Présentation de tous les jours de bien-être






Bien-être quotidien. Quel est exactement cela? Il est la prise de conscience que les choix que nous faisons chaque jour à partir des aliments que nous mangeons (yup, seul café ne coupe pas pour le petit déjeuner), à si nous exerçons (assis dans votre voiture ne compte pas) à la façon dont nous gérons notre stress (hyperventilation dans le trafic, anyone?) - tout cela contribue à notre ensemble santé.Le bonnes nouvelles, pas de ... l', d'économie de vie fabuleuse, merveilleuse nouvelles (surtout quand nous sommes tous trop occupés à faire une chose de plus), est que le majorité des maladies chroniques sont entraînés au mode de vie. (Pensez à l'hypertension artérielle, le diabète, taux élevé de cholestérol, l'arthrite et certains cancers.) Plus tôt cette année, dans une étude publiée par la CDC, Bellow et al. ont constaté que les personnes diagnostiquées avec une maladie cardiaque chronique étaient plus susceptibles d'être en surpoids ou obèses, fumeurs ou non exerciseurs réguliers. Et il est la maladie de coeur qui est la principale cause de décès dans notre country.Now, cela peut sembler évident, mais combien de fois pensez-vous vraiment à propos de la prévention des maladies du cœur (ou d'ailleurs tout des maladies chroniques) sur une base quotidienne? Sauf si vous avez été diagnostiqué avec un probablement pas du tout. Mais en matière de style de vie tels que le poids, le tabagisme et l'exercice, ce sont les petites décisions quotidiennes, qui font toute la difference.I've pratique la médecine depuis plus de dix ans et, je l'ai vu quelques exemples assez remarquable de la façon dont les gens peuvent changer leur vit. Simplement. Efficacement. Je l'ai regardé un début patient à prendre le petit déjeuner le matin et aider à stabiliser ses humeurs. Je l'ai regardé un autre patient de commencer une routine d'étirement et tout à coup que les vieux de plusieurs décennies maux de dos a commencé à se faner. Je l'ai regardé d'innombrables mères changent leur comportement et, ce faisant changer le comportement de leurs familles. Comment frais est-il pour vous de changer et ensuite pré-diabète de votre enfant va loin? Chaque jour, vous faites des milliers de choix (selon une étude de Cornell nous font une moyenne de 221 choix quotidiens sur la nourriture seul!). Cette colonne vous armer avec des moyens simples, une action pour faire les bons choix pour votre health.Remember l'histoire des enfants, "Le lièvre et la tortue?" La tortue gagne la course, pas le lièvre. À quoi ça sert? Il est absolument nécessaire de prendre les concepts derrière tous les jours de cure lentement, chaque jour. Après tout, ce faisant, vous faites un choix de vie. Comment mener votre vie. Tous les jours. (Et, fait remarquable, il ne tarde pas à devenir accro à ces nouveaux comportements! Je suis récemment commencé à pratiquer le yoga et maintenant je suis surpris de me trouver réorganiser mon horaire parce que je ne voulais pas rater ma classe.) Quels sont les domaines que vous voulez que je vous écris au sujet de cette colonne? Laissez un commentaire avec vos commentaires!

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • bien-être

» » » Présentation de tous les jours de bien-être