Vu à la télé Salle de vitesse: Acheter ou changer le canal?






MétamorphoseLa demande "Vous transformerez votre corps, défier votre génétique et de créer le corps que vous jamais cru possible."L'essentiel Identifiez votre forme à partir de quatre options sur la base de la façon dont les différentes femmes à acquérir et le poids de magasin. Ensuite, plus de neuf DVD, Tracy Anderson vous conduit à travers des exercices de cardio et de résistance sans équipement. Faites une heure-longue séance d'entraînement six jours par semaine pendant 90 jours. Le régime extrêmement hypocalorique est strict guère de céréales ou de produits laitiers et tombe très court sur le calcium. (SELF recommande 1000 milligrammes de calcium provenant d'aliments comme les produits laitiers lowfat.) 90- Take TracyAndersonMethod.comTester «Je l'ai perdu 21 livres en 90 jours! Je me sens forte et maigre $, je dois plus d'énergie, et je dors mieux. Il est un changement de mode de vie, mais il est tout vaut la peine et tellement amusant! " -Kristen Saladino, rédacteur principal de marchéâ~ ... â~ ... â~ ... â~ ... â~ ...PLUS DE SELF: 3 Exclusive CrossFit WorkoutsInsanityLa demande "Le programme de remise en forme le plus dur jamais mis sur le DVD", promet de brûler jusqu'à 1.000 calories par heure pour "l'organe le plus fou dans 60 jours."L'essentiel Le programme cardio-conditionné comprend 10 DVD d'exercices sans-équipement. Six jours par semaine pendant deux mois, vous effectuez une heure ou moins d'exercice intense. Il comprend également, un plan à faible indice glycémique repas équilibré. 120- $ Take BeachBody.comTester «Je n'a pas atteint le look déchiré partout sur le publireportage-je réellement gagné 4 livres, ce qui, je l'espère est tout en muscles! (Je n ' t faire le régime.) Mais je ne augmenter ma flexibilité et a obtenu plus de définition dans mes bras. Je réalisai que mes séances d'entraînement sont alimentés par la présence des autres. Regarder les personnes en forme sur un DVD ne pas le faire pour moi. " -Elisabeth Egan, livres contribuant éditeurâ~ ... â~ ... â~ ... â~ † â~ † 3 minutes à JambesLa demande "Il est un miracle de trois minutes! Vos jeans être trop lâche dans les deux semaines."L'essentiel Asseyez-vous sur cet engin fou, qui est destiné à maintenir votre forme tout en vous squat et fente de sorte que vous ne mettez pas la pression sur les articulations, et suivez les trois minutes de DVD routine cinq ou six jours par semaine pendant quatre semaines. Il est également livré avec un programme de marche et un plan de repas 1200 à 1400 calories. 114- $ Take Thane.comTester "La première fois que je sautais, je vraiment senti la brûlure, même si je regardais idiot de faire les mouvements. Mais l'entraînement est devenu moins difficile, plus je l'ai fait. Il est probablement mieux pour les débutants de fitness, pas un exerciseur régulière comme moi. " -Lindsey Benoit, senior directeur des relations publiquesâ~ ... â~ ... â~ ... â~ † † â~ Ab Circle ProLa demande Un «tapis roulant pour vos abdos!" Il vous aidera à "perdre vos poignées d'amour" en seulement deux semaines, pour un "corps de hard rock."L'essentiel Agenouiller sur cette machine et faire pivoter de gauche à droite. Suivez la routine sur le DVD de 30 minutes, ou si vous êtes pressé, de la pop dans la version de trois minutes quickie. Il comprend également un plan de repas de 10 jours qui encourage à manger plus souvent. 150- $ Take AbCirclePro.comTester «Plutôt que de promettre le succès six-pack en deux semaines, le programme devrait engager un ventre plus serré de tous les rires que vous allez faire! Fun , oui, mais je sentais que mes obliques de travail. " -Jaclyn Emerick, adjointe à la rédactionâ~ ... â~ ... â~ † † â~ â~ † 10-Minute formateurLa demande Horloge toute votre cardio et de musculation en seulement 10 minutes par jour pour "des résultats étonnants en un temps record."L'essentiel Tony Horton, le gourou derrière P90X célébrité préférée, créé cette séance d'entraînement intense. Faites au moins l'un des cinq DVD de 10 minutes par jour pendant un mois. Vous obtenez un mélange d'exercices cardio, comme brassage de côté, une bande de résistance pour les mouvements de sculpture et un plan de plats de 10 minutes (une faible 1.200 calories-auto suggère un minimum de 1,400 pour la perte de poids) repas. $ 80- BeachBody.comTester de prends "ai perdu quelques livres et un pouce de tour de taille en un mois, même si je ne fais pas le régime. Les DVD sont si rapide, que je pouvais faire deux par jour, et je dois les bras définis pour le prouver. " -Marissa Stephenson, éditeur de remise en formeâ~ ... â~ ... â~ ... â~ ... â~ †PLUS DE SELF: Trouver la bonne séance d'entraînement pour vous avec Workout SELF FinderPT 24/7La demande "Vous obtenez le double de la séance d'entraînement dans la moitié du temps," pour des résultats "en seulement sept jours."L'essentiel Il est de retour! Notre ancien béguin Tae Bo, Billy Blanks, vous guide à travers les séances d'entraînement de 30 minutes sur sept DVD. Tackle cardio et la force à la fois avec des gants de boxe et une bande de résistance qui se fixe sur les mains et les pieds. Avez-DVD cinq jours par semaine pendant un mois. Vous bénéficiez également d'un plan de repas riches en fibres et protéines maigres. 90- $ Take BillyBlanksPT247.comTester «Je voyais des changements dans mes bras après deux semaines (pas un). Ils sont plus tonique mais pas effroyablement sorte. Vous faites un nouveau DVD à chaque jour, de sorte qu'il est presque impossible de s'y ennuyer ". -Carin Gorrell, directeur de la nutritionâ~ ... â~ ... â~ ... â~ ... â~ † boule BenderLa demande "La balle Bender vous donne une séance d'entraînement qui est à 408 pour cent plus efficace que des craquements ordinaires!"L'essentiel Placez la boule gonflable de 8 pouces dans le bas du dos, et de suivre 15 minutes medley du DVD de toners de ventre gonflé-up. Utilisez-le sur le bas du corps, trop: Une routine de fesses et les cuisses est inclus. Il ya un plan de repas à faible teneur en calories en ligne, mais il est loin de graisses saines (dont vous avez besoin pour absorber certaines vitamines). 13- $ Take BenderBall.comTester «Je ne pas se retrouver avec un ventre ultra sculpté, mais je me sens plus forte dans mon coeur. Parce que la séance d'entraînement est à seulement 15 minutes, il est facile de faire tous les jours. Et la balle est portable. Je ai même apporté sur une croisière! " -Hadley Garrettson, assistantâ~ ... â~ ... â~ ... â~ ... â~ †PLUS DE SELF: La meilleure façon de psy? Diet Tapper de même!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice

» » » Vu à la télé Salle de vitesse: Acheter ou changer le canal?