Floss vos dents pour sortir de la dette




Le dentiste regarda dans ma bouche. «Vous n'êtes pas la soie dentaire!" Aboya. "Oui, je suis!" Je essayé de protester comme matériel dentaire enroulée autour de ma bouche. (Ce fut un mensonge, bien sûr.) Une fois que le nettoyage a été fait, il a posé quelques questions, puis a donné un avertissement: "Vous feriez mieux de commencer la soie dentaire ou vos dents allez tomber sur votre tête. Je veux dire, il. «Les dentistes disent ce genre de choses pour les patients de tous les temps, et les patients vont généralement de retour à négliger de se brosser avant le coucher. Mais, pour une raison quelconque, ses paroles m'a vraiment frappé ce jour-là, et moi avons décidé de passer la soie dentaire tous les jours jusqu'à ce que mon prochain rendez-vous dans six mois.PLUS DE LearnVest: Pourquoi Pretty Girls Finish Last (au travail) mais je ne simplement juste soie dentaire chaque jour pendant six mois. je devenu un «flosser." Grâce à ce rituel nocturne, je commence à me voir comme quelqu'un qui avait de la discipline à coller à une nouvelle habitude. Chaque nuit que je flossed était une petite victoire personnelle, ce qui m'a donné la motivation pour continuer. En conséquence, après seulement quelques mois, la routine est devenu automatic.It a fallu des années pour mettre les deux événements ensemble, mais je finalement rendu compte que mon défi de la soie dentaire a été le catalyseur pour un autre changement radical: mon approche de finances.La puissance de Keystone HabitudesMa nouvelle routine est devenu ce que Charles Duhigg, auteur de "La force de l'habitude: Pourquoi nous faisons ce que nous faisons dans la vie et dans les affaires," appelle une habitude de trapèze. Dans ma quête d'auto-amélioration, je l'ai fait beaucoup de lecture à propos de l'habitude évolution, et le livre de Duhigg vraiment résonné pour moi, surtout le chapitre sur les habitudes de Keystone, qui "déverrouiller tous les autres modèles dans votre vie», vous encourageant à améliorer partout Conseil d'administration.PLUS DE LearnVest: 6 fois nous avons tendance à OverspendIn d'autres termes, ils déclenchent une réaction en chaîne de changement dans d'autres, des domaines non liés. Habitudes de Keystone sont efficaces parce que, quand vous tenez à eux constamment, ils créent des «petites victoires», une stratégie que les psychologues utilisent pour inspirer l'espoir chez les personnes qui cherchent à améliorer leur vie, car ils aident à garder la motivation élevée lorsque la route est longue. En fin de compte, tous les «X» sur mon calendrier était une petite win.According à Duhigg, "nous obtenons un sentiment d'identité à partir de ce que nous faisons, et quand une habitude du trapèze renforce un sentiment positif d'identité, il est puissant." Grâce à relever le défi de la soie dentaire , je accidentellement me suis prouvé que je suis capable de changement à long terme.Petits Victoires = Big ChangeUne fois la soie dentaire est devenu une habitude automatique, je me suis demandé: Qu'est-ce que je peux changer? À l'époque, je ne faisais pas attention à mes finances et les dettes empilaient élevé. Je me avais convaincu que je ne pourrais jamais être sanctionné d'argent, mais ici a été la preuve concrète que je pourrais être discipliné dans au moins un domaine de ma vie. Qui étais-je pour dire que je ne pouvais pas montrer que la discipline ailleurs? Une nuit, je pris un regard critique sur tout ce que je devais. Il était une figure-je peur était près de 30.000 $ de la dette. Cette nuit-là je me suis engagé à deux habitudes puissants: vérifier mes soldes tous les jours, et l'examen de ma semaine de budget. Sentant gras, je également décidé de cesser d'utiliser les cartes de crédit. PLUS DE LearnVest: The Shopping Embargo: Mon annuel, 8-Semaine achat FastAt premier, déplaçant mes motifs de l'argent était un mal à l'aise, mais nécessaire changement tout comme la soie dentaire. Au lieu de faire des X sur un calendrier, je gardais une liste de ma dette, du plus petit au plus grand soldes. Comme je l'ai payé sur chaque article, je pris une grande fierté de déchirer le dernier projet de loi et tracer une ligne rouge à travers les mois de name.Five compte dans mon défi de l'argent, mes nouvelles habitudes sont devenues une seconde nature. Et je me suis senti un tel sentiment de soulagement quand je commencé à remarquer que les habitudes ont été de plus en plus une seconde nature-argent était pas si effrayant plus. Auparavant, quand je est pas en regardant mes finances, il y avait toujours l'anxiété autour de ne pas avoir assez d'argent. Mais avec mes nouvelles habitudes, je suis arrivé régulièrement et rembourser ma dette systématiquement. Je me sentais enfin en paix avec l'argent, et 18 mois plus tard, je suis libre de dettes.PLUS DE LearnVest: Votre guide de Safe, MakeupWhat non toxique je prenais de mon expérience est que un peu de discipline dans tous les domaines de votre vie, peut aller un long chemin. Si vos finances ont besoin d'un ascenseur, choisir un petit quelque chose que vous pouvez vous engager à au moins deux mois. (La recherche montre que cela prend au moins fait ce long pour transformer vos nouvelles habitudes de Keystone dans une routine.) Et si je peux payer 30 000 $ de la dette, il ya de la place pour vous d'améliorer aussi. Mon Keystone habitude a été la soie dentaire, mais il ya d'autres habitudes quotidiennes positives que vous pouvez essayer:

  • Faites votre lit chaque jour. Une étude récente a montré que Hunch.com gens qui font leurs lits de rapport quotidien étant plus avancés dans leur carrière, aimer leur travail de plus en plus d'exercice régulièrement.
  • Boire huit verres d'eau par jour. L'eau potable sur une base régulière améliore la vigilance mentale et soulage le stress-deux choses qui vous aideront à changer les habitudes tenaces.
  • Exercer constamment. Des études montrent que l'exercice déclenche toutes sortes d'habitudes bénéfiques, tels que manger mieux, moins de stress et moins d'alcool et la consommation de caféine.
  • Méditez souvent. Apaiser votre esprit pour seulement dix minutes par jour peut renforcer votre volonté dans tous les domaines de votre vie, y compris vos finances!







Jillian Beirne Davi est le créateur de finances abondantes, qui propose des articles inspirants sur la façon de sortir de la dette, amasser des économies et vivre une vie pleine d'abondance.PLUS DE LearnVest: Je acheté une maison à 21: Pourquoi je le regrette

  • MOTS CLÉS
  • des liens
  • Des liens
  • le travail et les finances

» » » Floss vos dents pour sortir de la dette