Le Scoop sur Sneakers

Historiquement, ma plus grande préoccupation lorsque sneaker achats a été la couleur de ma swoosh. Mais vos priorités changent lorsque vous faites de l'exercice régulièrement et ne veulent pas risquer de se blesser ou d'inconfort. Et dernièrement, je me suis senti une traction d'avertissement dans mon knee.The sneaker paysage semble vaste et complexe pour un novice comme moi, donc je me dirigeais vers Encino, Fleet Feet magasin de CA - célèbre pour leur souci du détail et de la mission d'éduquer - pour parler avec le propriétaire Trey Barnes de trouver les bonnes chaussures pour mes pieds particulières (et le vôtre!): Comme il est souvent le cas à Los Angeles, aux pieds de la flotte magasin est situé dans un mini-centre commercial modeste. Il est 92 degrés dans la ville quand je visite (aka plus de 100 dans la vallée), donc je trouve la boutique invitant si seulement pour l'air conditionné. Mais, en vérité, la boutique a été refaite récemment, il est donc tout à fait agréable. Auparavant, un magasin de baskets célèbre appelé Phidippides habité cet endroit. Ensuite, Barnes a repris, a capitalisé sur le stock existant et de la réputation, mais a ouvert une flotte Pieds franchise et amélioré les services.Shoppers reçoivent une attention personnelle rare ici pour aucun coût supplémentaire. Barnes, qui est un ultra-marathon lui-même coureur, organise des sessions d'information, invite des experts pour donner des séminaires sur des sujets comme la prévention des blessures et offre des programmes de formation. Les clients viennent aussi souvent de l'aide pour les ischio-jambiers serrés comme ils le font pour les chaussures. En fait, quand je promener dans, un gars est sur le sol avec un vendeur, l'apprentissage sur les avantages de la mousse rouleaux de vendeurs ici prendre des clients à travers un processus global qui implique des questions sur la perte de poids et de gain, la grossesse, régime d'exercice, en cours d'exécution surface, les blessures, la fréquence d'entraînement et de mode de vie. Ils vous regardent marcher et courir, examinez votre modèle insensible et mesurer vos pieds (y compris la durée de pieds!) En position assise et debout. Leur installation de soutien-gorge de sport est trop vaste.

Plus de SELF: Déplace Beat Cellulite




Ce mec est pas Al Bundy. Trey Barnes est obsédé par trouver le bon équipement pour l'entraînement de chaque personne. Voici ses 7 conseils pour améliorer votre expérience de baskets:

1. Chaussettes: Quand il vient à chaussettes, apparemment les questions dépassent très largement le tube contre genou. Chaussettes de coton absorbent l'humidité, ce qui peut créer une irritation, "points chauds" et les zones sèches de la peau. Au lieu de cela, choisissez une version bambou, la laine, la noix de coco ou de polyester synthétique comme celle-ci Balega Invisible Confort (11 $) jumeler avec ventilation de maille et talon onglets pour protéger des frottements.



2. Massez vos muscles: Il ya une différence entre une classe de yoga et un massage des tissus profonds. D'une manière similaire, il est bon de s'étirer et même d'utiliser vos mains pour pétrir vos muscles, mais pour desserrer vraiment vos tibias et mollets, utiliser quelque chose comme The Roller Stick Muscle (à partir de 27,50 $) ou des outils similaires, comme les kits performances / de thérapie de point de déclenchement ( à partir de 69,99 $). Ci-dessus, Barnes montre comment utiliser le bâton. (Obtenez votre esprit hors de la gouttière!)

3. Toujours être conscients:La façon dont nous sommes régulièrement et asseoir peut avoir un énorme impact sur notre confort tout en travaillant. Par exemple, lorsque vous tenez un bébé, assurez-vous de passer régulièrement côtés afin de ne pas surdévelopper bras et des jambes muscles sur un côté de votre corps. Soyez conscient de la façon dont vous traîner.

PLUS DE SELF: Brûler 100 calories sans Essayer

4. Know Your Longueur / Largeur: Contrairement à ce qu'on pourrait attendre, le pied se fait plus longue et plus étroite quand vous vous tenez. Si une chaussure est juste assis, les chances sont qu'il sera trop court quand vous vous levez. Assurez-vous de se lever et se promener avec vos baskets avant de les acheter.





5. Besoins de stabilité: Sans l'aide d'un expert comme Trey Barnes, vous ne pouvez pas 100% en mesure de dire si vous avez besoin, une chaussure stable et neutre ou de commande de mouvement. (Il est dépendante sur le mouvement de la cheville, etc.) Vous pouvez toujours utiliser "le test d'impression," si il est pas un grand croyant que. De toute façon, la plupart des gens ont besoin d'une chaussure stable, alors assurez-vous au moins demander à votre vendeur de baskets dont correspondent chaussures ce projet de loi.

VIDEO: Ce qui est dans une étape? 6. Utiliser Semelles: Sortez fragile Chausson et le glissement de la chaussure dans une semelle intérieure, recommandé par un podologue ou un vendeur de chaussures décent, qui devrait vous permettre de fléchir vos orteils plus efficacement. Rien ne devrait être que vous frapper la mi-arc. Les semelles absorbent les chocs, si l'exercice est plus facile sur votre corps. Post-scriptum Ils font maintenant semelles pour talons hauts.

PLUS DE SELF: Perdre ce dernier £ 8 avec repas et se déplace le plan de SELF

7. Verrouillez vos lacets: Si vous trouvez votre talon popping out de votre chaussure ou même si vous voulez juste une poignée serrée autour de votre cheville, verrouiller vos lacets. Ici, Trey Barnes nous montre comment: Je suis évidemment maintenant un vrai croyant, comme je suis sorti avec le dessus de Nike LunarGlide + 3 (100 $) chaussures et Superfeet Semelles Premium (39,95 $) et avoir ressenti cette douleur au genou lancinante depuis (touchons du bois !). Et, cela, mes amis est la façon de porter vos chaussures de sport au maximum.Plus sur Fleet Feet Encino.-Pour la forme quotidienne conseils suivent SELF sur Facebook et Twitter.Get SELF sur votre iPad!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • exercice
  • baskets

» » » Le Scoop sur Sneakers