que je ne pense pas à ce sujet, mais en même temps il ya des moments où je ne me soucie tout simplement pas ».

Sur cette note, vous vous faites fille. Prenez toutes les vitamines que votre coeur désire LeAnn.

EN SAVOIR PLUS: Pourquoi vous ne devriez pas ignorer la vitamine D, "vitamine soleil»

  • MOTS CLÉS
  • LeAnn Rimes
  • LeAnn Rimes beauté
  • sprays autobronzants
  • vitamines

» » » LeAnn Rimes de la routine beauté est plus intense que le vôtre