Je te défie de prendre 10.000 étapes, et Count It!






Je vous mets au défi de garder le compte du nombre de mesures que vous prenez demain. Si vous avez un emploi de bureau sédentaires, ou tout simplement ne bougez pas beaucoup, le nombre de pas que vous marchez sera Sobering American Heart Association recommande indeed.The 10.000 étapes a day.Just 10.000 étapes et vous pouvez augmenter votre forme physique, diminution votre risque de nombreuses maladies et se sentir mieux. Sans compter que votre garde-robe de printemps se sentira plus comfortable.It est difficile à faire, cependant. Vous devez penser à ce sujet. Après tout, pour un marcheur moyen, cela représente environ 5 miles.Getting dans la voiture, déposé les enfants, courir quelques courses, d'aller travailler (et assis ...), rentrer à la maison, préparer le dîner et ranger le tout de blanchisserie peut-être répondre à quelques questions de devoirs capricieux ne fait pas pour de nombreuses étapes. Sur ces jours, je l'ai parfois à peine Crested la marque 2000.QUIZ: Combien pensez-vous déménager?Cela exige une planification sérieuse pour votre part. Si vous pouvez obtenir au moins 1000 étapes de petit déjeuner avant, je trouve que le jour devient tout à coup beaucoup plus lumineux. Marcher en place pendant que vous vous brossez vos dents. Ranger les choses une à la fois, de sorte que vous avez à marcher en arrière à travers la pièce. Trier le courrier pendant que vous marchez autour de la table de salle à manger. Soyez créatif! Si vous êtes assez chanceux pour être dehors et environ pendant la journée, puis construire dans un mouvement supplémentaire ... il ajoute vraiment. Dans un grand magasin? Monter et descendre les allées, même voyager dans les allées vous avez rien à faire in.Parking dans un garage ou d'un parking? Parc vraiment loin de là où vous devez être. En remontant vers le quatrième étage? Prendre les mesures. (Puis les redescendre lorsque vous quittez.)PLUS: Comment Sneak exercice dans votre journéeMieux encore, vous obtenez un pedometer.You ne nécessitent pas un de luxe, juste un simple qui compte vos pas. Vous pouvez porter sur votre ceinture, ou soutien-gorge strap- ou en obtenir un avec un bracelet. Depuis que je tends à les perdre (surtout quand changer de vêtements, ou de rester coincé sur les ceintures de sécurité dans les voitures), je recommande d'obtenir un peu à la time.And qui ne aime pas un peu de compétition ... Obtenez un pour vos enfants ou partenaire ou un ami et en faire une compétition amicale. Rien de semblable pour mouvement lorsque votre petit est en avance de plusieurs mille des marches!PLUS: Comment l'exercice affecte votre appétit

  • MOTS CLÉS
  • 000 étapes
  • 10
  • Tous les jours de bien-être
  • exercice
  • la santé
  • Vie saine

» » » Je te défie de prendre 10.000 étapes, et Count It!