Garder vos enfants une alimentation saine Cette vacances






Les vacances sur nous, et est donc tout ce qui va avec: décorations, shopping et cadeaux, et de la nourriture à chaque coin ... spécifiquement, denses en calories doux et pas-si-bon pour nous food.You sais ce que je ' m parler, comment magie il semble y avoir une assiette de biscuits de vacances ou un bol de bonbons ou de vacances partout. Potentiellement la tempête parfaite pour une multitude de choix de santé pauvres. (Et donc, pourquoi tant d'entre nous de prendre du poids pendant les six prochaines semaines et faire une variété de choix de bien-être pauvres.) Heureusement, pour vous et pour moi, de bien-être de tous les jours sont des choix juste que. Une chance tous les jours pour faire quelque chose de bon pour nous. Et ce faisant, nous avons plus d'énergie et la capacité de faire le bien par d'autres cette saison de vacances.COLONNE: Rester en bonne santé Cette vacancesChaque Décembre depuis avoir des enfants d'âge scolaire, je l'ai lutté avec l'assaut de vacances excès ... partis de la classe, cadeaux de professeur, trop de jours de congé scolaire qui perturbent les horaires de tout le monde ... il est assez pour me faire oublier à breathe.You peut imaginer la scène, et il est pas une jolie: une autre journée froide, peut-être trop froid pour jouer outside- une autre partie de la classe où certains parents bien intentionnés apporte ces petits gâteaux dans lequel la quantité de glaçage est plus élevé que le petit gâteau réelle, entraînant une paquet de enfants courir sauvage à travers la salle de classe, que de tomber en panne dans un tas quand ils descendent de l'autobus à votre porte. Répétez demain avec le prochain enfant.COLONNE: Entrer dans la mentalité de vacancesIl est particulièrement difficile de concilier cette chaque année, lorsque tant d'enfants de notre pays sont en surpoids ou obèses, et au risque de tant de complications (pensez: le diabète, l'hypercholestérolémie et les maladies cardiovasculaires, pour ne citer qu'eux) .Donc je suis particulièrement intrigué de lire une nouvelle étude qui non seulement vous faire et je sais que d'un mode de vie sain est le chemin à parcourir, mais que les enfants-nos enfants, les enfants dans les salles de classe de nos enfants et sur nos enfants baseball équipes peuvent aider à réduire leur terme terme risque de maladie cardiaque si elles peuvent atteindre un poids normal (IMC) Que adults.This article que je lis effectivement résume quatre à long terme (comme dans 20 ans et + de long!), Les études de cohortes longitudinales qui a suivi les maladies cardiaques chez plus de 6.000 patients. Ils ont suivi les patients IMC de l'enfance à l'âge adulte. Bonnes nouvelles (pour eux, et pour nous!): Leurs résultats suggèrent que les enfants obèses peuvent réduire leur risque de maladie cardiovasculaire si elles atteignent un IMC normales que les adultes.Par conséquent, il est jamais trop tard pour encourager les modes de vie sains pour nous tous (essayez une petite biscuit, pas l'ensemble de la plaque de cookies- monter les escaliers escalator au centre commercial ou magasin cette semaine, ne pas prendre l'ascenseur) des conseils Grand pour la saison des fêtes, et pour la venue an.QUIZ: Où êtes-vous dans la gamme IMC?

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine

» » » Garder vos enfants une alimentation saine Cette vacances