Comment rester Forever Young




Malgré mes 44 ans, une grande partie de moi se sent beaucoup plus jeune. Je considère mon âge interne pour être vieux quelque part entre 18 et 22 ans, et souvent d'avoir du plaisir lors de cocktails poser cette question:Comment vous sentez-vous vieux sur à l'intérieur par opposition à l'extérieur?Lorsque les années ont été difficiles, certains d'entre nous regarder et se sentir beaucoup plus vieux que nous sommes. Aller à des réunions de l'école secondaire est toujours une aventure lorsque vous commencez à remarquer qui a bien vieilli et qui n'a pas.PLUS: Comment paraître plus jeune en six semainesQue dire de ces personnes qui, malgré leur âge, semblent avoir le cœur d'un enfant qui ne demandent qu'à sortir à tout moment? Leur exubérance juvénile est contagieux, ils nous font rire et jouer et d'être spontaneous.I veux être comme them.Johnny Depp, qui a tourné 49 semaines dernière, a une grande citation de rester jeune:"Grandir est inévitable, mais jamais grandir est possible. Je crois que vous pouvez conserver certaines choses de votre enfance si vous protéger euxcertains traits, certains endroits où vous ne laissez pas le monde aller. "À droite sur, Johnny! De le gars qui a joué Edward Scissorhands et JM Barrie (l'auteur de "Peter Pan"), le Chapelier Fou, le capitaine Jack Sparrow, et bientôt Tonto, il l'a eu. Il ya quelque chose à dire à propos de la tenue à l'enfant dans us.So comment le faisons-nous? Comment pouvons-nous regarder et se sentir jeune? Évidemment, quand nous regardons les jeunes, une certaine partie d'entre nous peut se sentir de cette façon.QUIZ: Avez-vous un style de vie jeune? Mais je ne sais pas si cela fonctionne pour nous tous. Pour ceux qui essaient constamment d'apparaître jeune, que la recherche obsessionnelle de la procédure et des produits anti-vieillissement droit ne peut leur apporter ce qu'ils recherchent. Qu'est-ce qu'il est certainement ne les mettre en contradiction avec un processus naturel qui va se produire, qu'ils le veuillent ou not.We obtiendront older.For moi, il est le jeune de sentiment qui compte pour quelque chose, peut-être beaucoup plus que l'apparence. Il ya quelque chose de spécial d'être autour d'une personne âgée qui a encore un cœur jeune. Mon grand-père était comme ça. Il a toujours été plaisantait-en cherchant toujours à faire rire les autres, souvent au point de conduire sa femme (ma grand-mère) absolument dingue! Elle ne cessait de dire: «Oh Bud!», Comme il a tiré ses manigances-collant sur ses fausses dents et les rend bavardage que mon frère et je lui ai applaudi on.I toujours penser à lui avec un sourire sur mon face.Yeah, je veux un morceau de ce que, même lorsque les rides viennent et les articulations commencent à ache.So voici ma liste de choses à faire pour se sentir jeune, peu importe quel âge vous êtes:

  • Rire souvent. Rire est un remède naturel pour le stress et la dépression. Il favorise la libération d'analgésiques naturels du corps, appelés endorphines. Il peut abaisser la tension artérielle, à protéger contre les maladies du cœur et est tout simplement amusant à faire.
  • Jouent souvent et avec les enfants (si vous le pouvez). Amusez-vous à chaque fois que vous avez la chance. Si vous avez déjà traîné avec un enfant et ont fait ce qu'ils ont fait sans inquiétude ou une préoccupation, vous découvrirez que les enfants sont les plus présents en pleine conscience gens autour. Cette compétence est un à modéliser.
  • Rester connecté. Des études récentes sur les personnes âgées en bonne santé montrent qu'ils sont étonnamment branchés sur la culture populaire, avec près d'un tiers d'entre eux en regardant une émission de télé réalité, regarder des vidéos de musique et même jouer à des jeux vidéo.    
  • Régulièrement passer du temps avec des gens plus jeunes que toi. Que vous soyez 50 ou 80, je tente de passer du temps de qualité avec des gens au moins 20 ans plus jeunes que moi. Mon bon ami et mentor, le Dr Andrew Weil, fait une priorité d'avoir des gars comme moi, comme leurs copains. Croyez-moi, il lui tient jeune!
  • Restez actif physiquement. L'étude Harvard Alumni a constaté que cinq heures de marche rapide par semaine était associée à un risque 27 pour cent plus faible de décès, toutes causes confondues. L'exercice réduit la mortalité, mais il augmente aussi l'énergie, améliore le sommeil, renforce la confiance et rend tout simplement vous vous sentez mieux.







QUIZ: Combien d'exercice obtenez-vous?

  • MOTS CLÉS
  • médecine alternative
  • concept de la jeunesse
  • la santé
  • Vie saine
  • Toute la beauté

» » » Comment rester Forever Young