Prenez des vacances de la perfection






Il ya quelques jours je tentais d'obtenir mes enfants à l'école et moi-même de travailler, tout en pensant à environ 50 d'autres choses que je devais accomplir ce jour, et a réussi à briser la porte arrière de ma voiture sur ma tête. Bien que je blâme en partie mon (manque de) la hauteur de l'accident, il était vraiment mon multitâche excès de zèle et la distraction résultant qui m'a probablement dû être hors de mon jeu ce matin.PLUS: Cinq façons de ralentir et de trouver son accomplissement Le multitâche est souvent nécessaire pour les femmes pressées et, heureusement, nous avons tendance à être assez bon dans ce domaine. Mais, la liste des tâches ne peut pas être supérieure à votre temps disponible et de l'énergie. La liste peut être particulièrement énorme au cours de la saison des vacances. Vous attendez-vous vous-même pour accomplir tout ce que vous faites habituellement au cours de l'année, plus être l'hôtesse idéal, cadeau-donateur, invité parti et coordinateur sociale? La logistique de la vie réelle, en particulier lorsqu'il est combiné avec les images de fantasy abondantes dans les médias, peuvent vous conduire à établir des normes déraisonnablement élevés pour vous-même. Êtes-vous essayer de recréer une scène idéalisée du groupe parfait de la famille et des amis, manger de la nourriture parfaite et l'ouverture des cadeaux parfaits, dans une maison parfaitement décorée? Si seulement vous aviez super-pouvoirs ... Essayez mise à l'échelle de retour demandes sur vous-même en priorité et en se concentrant de ce qui est vraiment important pour toi. Préférez-vous passer un couple supplémentaire de la préparation de vos heures de cocktails et des apéritifs maison pour votre parti? Ou voulez-vous servir plutôt du vin, du fromage et des crackers et de passer quelque temps à marcher ou faire du shopping avec vos amis? Avec un temps limité, vous pourriez ne pas être en mesure de faire les deux. Mais soit le choix est très bien, tant qu'il se sent le droit à toi, et vous ne pas vous battre pour ne pas créer en quelque sorte miraculeusement heures supplémentaires dans vos jours et de gestion à faire tout.PLUS: Trouvez votre Super Power Si vos demandes sur vous sont trop élevés, vous êtes susceptibles de se retrouver frustré et déçu, ce qui rendra très difficile pour profiter vos amis et votre famille au cours de la saison. Des attentes trop élevées peuvent aussi faire tomber votre estime de soi et la confiance en soi, tout en augmentant énormément votre niveau de stress. Il est irréaliste de s'attendre à vous d'être Wonder Woman-lasso méchants et rebondir les balles de vos bracelets, tout en regardant bien dans hotpants et un bustier. Ce qui nous amène à une autre question d'attentes irréalistes du temps des Fêtes ... rangées de décembre couvertures de magazines crient promesses de stratégies de perte de poids de vacances, menant aux titres typiques de janvier de regrets et de résolutions. Pour ceux d'entre nous qui travaillent avec des personnes aux prises avec divers troubles de l'alimentation et les problèmes d'image corporelle, des titres tels que "Donc vous avez mangé un gâteau? Se déplace rapidement pour brûler les calories!»(Déc Cosmo) sont déconcertante. Premièrement, l'accent sur l'exercice dans le but spécifique de brûler un petit gâteau ressemble beaucoup à l'objectif de "se débarrasser de" la nourriture souvent déclaré par les femmes aux prises avec manger dysfonctionnelle ou l'exercice obsessionnel. Deuxièmement, il est la promotion d'une approche erronée, quick-fix pour pondérer management.Adopting un mode de vie sain, y compris une bonne nutrition, l'exercice approprié et bien d'autres dimensions du bien-être, est le meilleur moyen pour atteindre et maintenir un poids santé. Si vous vous attendez-vous à changer radicalement votre corps pendant quelques semaines de l'année, vous êtes peu probable d'atteindre cet objectif irréaliste. Cela est particulièrement vrai au cours de la saison des vacances, quand vous pouvez être particulièrement occupé et entouré de biscuits de Noël. Donc, alléger vos attentes de vous-même. Si vous êtes motivés pour essayer de choix de vie plus sain, grande. Mais être fier de chaque petite réussite, et ne vous laissez pas sentir mal parce que vous (comme presque tout le monde) ne pouvez pas éventuellement se transformer en un mannequin en Décembre.QUIZ: En êtes-vous de la qualité de vie que vous méritez?Considérez cela comme un cadeau de vacances pour vous: L'acceptation de soi, respect de soi et des attentes raisonnables au long de l'année. Bonnes vacances.Visite BluebirdPages.com pour plus d'histoires, des conseils et des informations pour aider à vous sentir mieux dans votre vie, dans vos relations et dans votre propre peau, de notre Expert image de soi, Heather Quinlan. Les sujets traités comprennent les relations, la tristesse, de la nourriture, le poids, l'image corporelle, le stress, le travail, l'estime de soi, les traumatismes et les soins auto-administrés.

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • Vie saine
  • guide de survie de vacances
  • vacances
  • Stress
  • The Beauty Inside

» » » Prenez des vacances de la perfection