15 femmes (et hommes) expliquer ce qui les fait se sentir Belle






Ebay a récemment pris sur un projet proche et chère à notre cœur-découvrir ce qui rend les gens se sentent belles. Ils ont demandé à 80 personnes au hasard à New York et Seattle représentant une coupe transversale de l'humanité et les résultats sont vraiment inspiring.What frappé nous comme si profonde est que si mâle ou femelle, jeune ou vieux, et dans un large éventail de la peau, cheveux, et des yeux de couleurs, tout le monde comprend que la beauté de l'intérieur. Même en donnant des accessoires pour la puissance de maquillage, il est pas le rouge à lèvres ou coiffure qui crée de la beauté-ce est la confiance en soi et l'assurance qui vient avec mettre votre meilleur visage forward.See 15 de nos portraits préférés ci-dessous, et visiter Ebay Mode d'apprendre plus.

Photo: Allison Luntz ". Je voudrais juste porter vraiment bon parfum je suppose que ça me fait ... Quelque chose élégante sophistiquée et lisse qui me fait me sentir incroyable.».
Photo: Allison Luntz "Expression: à la fois l'expression de soi, ce qui me fait me sentir vraiment contenu et en paix avec qui je suis, et être présent tout simplement pour l'expression des autres Que ce soit à travers l'art, ou tout simplement une bonne conversation, ou de manger un spécial. repas quelqu'un a préparé, il pourrait être quelque chose. Il est dans la communion des esprits et que je me sens belle que je suis dans la présence de la beauté des autres. "
Photo: Allison Luntz "Obtenir toute pomponnée et prendre le temps de regarder votre meilleur-que je suis maintenant, je vais juste maintenant, avec quelques amis, donc je dois cette robe sur ce bijoux et je l'aime vraiment!. Cela fait certainement me sens belle ".
Photo: Viola Gaskell "Quoi qu'il se passe dans ma tête me fait me sentir belle."
Photo: Viola GaskellHim: «Acceptation d'étrangeté me fait me sentir belle." Elle: "me brosser les dents, je me sens belle."
Photo: Viola Gaskell "La chose qui me fait me sentir belle est mon contour et mes talons Une jeune fille se sent toujours jolie avec un contour et des talons.."
Photo: Allison Luntz «Quand je peux passer du temps à faire quelque chose que je veux faire, plutôt que quelque chose que je me demande de faire-passer mon temps comme je le veux, et que la liberté de décider pour moi-même."
fractl streetportraits Round2 46
Photo: Viola Gaskell "Extérieurement, accessoires me faire sentir belle, comme ce chapeau et des lunettes."
Photo: Allison Luntz "Je suppose que je dirais la méditation est quelque chose qui me fait me sentir belle, et centrés je me sens plus heureux quand je l'ai eu que le temps de se concentrer vers l'intérieur et je pense que ce qu'il-quand je me sens heureux comme ça.. , sur moi-même, qui est à ce moment je me sens plus belle. "
Photo: Viola Gaskell "Ma femme me fait me sentir belle Ma belle femme, tous les jours.».
Photo:. Allison Luntz «Je prends cette classe ce semestre appelée 'Forme et Plaisir" et il est à propos de laquelle nous trouvons les objets appealling, visuellement Il est un peu comme la philosophie de l'esthétique, et cela me fait vraiment penser que je pense que les choses. ne sont pas nécessairement beau sur leur propre, mais il est ce que nous lisons en eux. Nous les remplissons avec nos propres expériences et perspectives, et voilà ce qui fait quelque chose de beau. "
Photo: Allison Luntz ". Une belle journée ensoleillée comme ça, traîner avec mon chien je lui ai sauvé d'un refuge kill-il me rend heureux, me fait me sentir bien à propos de moi-même."
Photo:.. Allison Luntz "Couleur deux à porter et aussi dans le monde autour de moi, je adore tout simplement la couleur voyant la vie de la rue dans une ville comme cela, il est tellement plein de bus de couleur lumineuse qui animent par, tous les bâtiments et les signes! et l'action, et juste regarder les gens. je regarde les différentes sortes de gens et comment ils se parent de se sentir assez. Comment intéressant est que. "
Photo:.. Allison Luntz «Être apprécié pour quelque chose que vous faites qui me fait me sentir belle Il vous fait vraiment sentir valorisé, et pour les bonnes raisons Donc, pour moi, qui est l'un des meilleurs sentiments, plus que toute chose matérielle pourrait donner moi."
Photo: Allison Luntz "Je pense que le bonheur qui est la clé pour se sentir belle, je suis toujours souriant, et je aime rire Essayer de rester positif, je me sens vraiment content de ma vie, et comment pourriez-vous pas vous sentir belle ensuite..? "
  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • confiance
  • beauté intérieure
  • dérange
  • Dérange
  • estime de soi

» » » 15 femmes (et hommes) expliquer ce qui les fait se sentir Belle