Présentation de A Beautiful Mind






Merci de prendre le temps de lire cette colonne. Mon nom est Art Markman. Je suis un psychologue qui enseigne à l'Université du Texas à Austin. Je voulais prendre cet espace pour me présenter et de vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre de ma colonne appelée, A Beautiful Mind.For les 20 dernières années, je me suis fait des recherches sur la pensée, la prise de décision et la motivation. Je suis intéressé par la façon dont les gens décident quoi acheter, quoi porter et comment se présenter au monde extérieur. Ma recherche explore les types de situations qui rendent les gens veulent faire les choses de la même façon qu'ils ont dans le passé et quand ils veulent sortir du moule et essayer quelque chose de vraiment new.I'm également très intéressée par la psychologie de bien-être. Qui est, ce qui vous fait vous sentir bien dans votre vie? Votre sens de bonheur et bien-être sont un élément central de la beauté. Nous connaissons tous des personnes qui ont des corps parfaits et la structure du visage impeccable, mais ce sont des gens tout simplement pas heureux. Ces gens-là devrait être belle, et pourtant quelque chose manque. Dans le même temps, il ya des gens dont la beauté transparaît malgré un certain intérêt de imperfections.That physique dans le bien-être et la beauté m'a amené à aider les Docs vous pour élaborer le questionnaire au début de leur livre "Vous:. Etre Belle" Ce quizz examiné un certain nombre d'aspects de la psychologie de la beauté. Comment êtes-vous satisfait de votre corps et les regards? Comment heureux et détendu êtes-vous la plupart du temps? Comment vous êtes bon à projeter votre moi authentique au monde? Tous ces facteurs influent sur la façon dont vous vous sentez belle. Et quand vous vous sentez belle, tout le monde peut voir it.The quizz était très amusant de travailler sur, et Vous Docs a donné beaucoup de bons conseils dans leur livre sur la beauté. Maintenant, je suis tout à fait heureux d'avoir la chance de travailler sur le site YouBeauty, d'explorer davantage la relation entre le corps et l'esprit. Il ya beaucoup d'informations là-bas fascinante. Malheureusement, peu de gens ont eu la chance d'en apprendre beaucoup sur psychology.I ont passé beaucoup de temps au cours de la dernière décennie l'enseignement de la psychologie dans une variété de paramètres pour aider les gens utilisent les connaissances sur la façon dont leurs esprits travaillent pour prendre de meilleures décisions. Je vous écris des blogs pour Psychology Today et The Huffington Post. Je donne des cours à des gens dans le monde de l'entreprise de développer de meilleures habitudes de pensée. Je me suis tourné beaucoup de ces suggestions dans un livre intitulé "réflexion intelligente" qui sera publié par Perigee Books en Janvier 2012. Être un conseiller de ce site est juste une autre façon de passer le long de ce que je know.I'm impatient à l'utilisation de cette colonne pour démarrer une conversation sur la psychologie de la beauté. Chaque couple de semaines, je vais chercher un autre sujet et écrire un court article résumant certaines des recherches qui se rapporte à des façons que vous pouvez être plus belle juste en changeant votre esprit. La promesse que je fais est que tout ce que je vous écris au sujet est ancré dans la science de la psychologie. Il ya beaucoup de gens qui écrire sur leurs propres expériences et l'appeler la psychologie. Mais, la plupart d'entre nous ne sont pas les meilleurs juges de pourquoi nous agissons comme nous le faisons. Voilà pourquoi il peut être si utile pour en savoir plus sur la grande recherche qui est hors there.Finally, je vous encourage à vous impliquer. Si vous avez des questions sur ce que je vous ai écrit, demandez-leur que les commentaires, et je ferai de mon mieux pour répondre. Si il ya des sujets que vous êtes curieux de savoir, faites le moi savoir. Je vais essayer d'y répondre dans les colonnes futures. Je veux vous aider à apprendre plus sur vous-même, vos amis et votre famille. Plus vous en savez, plus vous pouvez être belle.

  • MOTS CLÉS
  • Un bel esprit
  • beauté
  • Dérange
  • psychologie

» » » Présentation de A Beautiful Mind